“hotel à éviter!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Ondina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa de Palma
Ondina
Ondina a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Militar 247, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Draguignan, France
“hotel à éviter!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel située dans une rue très passante, pas de double vitrage on entend autant les voitures fenêtre ouverte ou fermée.. Pas de climatisation
Beaucoup d'allemands dans cet hôtel qui boivent énormément, musique à fond dans leur chambre et qui hurlent de jour comme de nuit, le personnel de l'hôtel laisse faire..
De plus literie très médiocre, on sent les ressorts du matelas!
Bref si vous voulez dormir, passez votre chemin..
Rajoutez à ça un ménage fait en courant, même pas un coup de balai ; des lits juste refaits, draps non changés de la semaine et des serviettes de toilettes limite propres et trouées. Notre balcon n'a pas été nettoyé de la semaine, pourtant avec les cendres, mégots et canettes venant des étages du dessus ce n'aurait pas été un luxe!
Buffet du petit déjeuner : Viennoiserie et pain purement industriel limite mangeable.
Buffet du soir: peu varié, nourriture genre cantine scolaire ou hôpital très basique, tous les soirs des frites, des pâtes, un poisson (souvent caoutchouteux), une viande et un légume simplement cuit à l'eau et non assaisonné.. le buffet d'entrée est simple mais correct et identique tous les soirs, de même pour les desserts.
Quant à la piscine, autant considéré qu'il n'y en a pas! Elle est enclavée entre quatre murs, pas de soleil ; il y a une quantité astronomique de chlore et toujours des choses qui flottent dedans (mégots et latte de lit pour le dernier jour)

Astuce pour la chambre : choisissez directement un autre hôtel!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

C'est une honte de référencer cet hôtel
Bon on va commencer par les choses potables:
L'accueil est bonne.
Le petit déjeuner est tolérable
Les serveurs sont souriants.
L'hôtel n'est pas loin de la plage et des bus pour accéder aux divers attractions
Et c'est tout !!!!!
Pour le reste que dire si ce n'est le pire hôtel dans lequel nous avons séjourné
Chambres sans fenêtres
Chambres jamais nettoyé sauf une fois à notre demande puisque intolérable
Serviettes déchirées
Douches rouillées
draps et couvertures poussiéreux
Murs sales
Pas de climatisation ou limite de ventilateur
Dîner digne de repas de bagnards (vous avez dit pâtes molles ?)
Dur d'être au premier étage et d'essayer de profiter du balcon quand tous les étages jettent leur détritus (surtout mégots allumés) direct sur nous.
Des voisins bruyants irrespectueux chantant à tue têtes en ayant une coup dans le pif (d'habitude nous ne nous plaignons pas du bruit du voisinage mais la fait quand même le signaler)

Bref je ne comprends pas pourquoi cet hôtel est toujours proposé par des sites. Même les 2 étoiles qu'ils ont arborent sur leur enseigne l'hôtel ne les vaut pas.
Il y a des hôtels au même prix que ces même sites ne mentionnent pas alors qu'ils sont 10fois mieux et pour moins cher.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le meilleur conseil que je puisse vous donnez c'est de ne jamais réserver dans cet hôtel !
Je ne sais même pas par quoi commencer.. la rue dans laquelle il se situe est glauque surtout le soir et assez loin de la rue centrale d'ElArenal, l'hôtel est sale du premier au dernier étage et j'en ai deja fait des hôtels et je ne suis pas du genre à faire du chichi mais la c'est grave canette de bière à même le sol qui est resté là au moins trois jours ! papiers par terre jamais ramassés, les murs sont sales, les couloirs étroits, odeur d'égout permanente, l'ascenseur est catastrophique!
Et une fois dans le chambre le cauchemar s'accentue; pas de clim (étouffant), pas de télé, les draps ont l'air d'être infestés d’acariens. La salle de bain écœurante, de la rouille partout, des marques non identifiés je n'ai même pas osé m’asseoir sur la cuvette.. même les serviettes censés être propre ont une odeur bizarre.
Enfaîte on se sent sale en permanence. Quant au buffet (si on peut appeler ça un buffet, quelques bacs de nourriture) c'est juste une horreur, rien ne donne envie même la confiture à un gout bizarre, les pâtes ont sans doutes étés faites à la friteuse vu leur luisance, en bref pas manger pendant 5 jours (à l'extérieur du coup).
Et le meilleur pour la fin: LE BRUIT ! impossible de dormir, du bruit en permanence, jeunes qui tapent dans les portes musique à fond, ont à même eu la chance d'avoir un voisin guitariste pour le plaisir de nos oreilles.. et un matin l'alarme incendie à été déclenchée pendant 30 minutes (bruit qui rend dingue) il n'y avait biensur pas de feu..
Cet hôtel c'est juste une catastrophe je ne lui donnerait même pas une étoile on dirait un bidonville, donc vraiment si vous n'avez pas le budget pour prendre plus cher ne partez pas en vacances c'est mieux, parce que vous allez vraiment regretter, quand on voit cet hôtel ça fou le moral à zéro et quant à ElArenal si vous n'avez pas 18 ou 19 ans, que vous n'êtes pas allemand et que vous ne buvez pas d'alcool du soir au matin c'est même pas la peine ! voilà et aussi apparemment il y'a une piscine et bien je n'en n'ai jamais vu la couleur

