“Chambre et emplacement sympa, petit déjeuner moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Metropolitan Playa

Hotel Metropolitan Playa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Metropolitan Playa
3.5 sur 5 Hôtel   |   C/ Mar de Aral, 6 | Las Maravillas, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Belfort, France
“Chambre et emplacement sympa, petit déjeuner moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel début juin, l'emplacement est pas mal, a 10 minutes a pieds de l'hypercentre de playa de Palma. La chambre était bien meublée, assez spacieuse, un balcon donnait sur la piscine. Les communs sont entretenus et les couloirs en moquette donc bien insonorisé. Nous avons bien dormi. Mon ami a récupéré la chambre a 14H et moi quand je suis arrivé a 20H, avec lui et du coup ma valise, le réceptionniste nous a courru après pour contrôler que j'étais bien inscrit sur la réservation de la chambre, ca se fait pas ! Mais pour des raison de sécurité et pour éviter les intrus qui peuvent rentrer dans les chambres et les cambrioler : c'est rassurant que le personnel soit attentif a qui rentre dans l'hôtel !
Je n'ai pas gouter à la demi pension, mais le petit déjeuner est décevant, pour avoir fait pas mal d'hôtel du quartier, il est plutôt moyen.
Sinon l'hôtel pratique des prix corrects surtout en dehors de juillet août, et il vaut le prix payé !
Pour ceux qui ne connaissent pas le quartier = Aéroport et centre ville accessibles en bus depuis une rue situé a 200 mètres de l'hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

San Francisco, California, United States
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hotel en juin avec 5 copines. Nous avons été vraiment déçues. Premier soir, arrivées vers 21h (donc juste avant que le restaurant ferme) le réceptionniste nous a proposé de manger avant de s'installer dans les chambres. Alors que nous mangions les serveurs ont enlevé les desserts (nous avons même pas eu droit au dessert). Ils nous ont bien fait comprendre qu'ils voulaient fermer. De plus, la nourriture est vraiment mauvaise (sans exagération). Petit buffet et très peu varié. Après 2 jours nous en avions marre. Quant au petit déjeuner encore pire (pain dure, etc). Mise à part 2 serveurs et le réceptionniste, le personnel est vraiment pas chaleureux. La plus grosse déception ALL INCLUSIVE. Pour moi, ayant déjà vu pleins de menus all inclusive ceci était une grosse arnaque. Peu de boissons alcoolisées (seulement bière et sangria) et puis le buffet l'après-midi c'était simplement les restes de desserts . Vraiment déçue. Pour finir, les chambres sont misérables (murs cassés, odeur désagréable, petites, douches pleines de calquer, etc). Nous avons changé de chambre au cours de la deuxième journée (heureusement) et avons donc occupé les chambres rénovés qui celles-ci sont beaucoup mieux. Donc si vous n'avez pas de chambre rénovée, bhein bonne chance!...

En général, je n'ai jamais été déçue à ce point et je ne vous conseille vraiment pas cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

J'ai séjourné au Métropolitan Playa en juillet, période où les jeunes allemands investissent les lieux, font la fête et manquent de savoir vivre !! Il y avait donc beaucoup trop de bruit la nuit. Les chambres sont très propres mais les cloisons vraiment trop fines, impossible de passer une nuit tranquille.
Le restaurant propose un buffet copieux mais trop peu varié. Le bar ferme à 23h et la terrasse aussi. Cela faisait un peu couvre feu pour tous ! La piscine était agréable mais la salle de fitness accessible au tennis club laissée à l'abandon.
Le personnel est très sympathique et a toujours une petite parole agréable.
La situation de l'hôtel est parfaite si l'on veut être au calme par rapport à l'agitation de la ville, la plage se trouve à 500 mètres. Un petit supermarché se trouve à 50m.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa de Palma
Don Miguel
N° 55 sur 76 à Playa de Palma
Mac Paradiso Garden
Mac Paradiso Garden
N° 59 sur 76 à Playa de Palma

Vous connaissez Hotel Metropolitan Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Metropolitan Playa

Adresse: C/ Mar de Aral, 6 | Las Maravillas, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 64 sur 76 hôtels à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Metropolitan Playa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropolitan Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolitan Playa Majorque/Playa De Palma
Metropolitan Playa Hotel Playa De Palma
Metropolitan Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metropolitan Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.