“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Pueblo Park

Barcelo Pueblo Park a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Pueblo Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fray Joan Llabres 16 | Mision San Diego, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de remise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Palma De Mallorca
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel familial bien situé : assez près du centre ville pour le rejoindre à pied, mais suffisamment en retrait pour être au calme (nombreux bars à proximité avec beaucoup d'allemands bruyants). Les chambres sont simples mais tout à fait satisfaisantes, le ménage était fait tous les jours. Le buffet est excellent et très varié, on y trouve de nombreuses tapas notamment à midi. Un bémol : ce n'est pas un vrai "all inclusive" (certains boissons et repas à la carte sont payants). La piscine est très belle mais comme souvent les transats sont pris d'assaut dès 9h du matin. Peu d'animation en journée, mais des spectacles nocturnes sympas. La plage est belle, dommage qu'elle soit en grande partie privatisée par les plagistes. Un arrêt de bus se trouve tout près et permet de rejoindre Palma. En bref, je recommande cet hôtel pour des vacances en famille.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

adh-pueblopark, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Pueblo Park, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre choix Barcelo Hotels & Resorts et le temps consacré à vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel.

Il a été un plaisir d'avoir dans nos installations et un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

En ce qui concerne le All Inclusive je dois souligner que si l'on inclut toutes les boissons gratuites, nous ne pouvions pas vendre le service au même prix. Cependant, les commentaires comme le vôtre nous aident à valoriser les services que nous offrons et à trouver des alternatives pour répondre aux besoins de nos clients.

Nous espérons vous voir bientôt à Barcelo Pueblo Park, ce serait un plaisir de vous saluer personnellement,

Sincères salutations,

Marc Salort (directeur adjoint)

Barcelona, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel calme et bien situé: à 5mn de la plage et des bars de bord de mer. Piscines très bien. Restauration variée, recherchée et bonne. Manque d'annimations en journée pour adultes. Chambre correcte. Environnement de forêt de pins.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je voudrais d'abord vous remercier d'avoir choisi Barcelo Hotels & Resorts pour leurs vacances et le temps passé à partager votre expérience avec nous.

Nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié votre séjour en général, l'emplacement de la zone, le personnel de service et notre cuisine.

En ce qui concerne le thème de l'animation merci beaucoup pour vos idées. Les opinions de nos clients sont nos outils pour évaluer ces services.

Il a été un plaisir d'avoir à Barceló Pueblo Park et nous espérons vous voir bientôt.

Sincères salutations,

Marc Salort (directeur adjoint)
Province de Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné 8 jours en famille au pueblo park,
qu'elle décéption,
-personnels vraiment désagréable
-lors de chaque demande, lit bébé,boissons,serviette,renseignements divers, on vous regarde bêtement pour toujours arriver a la meme reponse, NON ou PAS POSSIBLE
aucun effort n'est realisé, sauf peut etre pour les allemands??
-oui sachez que vous etes pas a Majorque mais a berlin.
-vraiment les clients du pueblo sont sans respect sans éducation ni savoir vivre!!!!
Meme si vous etes avec un bébé de moins de 3 ans, ils s'en moque saute pousse bouscule ect...
les personnels regarde et ne réagi pas!!!
si vous leurs faite la remarque, ils font ceux qui ne comprenne pas et continue leurs chemin.
-réfléchissez dans votre choix d'hotel, nous nouas avons été plus que decu.
je vous passe les détails des transat s piscine, imaginer...
mon frere si rend prochainement je lui ai conseiller de changer d hotel,
ayant été a 2 reprises a l iberostar, je peux vous dire, qu'il y a pas photo,oui ibéro un peu plus cher, mais ca vaux la peine de mettre la difference.
nous y retournerons PAS
point positif, et oui y en a un ;- architecture de l 'hotel jolie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

Sion, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Cet hôtel, bien situé à 200 mètres de la plage et a l'écart des tumultes de la nuit, ne peut pas être considéré comme un 4 étoiles, mais ressemble à un 3 étoiles pour les raisons suivantes :
- appartement un peu vieillot, de petite dimension, avec une climatisation poussive,
- propreté laissant à désirer,
- buffet monotone (nous sommes restés 10 jours en demi-pension) et de qualité moyenne
- sous effectif flagrant en personnel, tant au bar et au restaurant (on doit constamment attendre) => le personnel est éreinté et de ce fait certains sont désagréables, mais d'autres sont néanmoins très sympa malgré les conditions dans lesquels ils travaillent...
- les transats sont tous réservés dès 8-9h le matin, alors que des directives claires sont inscrites sur les transats, précisant qu'il n'est pas autorisé de les réserver => il n'y a donc jamais de places libres

Nous ne retournerons pas dans cet hôtel. On a fait l'effort de parler en espagnol, mais on nous répondait quasiment toujours en allemand !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Pour un premier séjour à Majorque, cet hôtel est superbe pour découvrir Palma et ses environs. Les transports en autobus sont accessible directement au pied de l'hôtel N°23 coté route et N°25 coté plage cela facilite les déplacements.Le personnel est sympathique(dommage qu'il ne parle pas trop le français).Les buffets sont très variés et permettent de goutter à tout.Éloigné des rues bruyantes, l’hôtel dispose d'une certaine tranquillité.Les piscines sont superbe.Nous étions en demi-pension et c'était amplement suffisant;les chambres sont très propres. Nous étions dans un bungalows pour familles. Vous resterez les français au milieu de tout ses allemands irrespectueux et qui ce croient tous permis (le personnels ne devrais pas accepté cela et devrais réprimander les gens concernés) .
Je conseille l’hôtel et je suis satisfait de notre séjours !!!

