“Super” 4 5 étoiles
Avis sur HSM Golden Playa

HSM Golden Playa a été ajouté à vos Favoris
HSM Golden Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Marbella 14, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°10 sur 76 hôtels à Playa de Palma
Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Nous y sommes partis en couple et les chambres sont très chouettes. Toutes ont vue sur la mer, petit balcon, petit verre le soir en terrasse, on s'y croit déjà.
Très bien situé, personnel adorable qui se plie en 4 pour vous aider dès que possible. SPA accessible gratuitement au sous-sol avec jacuzzi, piscine, sauna, hammam. Véritable plus de l'établissement.
Nourriture très très correct (surtout les petit dej gargantuesques).
Dans l'ensemble nous sommes très heureux de notre séjour dans l'hôtel !

• Séjour du avril 2013
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Golden Playa, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que, vous êtes très heureux de votre séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié nos repas. Nos collaborateurs se feront un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet.

Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Avec nos sincères salutations,

HSM Customer Service

• Suédois en premier
Le Rouret, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Séjour du 11 au 19 aout 2012 , hôtel et chambres correctes et propres , service correct en particulier NATALIA à la réception et ANTONIA au restaurant.excellent emplacement, paseo avec restaurants,bars,boutiques,distributeurs,location vélos voitures quadd,excursions,arret de bus, plages magnifiques.Petit reproche: wifi payant,pas assez de transats à la piscine pour tous les clients de l'hotel, manque d'animation le soir mais pour sa vous avez le paseo,tv pas de chaines francaises.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4409, Customer Service de HSM Golden Playa, a répondu à cet avis, 27 août 2012

Merci pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour. Nous transmettons l’information sur le manque d’animation au responsable service-client.
Nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels.

Cordialement

L’équipe HSM!
Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Excellent séjour d'une semaine, hôtel propre et services acceptables, son point fort c'est son excellent emplacement, plage magnifique, des excursions extra ordinaires. seule reproche: manque d'animation le soir.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez HSM Golden Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HSM Golden Playa

Adresse: C/ Marbella 14, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°6 des hôtels familiaux à Playa de Palma
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°9 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HSM Golden Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HSM Golden Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Majorque
Golden Playa Hotel Playa De Palma
Hotel Golden Playa Playa De Palma
HSM Golden Playa Majorque/Playa De Palma
Golden Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HSM Golden Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.