“anti commercial suite irruption volcan” 1 5 étoiles

Hotel Oleander a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oleander
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Acaia, 12, 7610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Villejuif, France
“anti commercial suite irruption volcan”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Après avoir réservé dans cet hôtel pour 1 semaine avec mon fils en 1/2 pension du 18/4 au 24/4, je me suis malheureusement retrouvé avec les milliers de gens paralysés à cause de l'irruption volcanique. je n'ai donc pu me rendre dans cet hôtel que j'ai prévenu la veille de mon départ puisque les aéroports étaient fermés. je lui ai demandé un geste commercial puisque la totalité du séjour avait été débité de mon compte directement par l'hôtel. je lui, demandait le remboursement d'une partie de mon séjour, s'il ne pouvait me rendre la totalité. La réponse a été NEGATIVE, je me suis assise sur la totalité engagée pour mon séjour!! déjà que je n'ai pu partir en vacances, mais en plus celà m'a couté de l'argent. Le seul geste est de me faire 25% de remise lors d'un prochain séjour !!! qui n'aura pas lieu puisque je n'avasi que cette semaine cette année de possible. bref, devant ce cas de force Majeure, je pensais obtenir de la compréhension de la part de cet hôtel qui ne doit aps avoir de difficulté en temps normal... Je désire donc mettre un avis fort négatif . je lui avais aussi demandé la réservation d'une voiture pour 3 jours..le prix était aussi cher que de l'avoir à l'aéroport pour la semaine !! bref... très décue ... que doit être le reste!!!

Séjour du avril 2010 - voyage en famille

DOUCHY LES MINES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Nous avons passer juste 5 jours dans cette hotel , nous avons passé un agreable moment .Les personnes étaient competentes , la nourriture etait excellente , grande piscine , bonne animation et bonne ambiance generale de l'hotel, la chambre était spacieuse et tres propre, la situation (pres de la mer).
Le seul point negatif est le bruit car c'est un hotel trés bruyant !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Hotel magnifique, proche des commerces, magnifique plage de sable à 5 min à pieds de l'hotel, nourriture plutot bonne, très très bon personnel, chambres ultra propres faites tous les jours, piscine immense et très propre, nous avons passé un sejour inoubliable!
Petit bémol : animation quasi innexistante, chambre mal insonnorisées (nous entendions nos voisins la nuit, des italiens très très bruyants et irrespectueux) ainsi qu'un petit detail mais qui m'a fortement derangé, au restaurant de l'hotel il y a très peu de table pour 2 personnes et etant donné qu'il y avait bcp de monde, on nous a designé une table de 4 personnes d'office avec un autre couple, un peu derangeant au debut, raté pour le diner en tete à tete en amoureux!
A part ça, Majorque est ideale si vous souhaitez des vacances animées (bcp de boites de nuit à proximité de l'hotel) mais aussi pour des ballades tranquilles au bord d'une mer bleu turquoise.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Si vous ne parez pas allemand n y aller pas les français ne sont pas les bien venu,il n y a que des allemands,les soirée musiques sont en allemand,les soupés et dejeunes sont differents des notre,l hotel est tres beau les chambres propres ,mais rien a faire les cafés du coin sont allemand ,je n ai rien contre eux mais si vous n etes pas bilingue rien n est français et rare sont les espagnols, nous avons pensés toutes nos vacances etres dans un paradis chaud, belle plage, mais en allemagne je trouve celà dommage nous avons passse 15 jours bruyant,d accord ils savent s amuser mais ne vous respecte pas,n est pas insonnorisé,vous entendez tout de votre chambre voisine dommage vraiment dommage que tout le coin palma sois allemand et bruyant

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

Bon cotés :

Bien situé à 300 m de la plage Playa de Palma. coin tranquil
Belle piscine
Propre
Service correct

Mauvais cotés:

Très mal insonorisé
Ressemble à une maison de retraite pour allemands
Pas de grands lits (seulement lits individuels).
Coffre payant, internet payant (1 euro / 15 min), depôt de caution pour avoir la telecommande...

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — Le confort
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Oleander ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oleander

Adresse: C/ Acaia, 12, 7610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 50 sur 77 hôtels à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oleander 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oleander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oleander Hotel Palma De Mallorca
Hotel Oleander Palma
Hotel Oleander Majorque/Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oleander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.