“Très deçue!!” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal Playa de Palma

Iberostar Royal Playa de Palma a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal Playa de Palma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Marbella 36, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
“Très deçue!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Cet hôtel ne pouvait être mieux situé, mais quelle saleté dans les chambres!! On a du attendre plus lgtps que prévu pour avoir la chambre libre, c'est pas en la nettoyant qu'ils ont perdu du tps!!Elles sont à peine nettoyées tous les jours, il y a des doigts de partout, le mirroir ne ressemble à rien! Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer, et bah on a eu la pire qu'ils aient trouvé, on la voyait à peine!! Franchement deçue! Le personnel est plutôt aimable...internet bcp trop cher de nos jours, 7€ la journée et code valable que pour un seul appareil!! Les chambres pourraient être renovées, plus modernes! La télé est très ancienne, la télécommande ne fonctionnait même, au même on en a pas trop eu besoin étant donné qu'il n'y avait pratiquement que des chaînes allemandes...inadmissible...

• Séjour du mars 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Playa de Palma, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chère Cliente,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal Playa de Palma pour vos vacances à Majorque et pour vous être donnée la peine de rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous car vos commentaires nous aideront à améliorer nos services afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

La propreté et l’hygiène sont pour IBEROSTAR un aspect de toute première importance car nous savons combien ceci est important afin que nos clients se sentent en tout confort au sein de nos hôtels ; nous sommes navrés de lire que vous ayez trouvé des imperfections en ce domaine et de ne pas en avoir été informes de vive voix car nous aurions pu intervenir sans délai, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour signaler toute imperfection ou pour n’importe quelle nécessite afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accès direct à la plage et la proximité des nombreux magasins et restaurants, car chez IBEROSTAR nous nous efforçons de trouver le meilleur emplacement pour nos hôtels.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et resorts dans les plus belles destinations autour du monde.

IBEROSTAR Royal Playa de Palma

• Finnois d'abord
lorrainne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

l hotel est situé au calme car il est éloignée d el arenal sans toute fois que ce soit trop loin possibilitée d y aller a pied en longeant la grande avenue du bord de mer.en faite l hotel est juste bien situé. l hotel en lui meme est simple ;les chambres spacieuses et propre la nourriture convenable .chaque soir animation mais toujours les memes .pour des vacances tranquille sans chichi il rete tout a fait adequate.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Playa de Palma, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Chère Lorraine,

Nous apprécions énormément que vous ayez pris le temps de nous raconter votre expérience car nous ne serons capables de satisfaire nos clients et de nous améliorer jour après jour qu'en connaissant leur opinions et les sensations vécues.

Nous regrettons que les spectacles que nous proposons en soirée, effectués par des artistes professionnels et par notre propre équipe d'animateurs, ne vous aient pas plus. Nous croyons que la vraie fête va de pair avec loisirs, de divertissement et d'animation. Pour ça, nous essayons de faire un programme que donnent tout ça en plus d'être adapté à tous les nationalités, cultures et d´horizons différentes.

Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l'hôtel, à quelques mètres à peine de l’interminable promenade maritime, la plage, et son cadre splendide, vous ont enchantés.

C'est aussi un plaisir pour nous d'apprendre que votre spacieuse chambre avec parquet vous a plu car notre objectif est que tous nos clients jouissent au maximum de leur séjour.

Un de nos caractéristiques distinctives est une excellente cuisine et nous voulons vous remercier pour remarquer cet aspect de votre vacance. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et un excellent service et c’est toujours jolie de pouvoir constater que, nous avons atteint notre objectif.

Nous espérons que vous garderez d'excellents souvenirs de vos vacances et espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre Iberostar Royal Playa de Palma.

Iberostar Hotels & Resorts
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Ce séjour était loin d'être le premier en ce qui nous concerne. Nous sommes ce que l'on peut appeler des habitué(e)s, puisque nous sommes clients de cet hôtel depuis maintenant sept ans. Nous y retournons chaque année avec beaucoup de plaisir et ne voudrions changer d'hôtel pour rien au monde. L'hôtel nous semble en effet être sans concurrence dans sa catégorie de prix et de services. Les chambres sont spacieuses et confortables (frigo, air conditionné, produits de bain ou douche, télévision satellite). La vue sur mer est reposante. L'hôtel est très calme, ce qui est un plus indéniable de l'endroit où cet aspect primordial de vacances réussies n'est par ailleurs pas toujours garanti. Les repas (demi pension en ce qui nous concerne) sont variés et copieux. Les produits proposés en formule buffet sont de qualité irréprochable. Le personnel est avenant, serviable et disponible. En soirée, la porte d'accès de l'hôtel à la digue pourrait rester ouverte plus longtemps. Mais c'est un détail par rapport à tous les + offerts par cet hôtel - à conseiller tant aux couples qu'aux familles avec enfants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Mont-sur-Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes parties du 19 au 26 juillet 2012 et nous avions pris une chambre double avec un lit supplémentaire car nous étions 2 adultes et 1 enfant. La chambre simple/double était exactement comme sur la photo de l'hôtel. Elle est grande et les lits sont très bien. Le seul soucis était la qualité de la porte d'entrée et de la salle de bain. (Ils nous ont dit que l'hôtel va être rénové cette hiver). Il y a la climatisation dans les chambres et le balcon comporte une table et des chaises.
Nous avions également pris l'option demi-pension et sans exagérer nous avons mangé comme des rois ! Il y avait un vaste choix de nourriture.
Nous avons également, durant tout le séjours, été très bien traités. L'équipe de l'hôtel très sympathique.
La piscine de l'hôtel est génial et ils proposent énormément d'activités. La plage se trouve juste en face, du coup on pouvait y aller sans problème en maillot de bain directement.

Nous pensons revenir dans cette hôtel l'année prochaine et cette fois-ci au moins 10jours.

Astuce pour la chambre : Les chambres simple/double avec un lit supplémentaire reste spacieuse et idéal pour deux adultes et...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

On a été en août 2011 et on a passe dix jours.... nous sommes un jeune couple......
cet un bel hôtel prés de la mer a un minute et le personnel très gentil en plus la chambre quand avait, elle été très confortable et avec une vue magnifique sur la mer ... pour aller a centre de palma, le bus est très prés de l hôtel et juste a un km de l hôtel on trouve l aquarium le plus grand d Europe.... Et on a vraiment passe un super séjour en amoureux .... super contente et cet été vous me trouverai laa....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Playa de Palma, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Royal Playa de Palma de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.

Bien cordialement

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

bel hotel personnel gentil disponible meme le staff administratif j ai sejourné en famille pendant 10 jours dans cet hotel magnifique il s agit d apparthotel propre surtout les chambres au 6eme etage avec une vue magnifique sur la mediteranée un kids club y existe où les enfants sont pris en charge par des animateurs d une gentillesse inégalable tout est à proximité les boutiques touristiques casino salles de jeux des restaurants et la ballade en caleche surtout le soir sur la corniche est un regal sans oublier l aquarium de palma qui est situé à 1km à pied
cet hotel vaut bien le detour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Playa de Palma, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Playa de Palma.

Bien cordialement:

Iberostar Hotels & Resorts
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Deux semaines très agréables, repas varies et copieux, personnel très agréable et serviable, nombreuses possibilités de divertissement aux alentours, belle et large plage a 1 minute de l'hôtel... Idéal pour famille par exemple. Bémol, safe payant, linges payant, wifi payant et que a la réception, peu d'animations pour enfants et pas en francais

• Séjour du juillet 2011