“une plage magnifique.....et personnel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal Playa de Palma

Iberostar Royal Playa de Palma a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal Playa de Palma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Marbella 36, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Brussels
“une plage magnifique.....et personnel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

On a été en août 2011 et on a passe dix jours.... nous sommes un jeune couple......
cet un bel hôtel prés de la mer a un minute et le personnel très gentil en plus la chambre quand avait, elle été très confortable et avec une vue magnifique sur la mer ... pour aller a centre de palma, le bus est très prés de l hôtel et juste a un km de l hôtel on trouve l aquarium le plus grand d Europe.... Et on a vraiment passe un super séjour en amoureux .... super contente et cet été vous me trouverai laa....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Playa de Palma, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Royal Playa de Palma de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.

Bien cordialement

Online Reputation Manager

• Finnois d'abord
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

bel hotel personnel gentil disponible meme le staff administratif j ai sejourné en famille pendant 10 jours dans cet hotel magnifique il s agit d apparthotel propre surtout les chambres au 6eme etage avec une vue magnifique sur la mediteranée un kids club y existe où les enfants sont pris en charge par des animateurs d une gentillesse inégalable tout est à proximité les boutiques touristiques casino salles de jeux des restaurants et la ballade en caleche surtout le soir sur la corniche est un regal sans oublier l aquarium de palma qui est situé à 1km à pied
cet hotel vaut bien le detour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Playa de Palma, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Playa de Palma.

Bien cordialement:

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Deux semaines très agréables, repas varies et copieux, personnel très agréable et serviable, nombreuses possibilités de divertissement aux alentours, belle et large plage a 1 minute de l'hôtel... Idéal pour famille par exemple. Bémol, safe payant, linges payant, wifi payant et que a la réception, peu d'animations pour enfants et pas en francais

• Séjour du juillet 2011
MOUSCRON
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'Iberostar Royal Playa de Palma ( Majorque ) à la même époque l'année passée, dans la foulée du fameux volcan islandais. Avec mon épouse, nous recherchions un hôtel où nous pourrions enmener deux de nos petits-fils, tous deux agés de 6 ans, en dehors des vacances scolaires et avant leur scolarité obligatoire. Content de notre séjour en 2010, nous avons donc choisi le même hôtel ( formule demi-pension avec vol au départ de Lille ) et nous n'avons pas été déçu. Cet Iberostar propose moults appartements avec une chambre séparée et une kitchinette ... ce qui est l'idéal avec deux jeunes enfants pour y prendre un repas facile ( sandwiches, café, ... ) à midi.
La propreté des chambres est irréprochable mais le mobilier, de qualité moyenne, n'est pas toujours dans un état irréprochable ... mais c'est là le seul reproche à faire.
Salle de bain spacieuse, bien équipée, eau chaude rapide et de très bon débit.
Le restaurant est agréable et le personnel attentionné.
La variété, la qualité de la nourriture et le savoir-faire des cuistots sont quasi-irréprochables. Carte assez limitée de vins locaux ( Majorque et Rioja ) dont la qualité et surtout le prix sont des plus agréables.
Trois piscines, dont une intérieure, et mini-club pour les enfants à partir de mai.
De façon globale, personnel et accueil de très bon niveau.
Il faut traverser une route à circulation très limitée et contrôlée pour se retrouver sur une plage agréable et bien entretenue.
A pied ou en louant des vélos pour aller jusqu'à Palma ( +/- 13 kms ) est plus qu'agréable : le long de la mer, le piéton ou le cycliste dispose de voies dédicacées ... la sécurité quoi ... un bus s'arrête également devant l'hôtel.
Pour le surplus, l'année passée nous avions loué une voiture : le nord de l'île montre quelques endroits intéressants ( Sierra Tramontana entre autres et lieux comme SOller, Valdemossa ou encore Fornatlux ).
En bref, un excellent souvenir ... que nous risquons encore de rééditer pour un séjour d'une semaine au même hôtel ( les deux autres Iberostar - le Royal Cupido et le Royal Cristina - sont contigus et semblent présenter les mêmes qualités ).
A oui, la clientèle dans cette partie de l'île est, disons à 80 ou 90%, allemande !
Patrick & Brigitte
B-7700 Mouscron - Belgique

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Jura
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Hôtel très accueillent,à notre arrivée tardive (22h) coupe de champagne,jus d'orange et superbe buffet froid à notre disposition.Bon début! Et le tout dans un cadre magnifique.
L'appart hôtel(chambre indépendante du salon), que nous avons réservé était elle aussi très bien autant modernité que propreté.Piscine super,pente douce pour entrer dans l'eau pour les enfant dans la grande piscine qui à une profondeur de 1m90 au max. Et pataugeoire de 50cm de profondeur idéal pour les petits.De super vacances à recommander et à refaire! Et en plus le personnel est charmant et attentionné. Et bien animé,spectacle tous les soirs pour les petits(20h-20h45) et les adultes à partir de 21h.
En plus de l'animation pour tout le monde l'après-midi.Géniale!!!! (famille Suisse 31ans avec 2 enfants 2 et 4 ans)

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
leves
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Nous sommes partis fin mai 09, l'hotel est propre, sans problème, les nuits sont calmes, le buffet du matin et du soir excellent. Juste a traverser pour aller à la plage.Animation le soir, j'aurais voulu que l'animation se fasse en 2 fois, un en prenant l'apéro et l'autre après le diner= cela n'engage que moi. Bus ou location voiture juste derrière pour se rendre à Palma = rapide.Magasins ouverts tout le long de la plage et même tard. Plus loin , animations , sorties boites à pieds tranquille. La sangria est bonne!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Français
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Nous sommes partis avec notre bébé de 21 mois, l'hôtel et surtout la restauration était super, malheureusement pas bien adapté pour les bébés, ouverture du snack à 13h (bébé mange à midi) et pas de micro-onde le matin pour chauffer le biberon.

• a aimé — la restauration
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Iberostar Royal Playa de Palma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal Playa de Palma

Adresse: Calle Marbella 36, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Playa de Palma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°4 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Royal Playa de Palma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Iberostar, Hotels.com, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal Playa de Palma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal Playa De Palma
Iberostar Royal Playa De Palma Majorque
Iberostar Royal Playa De Palma Hotel Playa De Palma
Iberostar Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal Playa de Palma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.