“Premier séjour à Majorque,L'hôtel est superbe.” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Pueblo Park

Barcelo Pueblo Park a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Pueblo Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fray Joan Llabres 16 | Mision San Diego, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 20% remise
Classé n°21 sur 76 hôtels à Playa de Palma
ÉcoLeadersNiveau Argent
Francescas, France
“Premier séjour à Majorque,L'hôtel est superbe.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Pour un premier séjour à Majorque, cet hôtel est superbe pour découvrir Palma et ses environs. Les transports en autobus sont accessible directement au pied de l'hôtel N°23 coté route et N°25 coté plage cela facilite les déplacements.Le personnel est sympathique(dommage qu'il ne parle pas trop le français).Les buffets sont très variés et permettent de goutter à tout.Éloigné des rues bruyantes, l’hôtel dispose d'une certaine tranquillité.Les piscines sont superbe.Nous étions en demi-pension et c'était amplement suffisant;les chambres sont très propres. Nous étions dans un bungalows pour familles. Vous resterez les français au milieu de tout ses allemands irrespectueux et qui ce croient tous permis (le personnels ne devrais pas accepté cela et devrais réprimander les gens concernés) .
Je conseille l’hôtel et je suis satisfait de notre séjours !!!

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

• Suédois en premier
hoerdt
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel en famille. Cet établissement est très bien situé , en retrait comme nous le souhaitions. Très beau village d habitations typiquement espagnoles mais cela s'arrete là (nous avons choisi un appartement) :
- la climatisation était bien trop faible par rapport à la surface à traiter. Résultat : nous avions très chaud la nuit et ne pouvions pas dormir correctement
- nous avons ouvert un compte afin que nos boissons soient facturées directement sur la chambre mais au bout de 2 jours cela ne fonctionnait plus alorsqu'à la réception le problème avait été remarqué. Résultat : il fallait nous rendre à la chambre pour récupérer la cb et nous diriger à la réception pour payer. J'ai du moi meme régler le problème .
- le soir une bouteille de rosé ouverte la veille a été égarée , la serveuse nous a dit qu'elle allait nous en offrir la moitié d'une autre le lendemain Résultat: après 2 jours de congés elle est subitement devenue amnésique
- pour louer des raquettes de ping pong il fallait encore se rendre à la réception pour donner une caution, le fait que nous avions un compte ouvert n'y a rien fait
- la grande habitude des personnes se rendant dans cet hotel est de se lever aux aurores afin de réserver un transat à la piscine meme si la moitié de la journée ils sont occupés. Pire encore , cela est interdit par le règlement de l'hotel et tout problème devrait etre géré par la maitre nageuse qui manifestement ne se sentait pas concernée et déambulait quelques fois autour des 2 piscines comme un zombie
- l'animatrice n'est pas non plus , plus concernée par son job. >Nous ne l'avons quasiment pas vue .... sauf un jour elle cherchait des volontaires pour un tournoi de ping pong mais a presque fait le tour de la piscine de peur de voir quelqu'un s'y interresser.
- les serveuses nous jetaient parfois les couverts sur la table et nous faisaient comprendre leur mauvaise humeur, les tasses propres des personnes qui ont déjeuné avant restaient sur la table
- un serveur a vu une bouteille trainer à coté de la piscine mais devait certainement avoir mal au dos car il ne l'a pas ramassée......lol
- au bar nous devions attendre une éternité afin d'étre servis
- il n(y a aucun maitre de salle qui nous a placé au retaurant le soir sibien que nous devions déambuler entre les tables afin de trouver une place
- à notre arrivée on nous fait la pub : nous pourrons peut etre garder la chambre pour 30 euros supplémentaires, idée qui nous tout de suite plu car notre vol décollait tard le soir. Nous devions juste revenir le matin de notre départ afin d'en etre certains. Nous avons décidés d'y aller la veille au soir vers 21h00, on nous a dit qu'ils ne pouvaient pas savoir et que nous devions revenir le lendemain matin, ce que nous avons fait pour nous entendre dire que cela n'était pas possible. Je ne pense pas qu'une réservation de dernière minute s'est effectuée à ce moment là. Il s'agit simplement d'un manque d'honneteté !
- mais le clou, c'est la personne qui facture les boissons à la fin du repas et se trouve juste à la sortie du restaurant: une personne absolument antipathique. Un soir en sortant elle nous crie: "dass zetel !!" qui veut dire en allemand : le papier !! Sans sympathie aucune, avec une agressivité et manifestement un grand manque de respect
En conclusion, l'hotel était très bien , dommage que le personnel manque de professionnalisme, le service client n'est pas la préoccupation première, un hotel dans lequel nous ne reviendrons plus !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
adh-pueblopark, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Pueblo Park, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir que pour vos commentaires, ce sont des clients comme vous qui nous permettent réellement de nous améliorer.

Désolé il a été laissé à la perception que le personnel n'a pas respecté ses attentes et vous assurer que nous travaillons à la formation continue de notre équipe et nous prenons vos commentaires en tant que référence pour prévenir de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.

Sincères salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé, à deux pas de la plage et des animations, le personnel est charmant et attentionné. L'hôtel est également très bien entretenu et très propre. Cela fait deux ans que je pars dans cet établissement et j'y retournerai l'année prochaine. Idéal en famille, en couple ou seul.