Astuce pour la chambre : il n'y aucune chambre potable
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
perpignan
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

si vous voulez dormir n'allez pas dans cet hotel viellot et tout fissuré de partout,investi par des bandes de jeunes allemands tres bruyants alcoolisés en permanence jour et nuit et irrespectueux des autres résidents de l'hotel.
Pas de climatisation nulle part dans l'hotel,restauration digne d'une cantine cordon bleu cote de porc pates a la tomate et oeuf dur à volonté,petit déjeuner médiocre ,plus d'eau que de café,lait avec un fort gout d'eau personnel de l'hotel pas sympatique du tout.pas de wifi et surtout loin de la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Ne pas y séjourner si vous y allez en couple ou pour un premier voyage car trop bruyant on a m impression d être en colonie de vacance pour la période de juin ensuite les repas ne varie pas du tout de la semaine beaucoup de produit chimique alimentaire

• Séjour du juin 2013
Givors, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hotel soit disant rénové, peut être que les fissures aux plafonds et aux murs sont la nouvelle mode à Majorque? Sans parler du premier jour où il a eu une innondation sans la salle de bain et deux fois où il fallut aller à la réception parce que notre clé n'ouvrait pas la porte.

Les femmes de ménage sont incompétentes. Pendant cinq jours on a du réclamer à l'acceuil un simple coup de balai, qui n'a jamais été passé. Les lits, simplement recouvert pas de changement de draps, malgrés la chaleur des nuits mallorquaises! Sans oublier que la chambre n'est pas équipée de clim!

Si vous allez à Majorque pour vous reposer ou pour un voyage en famille, oubliez cet hotel. Tout les soirs réveils vers 00h00/00h30 par des jeunes (surtout allemands) qui sortent en ville et ensuite réveil vers 5h00/5h30, lorsqu'ils rentrent. N'esssayez pas de vous plaindre à l'acceuil, lorsqu'on l'a fait ils nous ont simplement installé un téléphone qui ne fonctionnait pas. Quelle efficacité! La dernière nuit, on a du se lever pour aller a l'acceuil a 2h40 du matin pour demander d'aller faire taire une jeune fille qui avait mis de la musique et qui chantait à tue-tête. Il a simplement répondu "je vais essayer".

Cependant, l'accueil est très sympathique bien qu'incompétent puisqu'ils ne sont pas capables de vous donnez les numéros des bus pour aller a Porto Cristo ou autre. Buffet irréprochable, du choix et du goût, rien à redire. Et surtout la pastèque, mais c'est indépendant de l'hôtel.

En résumer, si possible, choisir un autre hôtel. Il ne vaut VRAIMENT PAS le prix!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Livry-Gargan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hotel bien situé près d'une épicerie , pharmacie et plage , mais très bruyant car la ville vie la nuit ,
la restauration est variée mais les repas ne prennent pas en compte l'eau (elle est donc au prix de 3euros l'hors du repas) , le personnel est sympathique et pour le petit prix , c'est un bonne affaire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
Hotel Raxa
N° 61 sur 76 à Playa de Palma
et Dömsche Das Hostal
et Dömsche Das Hostal
N° 5 sur 12 à El Arenal

Vous connaissez Ondina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ondina

Ondina Palma
Hotel Ondina Majorque
Ondina Majorque/Playa De Palma
Ondina Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ondina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.