“Proche de la plage.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Oleander

Hotel Oleander a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oleander
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pg La Ribera s/n, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°56 sur 75 hôtels à Playa de Palma
Boulogne-sur-Mer, France
“Proche de la plage.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel bien situé, à 150m de la plage de Palma literie bonne, repas correct, mais la climatisation dans la salle de restauration trop fraîche. Une superbe piscine avec de nombreux bains de soleil.
Animation le soir un peu basique!

Astuce pour la chambre : Difficile ! car manque d'insonorisation.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Premier voyage à majorque pour 1 semaine, hotel à 2 pas de la plage dans un quartier calme avec commerces et restaurant à proximité immédiate (attention restaurant pour touristes, qualité médiocre à mon avis). Palma en bus (arrêt devant l'hotel) n°25 pour aller en ville, très pratique ET bus 21 pour aéroport. Hotel très propre, ménage parfait (rare pour ce tarif), le personnel parle français pour une partie (rare aussi sur l'île). Seul point négatif: la restauration! nous avions pris la demi-pension, nous n'avons mangé que des légumes et poisson, le reste n'était pas du tout bon. Piscine très propre et agréable avec nombreux transats. Animation très moyenne (soirée à thème, personnel pas du tout entraînant)
Hotel avec un bon rapport qualité prix sauf pour la restauration, mais sur la côte de palma difficile de trouver bien. Attention! Soller est une véritable arnaque! Petit train à 19.50€ aller retour par personne, rien à voir sur place. Conseille de louer voiture à l'hotel, tarif intéressant et pratique. L'ile est très belle mais il faut prendre la voiture et préparer un itinéraire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Val David, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un hôtel très moyen pour tout...la nourriture, le hall, l'insonorisation, etc. Le comble , il y aurait une infection alimentaire dans la cuisine pcq plusieurs dans notre groupe ont été malades et nous avons eu des puces dans notre lit. Il nous a fallu insister et changer de chambres trois fois avant que le gérant prenne la chose au sérieux par un nettoyage systématique et un remboursement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Tres bon accueil du concierge et du maitre d hotel antonio. (Parlant en plus le francais, bravo!) Clientelle majoritairement allemande comme pour toute l ile. Prix 72 eu pour deux avec un enfant de trois en demie pension, mais buffets peu diversifie...bof. chambres pas tres insonorise car on entend la tv de nos amis europeen et le bruit dans les couloirs meme a 3h du mat...bref...tjr le civisme des gens. Mais l hotel ne doit pas etre desagreable en basse saison moins de monde qu en mai.

• Séjour du mai 2013
CARMAUX FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

très bel hotel et super rapport qualité prix un service sans reproche
le personnel est très accueillant
Discret et super sympathique
les piscines sont vraiment bien entretenu ainsi que les espaces verts
L'ensemble de cet hotel est bien supérieur à ceux que l'on trouve en France au même prix !!!

j'ai adoré mes vacances et je veux y retourner

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

2e séjour à l'Oleander que j'ai de nouveau selectionné suite au bon souvenir de mon passage à cette adresse. Cette fois par contre une vraie single room mais surface suffisante. Pour l'état de cette chambre juste un interrupteur abimé, la propreté parfaite, literie ok. Ce qui m'importe beaucoup sur la playa de palma ce sont les nuisances internes et externes (j'aime les nuits sans interruptions !) sur la rue parallele au front de mer et rue perpendiculaire sans bars, c'est calme (sauf camion poubelle !) pour stationner carrer atenes sans problèmes. Au coin de la rue toujours location auto/vélo et 2 resto sympa bon marché, pas le piège à touristes, à 100m de la plage et non loin de l'aquarium ! Le sol des ascenseur merite rénovation mais ils sont sollicités ! Correction concernant le Wifi gratuit mais reception bonne uniquement au RDC. J'ai visité la piscine intérieure, le sauna est petit et vu le jacuzzi, pas testé. l'hotel propose aussi la locvation de voitures. Le petit déjeuner en 2 temps, pour les departs avant 7h formule simple, le grand buffet ouvre à 7h45. Il est toujours aussi bon, copieux, à volonté et vous êtes accueillis par la bonne humeur de Tony !
Le bruit des avions n'est pas gênant quand la configuration est face à la mer, pas présent en sens inverse.
Je confirme mon "tres bien" à cette adresse, ma reference à ce prix sur la playa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

hotel agreable, juste 2 petites choses,
literie pas terrible....et une autre chose pas la faute du personnel mais des vents, les avions qui décollent , l'impression qu'ils sont dans la chambre..quand ceux-ci décollent vers la terre..sinon ça va......bcp d'allemand, mais bon, + l'impression d'etre en allemagne quand espagne ,mais la encore pas la faute du personnel..

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Oleander ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oleander

Adresse : Pg La Ribera s/n, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Restaurant Piscine
Classé n°56 sur 75 hôtels à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oleander 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oleander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oleander Hotel Palma De Mallorca
Hotel Oleander Palma
Hotel Oleander Majorque/Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oleander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.