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Martigues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très mauvais accueil (attente interminable pour accéder à la chambre, en étant seul à l'accueil), manque de respect du personnel. Chambre et literie horrible (ne correspond pas aux photos) mauvaise odeur et isolation (très bruyant). Salle de bain peux fonctionnelle et vieille. Transat déchirée, objet inapproprié dans la piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
adh-pueblopark, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Pueblo Park, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir rempli le questionnaire, ainsi que pour vos commentaires, ce sont des clients comme vous qui nous permettent réellement de nous améliorer.
Nous regrettons de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes. Nous esperons avoir de nouveau la possibilité de vous démontrer notre professionalisme, et je vous remercie d'avance pour votre compréhension, et j'espère avoir l'opportunité de vous recevoir personnellement au Barceló Pueblo Park.

Sincères salutations
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons déjà été dans un hôtel de cette chaine et c'était très bien .
celui-ci est un peu plus petit et implanté dans un quartier calme aux rues quadrillées.
la mer est très calme,turquoise et chaude; j'avais pied jusqu'à plus de 30 m de la plage

Il y a deux types de logements: bungalows (pour familles) et chambres dans le bâtiment principal:
notre chambre était dans ce dernier et au 2ème étage avec vue sur un terrain vague et une partie du restaurant en terrasse avec un grand pin devant nous!!
Notre chambre était très petite avec max 40 cm entre le bout du lit et le mur
N.B.:les bungalows sont bien mieux situés et plus confortables
points positifs:
-----------------
- la cuisine: chaque jour un show-cooking en plus du buffet:ex: suhsis, hamburgers,jambons crus coupés au couteau etc..
- literie bonne mais lits jumeaux
- 2 piscines pas très grandes mais pas trop encombrées
-personnel d'accueil, du bar et du resto serviable et sympa.
-on ne parle pas le francais
- vu: service cyclo mais pas testé
-vins: les vins "maison" de bonne qualité et prix raisonnables
eau:1,9 €
-lignes de bus à proximité:
prendre le 15 pour la gare de Palma et aller à Soller et Puerto de Soller en train et tram des années 1900: A faire absolument-partir tôt
prendre le 25 pour aller dans la vielle ville et stopper à côté de la cathédrale;

La plage est à +- 300 m (fauteuils et parasol payants)
Hôtel situé près de l'aéroport>> peu ou pas de bruit

points négatifs:
------------------
-podium à côté des chambre et difficile de dormir avant 23h;
-peu d'animations (parce que septembre?)
-cette station balnéaire est un lieu de rencontre idéal des jeunes allemands avec des "fêtes" arrosées qui se terminent bien ... tôt et notre sommeil a été régulièrement perturbé par les retours et des chants encore arrosés.
- du carrelage dans la couloir des chambres : bruits saccadés des trolleys et valises même en fin de nuit
- airco moyennement efficace mais peu bruyant
- pas de panneaux demandant aux gens de prendre une douche avant d'aller dans une piscine.
-propreté piscines à améliorer

conclusions: hôtel à recommander
1/pour les jeunes de 20 à 30 ans, de préférence en groupe et parlant de préférence allemand et anglais
2/pour des adultes, mais hors périodes scolaires ( à partir d'octobre par exemple)
!! parents avec jeunes enfants : à éviter entre mi-juin et 15 sept
l'idéal est de louer une voiture car 5 jours minimums sont nécessaires pour découvrir l'île
tarifs proposés pour 3 jours: cat A:129€ cat b:139€ cat c 149€

Bon voyage

Astuce pour la chambre : choisissez de préférence un bungalow
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bulle
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Séjour du 1er au 8 août 2013...

Bon emplacement, à 5 min de la plage et des festivités de Palma...

Hôtel dans l'ensemble propre. Le ménage est fait tous les jours. Les linges changés tous les jours.

Chambre très petite.

Pas d'eau chaude toute la semaine et le jet était mais vraiment pas puissant. Chambre très mal isolée on entend tout des chambres qui se trouvent en dessus ou à côté...

Une nuit, il y avait un cafard dans la chambre... Cela était apparemment arrivé déjà une fois dans le mois. Ils entrent par l'aération (climatisation)

Nourriture dans l'ensemble bonne et variée. Piscines assez sympas. Il faut vous lever tôt pour réserver votre place sur les transat de la piscine.

Personnel sympathique est disponible.

Le wifi est censé être capté qu'à l'étage du bas resto, réception, piscine... Mais on l'avait aussi dans les chambres.

Dans l'ensemble c'était pas mal mais peut être mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Domdidier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel parfaitement situé, à 5 min à pied de la plage, près de tout mais à la fois un peu en retrait des zones animées la nuit ce qui nous permettait d'être au calme dans notre chambre
Le wifi était fonctionnel uniquement à la réception et pas dans les chambres

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Vous connaissez Barcelo Pueblo Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Pueblo Park

Adresse: Fray Joan Llabres 16 | Mision San Diego, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Playa de Palma
N°16 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°17 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Pueblo Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Voyages SNCF, Booking.com, Barcelo, Hotels.com, Promovacances, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Pueblo Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Pueblo Park Playa De Palma
Barcelo Pueblo Park Majorque/Playa De Palma
Barcelo Pueblo Park Hotel Playa De Palma
Barcelo Playa De Palma
Barcelo Hotel Pueblo Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Pueblo Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.