“nouveau séjour, RAS” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Acaia, 12, 7610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
toulouse
“nouveau séjour, RAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

2e séjour à l'Oleander que j'ai de nouveau selectionné suite au bon souvenir de mon passage à cette adresse. Cette fois par contre une vraie single room mais surface suffisante. Pour l'état de cette chambre juste un interrupteur abimé, la propreté parfaite, literie ok. Ce qui m'importe beaucoup sur la playa de palma ce sont les nuisances internes et externes (j'aime les nuits sans interruptions !) sur la rue parallele au front de mer et rue perpendiculaire sans bars, c'est calme (sauf camion poubelle !) pour stationner carrer atenes sans problèmes. Au coin de la rue toujours location auto/vélo et 2 resto sympa bon marché, pas le piège à touristes, à 100m de la plage et non loin de l'aquarium ! Le sol des ascenseur merite rénovation mais ils sont sollicités ! Correction concernant le Wifi gratuit mais reception bonne uniquement au RDC. J'ai visité la piscine intérieure, le sauna est petit et vu le jacuzzi, pas testé. l'hotel propose aussi la locvation de voitures. Le petit déjeuner en 2 temps, pour les departs avant 7h formule simple, le grand buffet ouvre à 7h45. Il est toujours aussi bon, copieux, à volonté et vous êtes accueillis par la bonne humeur de Tony !
Le bruit des avions n'est pas gênant quand la configuration est face à la mer, pas présent en sens inverse.
Je confirme mon "tres bien" à cette adresse, ma reference à ce prix sur la playa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

hotel agreable, juste 2 petites choses,
literie pas terrible....et une autre chose pas la faute du personnel mais des vents, les avions qui décollent , l'impression qu'ils sont dans la chambre..quand ceux-ci décollent vers la terre..sinon ça va......bcp d'allemand, mais bon, + l'impression d'etre en allemagne quand espagne ,mais la encore pas la faute du personnel..

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Villejuif, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

je reviens d'une semaine dans cet hôtel que je n'avais pu visité en avril suite à l'irruption volcanique. Je remets donc un avis positif cette fois ci.

Après mails échangés la direction m'a accordé de déduire les frais d'avril non remboursable sur un prochain séjour. c'est donc ce que j'ai fait en m'y rendant du 24 au 31 octobre.
L'hôtel par lui même est bien situé car Playa Palma est l'endroit plus entretenu et le moins vieillot qu'Arenal et Can Pastilla. Des hôtels plus hauts de gamme y sont présents. L'endroit est par contre à 90% tenus par des allemands. On y parle allemands, on y regarde la TV allemandes...etc....on y chante allemand..bref où est l'espagne??? mais on s'y fait ..un peu...L'h^tel est à 100 ms de la plage, très bien situé dans une rue calme.
Belle piscine et jardin exterieur, piscine interieure chauffée agréable en hiver avec un jacuzzi.

Les chambres sont du 2 étoiles ; Grandes, belle terrasse mais aménagement très simple. 2 lits simples, matelas correct sans plus. Par contre oreiller très plat pas confortables.
S Bains avec toilette interieure mal placées car on a le lavabo devant nous !! pas pratique . Mais sinon correct aussi. TV avezc tV5 monde, par contrre caution de 10 euros pour la télécommande>..que j'ai oublié de rdemander à la fin !!!!
Mur assez mince il est vrai, en octobre peu de clients donc pas gênants mais en plein mois d'août ça le devient.

BUffet simple mais correct avec du choix malgré tout..un rapport qualité-prix très correct.
Le personnel à tous niveaux est très professionnel, souriant, accueillant et parle français même si l'allemand prédomine.

Les "soirées" DJ sont en effet aussi en allemand et ne se renouvelle pas..mais pour nous ce n'atait pas trop grave.

