“horrible” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Marbella 30, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Metz, France
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

nous étions dans l'hôtel face au kontiki, des jeunes (souvent des allemands) alcoolisés jour et nuit crient et hurlent sur le balcon. génial pour les voisins à 4h du matin. Des draps de bain et des drapeaux ornent les balcons. l'hôtel fait très sale et ne donne pas du tout envie d'y habiter. à fuir si vous voulait passer des vacances à peut près tranquille.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Avant toute réservation dans cet hôtel il faut savoir que vous y trouverez principalement des allemands, qui ne se privent pas de crier et de taper les portes en pleine nuit. Le buffet n'est pas de très bon gout; on y trouve de tout sauf de la cuisine légère ! Les chambres sont petites et j'ai trouvé qu'on y manquait cruellement d'intimité. Tout est très mal isolé et les balcons ne sont séparés que par une fine paroi. Certaines femmes de ménages sont extrêmement désagréables, et ne se privent pas de vous faire comprendre de sortir de votre chambre afin qu'elles puissent la nettoyer (sinon tant pis pour vous !). Les linges sont changés deux fois par semaine, et personnellement je n'ai jamais vu la deuxième fois. Les savons n'ont jamais été ajoutés. En gros la propreté laisse vraiment à désirer ! La piscine de l'hôtel n'est pas très grande mais est néanmoins propre. Par contre je n'y ai trouvé aucune utilité car il y a la plage a 2 mètres de l'hôtel : là est le point fort du kontiki playa; il est situé tout au bord d'une magnifique plage de sable fin, très propre, très spacieuse, j'ai beaucoup apprécié ! Pour les sorties nocturnes il est bien préférable de se rendre en bus (l'arrêt se trouve devant le konitiki) dans la ville de Palma, qui est vraiment magnifique ! Le trajet est d'une quinzaine de minutes et les bus ne sont pas forcément ponctuel ! Malgré une critique de l'hôtel plutôt mauvaise j'ai passé d'excellentes vacances et je les recommandent vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Hotel tres bien situé par rapport à la plage et aux sorties (boites, bar etc...)
Par contre, chambre tres petite, buffet vraiment pas appreciable du tout, personnel du bar tres antipatique (mis à part 1 ou 2 pers) .... Que dire de plus, hotel vraiment tres tres moyen !!!
Beaucoup trop d'allemand, il n'y a que ca, ils sont tres bruyant, tout le tps alcoolisés bref.... Ils st partout!!

Malgré tout ca, j'ai passé de tres bonnes vacances!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Ramillies, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

L'hotel possède une jolie piscine et est très bien situé face à la mer. Les installations sont acceptables. Malheureusement, de jour comme de nuit, il y règne un bruit ahurissant. Chose étrange qui n'apparaît pas sur les photos présentent sur le site : chaque balcon de chambre d'hôtel est placardé de nombreux essuis ou, pire, de drapeaux (pays ou équipes de football). Ainsi, lors de notre passage, les drapeaux en vogues étaient ceux des Pays-Bas, de l'Allemagne, Twente, MVV, Feyenoord....
les supporters, ou, dans ce cas-ci, les vacanciers, passent ainsi la journée (et la nuit) à chanter -accompagnés de VOOVOOzela - leurs plus beaux chants footballistiques...dingue, dans un hôtel comptant 3 (petites) étoiles. Vivement nos prochaines colonies de vacances !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kontiki Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kontiki Playa

Adresse: Marbella 30, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Piscine
N°37 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kontiki Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kontiki Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kontiki Playa Hotel
Hotel Kontiki Playa Majorque/Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kontiki Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.