“Hôtel très bruyant trop de groupe scolaire” 2 5 étoiles
Avis sur Ondina

Ondina a été ajouté à vos Favoris
Ondina
2.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Militar 247, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°74 sur 75 hôtels à Playa de Palma
“Hôtel très bruyant trop de groupe scolaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Ne pas y séjourner si vous y allez en couple ou pour un premier voyage car trop bruyant on a m impression d être en colonie de vacance pour la période de juin ensuite les repas ne varie pas du tout de la semaine beaucoup de produit chimique alimentaire

• Séjour du juin 2013

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Givors, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hotel soit disant rénové, peut être que les fissures aux plafonds et aux murs sont la nouvelle mode à Majorque? Sans parler du premier jour où il a eu une innondation sans la salle de bain et deux fois où il fallut aller à la réception parce que notre clé n'ouvrait pas la porte.

Les femmes de ménage sont incompétentes. Pendant cinq jours on a du réclamer à l'acceuil un simple coup de balai, qui n'a jamais été passé. Les lits, simplement recouvert pas de changement de draps, malgrés la chaleur des nuits mallorquaises! Sans oublier que la chambre n'est pas équipée de clim!

Si vous allez à Majorque pour vous reposer ou pour un voyage en famille, oubliez cet hotel. Tout les soirs réveils vers 00h00/00h30 par des jeunes (surtout allemands) qui sortent en ville et ensuite réveil vers 5h00/5h30, lorsqu'ils rentrent. N'esssayez pas de vous plaindre à l'acceuil, lorsqu'on l'a fait ils nous ont simplement installé un téléphone qui ne fonctionnait pas. Quelle efficacité! La dernière nuit, on a du se lever pour aller a l'acceuil a 2h40 du matin pour demander d'aller faire taire une jeune fille qui avait mis de la musique et qui chantait à tue-tête. Il a simplement répondu "je vais essayer".

Cependant, l'accueil est très sympathique bien qu'incompétent puisqu'ils ne sont pas capables de vous donnez les numéros des bus pour aller a Porto Cristo ou autre. Buffet irréprochable, du choix et du goût, rien à redire. Et surtout la pastèque, mais c'est indépendant de l'hôtel.

En résumer, si possible, choisir un autre hôtel. Il ne vaut VRAIMENT PAS le prix!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

Livry-Gargan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hotel bien situé près d'une épicerie , pharmacie et plage , mais très bruyant car la ville vie la nuit ,
la restauration est variée mais les repas ne prennent pas en compte l'eau (elle est donc au prix de 3euros l'hors du repas) , le personnel est sympathique et pour le petit prix , c'est un bonne affaire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011 par mobile

Hotel tres bien situe par contre tres bruyant meme en septembre impossible de dormir sans boules quies. Clim et tv annonce mais rien a notre arrivee dans la chambre. Menage vite fait et pas forcement bien fait. Sinon, pour le prix, on ne peut pas avoir le top ! Mais c'est proche de tous les resto, bars, plage !

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

je suis parties avec une amie pendant 10 jours à l'hotel ondina et pour le prix que nous avons payé, nous pensions tomber dans un bouiboui!nous avons eu une bonne surprise en arrivant, hotel spacieux, personnel aimable, chambre propre et grande, les repas étaient ni super bon ni mauvais, ménage fait tous les jours...nous le déconseillons pour les couples et les familles car c'est bruyant à longueur de journée...mais une ambiance de folie!on sy est fait pleins d'amis (allemands, russes, italiens et francais!)bref nous y retournerons l'année prochaine et plus longtemps!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ondina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ondina

Adresse : Carretera Militar 247, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
Classé n°74 sur 75 hôtels à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ondina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ondina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ondina Hotel Playa De Palma
Hotel Ondina Majorque
Hotel Ondina Playa De Palma
Ondina Palma
Ondina Majorque/Playa De Palma
Ondina Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ondina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.