“Hotel et service de qualité.Hotel de taille humaine” 4 5 étoiles
Avis sur Timor

Timor a été ajouté à vos Favoris
Timor
Timor
4.0 sur 5 Hôtel   |   Montemar 12, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°17 sur 75 hôtels à Playa de Palma
Haguenau, France
“Hotel et service de qualité.Hotel de taille humaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Des chambres à la décoration simple, mais propres et confortables, avec balcon !! Vue du 10eme étage magnifique !
Restaurant avec buffet très bon et varié, sauf les désserts... Personnel trè s chaleureux.2 services au restaurant, lors du 2eme il y avait à peine une quinzaine de personnes dans la salle, ce qui est agréable pour le calme et pour se servir en toute tranquilité.
Une très bonne surprise : une bouteille de champagne est offerte à ceux qui ont leur anniversaire !! En plus c'est du champagne de qualité.
Animations : très sympas, sauf les soirées disco : le DJ ne passait que de la musique allemande !!!! Overdose assurée ! (est-ce la saison qui fait ça ou est-ce habituel ?)
Situation de l'hotel : environ 500 m jusqu'à la plage, un peu moins jusqu'au prochain arrêt de bus.
Piscine intérieure avec bains bouillonnants, mais la piscine est un peu petite.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Cet hötel est tout simplement génial.
De par sa situation, vous êtes tranquilles tout en étant à proximité de toutes les animations. Le golf se trouve juste devant l'hôtel, les boites à quelques minutes à pied.
Tout est toujours très propres, le personnel très sympathique et la nourriture excellente.
Je recommande chaudement le Timor avec l'espoir d'y retourner moi-même!

• Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
waremme
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

j'ai réservé cet hotel avec une amie.nous avons choisi le timor car notre agence de voyage ne savait plus nous proposer un autre à cette date et à cet endroit.
je n'ai pas su avoir les renseignement que j'aurais souhaité concernant l'agencement et la situation.
j'ai été très décue en arrivant ,car il se trouve en hauteur et on doit monter une rue pour y arriver .
pour aller à la piscine il faut descendre des escaliers.
le pavé du hall d'entrée et du bar est super glissant,mon amie est tombée et s'est fait très mal.
je dois vous dire que je marche avec une béquille et cet hotel ne me convenait pas du tout.
en ce qui concerne la nouriture ce n'était pas mauvais et tous les soirs ,ils proposait soit de la volaille soit une viande grillée.
etant donné que nous avion demi pension car cet hotel hotel ne propose pas de pension complète ,nous devion nous farcir cette fameuse route à midi pour dénicher un petit resto pour diner.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la situation
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Timor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timor

Adresse : Montemar 12, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°13 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Timor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Timor Playa De Palma
Timor Majorque/Playa De Palma
Timor Playa De Palma
Timor Hotel Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.