L'hôtel est propre, repeint..il est exact qu'un frigo dans les chambres serait bienvenu.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

j'y reviendrais surement,à 100 m de la plage, et le personnel est trés agréable

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

1. Service : Personnel très accueillant et serviable. Connait un peu le français mais arrive à comprendre le besoin.

2. Chambre : Très correcte. Spacieuse même si sans une vue intéressante. La chambre était faite chaque jour et les serviettes changées au jour.

3. Situation : En deuxième ligne mais effectivement à 100 mètres de la plage. Équipement un peu vieux mais très fonctionnel. Très bonne chose : internet wifi gratuit.

4. Restauration : Très moyenne et répétitive.

5. Hôtel à recommander aux amis avec un petit budget.

6. LE PLUS : SITUATION & PERSONNEL.

7. LE MOINS : LE LIT pas du tout confortable mais bon on a fait avec.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Enfin ! Je ne partage pas certains avis et pourtant je suis exigeant sur la tranquilité des hotels et sur ce secteur géographique il y a de mauvaise adresses ! Peut etre cela depend t-il des chambres ? Donc le négatif en 1er, debit immédiat à la réservation et pas d'annulation possible contrairement aux 48h annoncés par des sites proposant cet hotel, aussi faux dans la description l'acces internet à tous les étages... payant au RDC et même le parking à proximité pas trouvé, mais il y a de la place dans la rue pour se garer.
Pour le reste bel hotel, rénnové, belles et grandes chambres propres, y compris sdb, ménage ok tous les jours, le petit déjeuner, tres bien, pas testé restaurant, piscine et bar.
A 150m de la plage, rue calme, tous commerces à 2 pas, dont un petit resto au coin de la rue, attenant au loueur de voitures/vélo (utile !), un arret de bus, Il y a la clim, un balcon, moi je donne une bonne note, j'ai tellement fréquenté de mauvais hotels sur la playa que celui là je le recommande. Une seule fois du bruit (et ce fut bref) dans la couloir, pas de soucis avec le voisinnage. Pour le net pas cher, prendre à droite sur le bord de mer et aller "chez michelle" c'est en tout à 300m, de plus bonne sangria et le web à 2e/h, accueil sympa et dans toutes les langues !
Il manque donc un mieux commercial à cet hotel, plus le WIFI gratuit et un frigo...mais là faut bien inciter les clients à venir plutot au bar !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Villejuif, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Après avoir réservé dans cet hôtel pour 1 semaine avec mon fils en 1/2 pension du 18/4 au 24/4, je me suis malheureusement retrouvé avec les milliers de gens paralysés à cause de l'irruption volcanique. je n'ai donc pu me rendre dans cet hôtel que j'ai prévenu la veille de mon départ puisque les aéroports étaient fermés. je lui ai demandé un geste commercial puisque la totalité du séjour avait été débité de mon compte directement par l'hôtel. je lui, demandait le remboursement d'une partie de mon séjour, s'il ne pouvait me rendre la totalité. La réponse a été NEGATIVE, je me suis assise sur la totalité engagée pour mon séjour!! déjà que je n'ai pu partir en vacances, mais en plus celà m'a couté de l'argent. Le seul geste est de me faire 25% de remise lors d'un prochain séjour !!! qui n'aura pas lieu puisque je n'avasi que cette semaine cette année de possible. bref, devant ce cas de force Majeure, je pensais obtenir de la compréhension de la part de cet hôtel qui ne doit aps avoir de difficulté en temps normal... Je désire donc mettre un avis fort négatif . je lui avais aussi demandé la réservation d'une voiture pour 3 jours..le prix était aussi cher que de l'avoir à l'aéroport pour la semaine !! bref... très décue ... que doit être le reste!!!

Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

Vous connaissez Hotel Oleander ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oleander

Adresse: C/ Acaia, 12, 7610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 49 sur 77 hôtels à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oleander 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oleander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oleander Hotel Palma De Mallorca
Hotel Oleander Palma
Hotel Oleander Majorque/Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oleander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.