hoerdt
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel en famille. Cet établissement est très bien situé , en retrait comme nous le souhaitions. Très beau village d habitations typiquement espagnoles mais cela s'arrete là (nous avons choisi un appartement) :
- la climatisation était bien trop faible par rapport à la surface à traiter. Résultat : nous avions très chaud la nuit et ne pouvions pas dormir correctement
- nous avons ouvert un compte afin que nos boissons soient facturées directement sur la chambre mais au bout de 2 jours cela ne fonctionnait plus alorsqu'à la réception le problème avait été remarqué. Résultat : il fallait nous rendre à la chambre pour récupérer la cb et nous diriger à la réception pour payer. J'ai du moi meme régler le problème .
- le soir une bouteille de rosé ouverte la veille a été égarée , la serveuse nous a dit qu'elle allait nous en offrir la moitié d'une autre le lendemain Résultat: après 2 jours de congés elle est subitement devenue amnésique
- pour louer des raquettes de ping pong il fallait encore se rendre à la réception pour donner une caution, le fait que nous avions un compte ouvert n'y a rien fait
- la grande habitude des personnes se rendant dans cet hotel est de se lever aux aurores afin de réserver un transat à la piscine meme si la moitié de la journée ils sont occupés. Pire encore , cela est interdit par le règlement de l'hotel et tout problème devrait etre géré par la maitre nageuse qui manifestement ne se sentait pas concernée et déambulait quelques fois autour des 2 piscines comme un zombie
- l'animatrice n'est pas non plus , plus concernée par son job. >Nous ne l'avons quasiment pas vue .... sauf un jour elle cherchait des volontaires pour un tournoi de ping pong mais a presque fait le tour de la piscine de peur de voir quelqu'un s'y interresser.
- les serveuses nous jetaient parfois les couverts sur la table et nous faisaient comprendre leur mauvaise humeur, les tasses propres des personnes qui ont déjeuné avant restaient sur la table
- un serveur a vu une bouteille trainer à coté de la piscine mais devait certainement avoir mal au dos car il ne l'a pas ramassée......lol
- au bar nous devions attendre une éternité afin d'étre servis
- il n(y a aucun maitre de salle qui nous a placé au retaurant le soir sibien que nous devions déambuler entre les tables afin de trouver une place
- à notre arrivée on nous fait la pub : nous pourrons peut etre garder la chambre pour 30 euros supplémentaires, idée qui nous tout de suite plu car notre vol décollait tard le soir. Nous devions juste revenir le matin de notre départ afin d'en etre certains. Nous avons décidés d'y aller la veille au soir vers 21h00, on nous a dit qu'ils ne pouvaient pas savoir et que nous devions revenir le lendemain matin, ce que nous avons fait pour nous entendre dire que cela n'était pas possible. Je ne pense pas qu'une réservation de dernière minute s'est effectuée à ce moment là. Il s'agit simplement d'un manque d'honneteté !
- mais le clou, c'est la personne qui facture les boissons à la fin du repas et se trouve juste à la sortie du restaurant: une personne absolument antipathique. Un soir en sortant elle nous crie: "dass zetel !!" qui veut dire en allemand : le papier !! Sans sympathie aucune, avec une agressivité et manifestement un grand manque de respect
En conclusion, l'hotel était très bien , dommage que le personnel manque de professionnalisme, le service client n'est pas la préoccupation première, un hotel dans lequel nous ne reviendrons plus !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
adh-pueblopark, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Pueblo Park, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir que pour vos commentaires, ce sont des clients comme vous qui nous permettent réellement de nous améliorer.

Désolé il a été laissé à la perception que le personnel n'a pas respecté ses attentes et vous assurer que nous travaillons à la formation continue de notre équipe et nous prenons vos commentaires en tant que référence pour prévenir de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.

Nous esperons avoir de nouveau la possibilité de vous démontrer notre professionalisme, et je vous remercie d'avance pour votre compréhension, et j'espère avoir l'opportunité de vous recevoir personnellement au Barceló Pueblo Park.

Sincères salutations
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé, à deux pas de la plage et des animations, le personnel est charmant et attentionné. L'hôtel est également très bien entretenu et très propre. Cela fait deux ans que je pars dans cet établissement et j'y retournerai l'année prochaine. Idéal en famille, en couple ou seul.

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
Iberostar Royal Cristina
N° 23 sur 76 à Playa de Palma
Barcelo Illetas Albatros
Barcelo Illetas Albatros
N° 26 sur 179 à Calviá

Vous connaissez Barcelo Pueblo Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Pueblo Park

Adresse: Fray Joan Llabres 16 | Mision San Diego, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Playa de Palma
N°20 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°23 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Pueblo Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Pueblo Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Pueblo Park Playa De Palma
Barcelo Pueblo Park Majorque/Playa De Palma
Barcelo Pueblo Park Hotel Playa De Palma
Barcelo Playa De Palma
Barcelo Hotel Pueblo Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Pueblo Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.