“SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal Playa de Palma

Iberostar Royal Playa de Palma a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal Playa de Palma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Marbella 36, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Alsace
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous sommes allée dans cet hôtel du 26 juin au 3 juillet 2013 , personnel réception très professionnel, accueillant,souriant ,de même que le personnel du restaurant et les femmes de service surtout une dame qui c'est occupé de notre chambre du 1er au 2 et qui de plus comprenait le français . chambre propre très correct, spacieuse ,le diner car nous étions en demi pension succulent varié à volonté tous les jours ,de même que le petit déjeuné .De plus le bus 21 qui nous conduit à l'aéroport en 15 minute à 2.50 euros est juste devant l’hôtel,le petit train touristique qui dure plus d'une heure est par contre derrière l’hôtel ou il y a la plage à l'arrêt 52 ,pour le taxi il vous en coutera 11.70 de l’hôtel à l'aéroport ,il y ’avait de tout ,franchement un très bon souvenir nous garderons de l’hôtel Ibérostar royal de palma .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous rentrons ce jour de cet hotel, nous avons été ravi de l'accueil, de la gentilesse du personnel et surpris par la restauration variée, copieuse et de qualité !(nous avons eu droit à une nouveauté tous les jours).
Dans la journée pleins de petites attentions (fruits, gateaux, bonbons...) et même une dégustation de paëlla...
Les chambres sont propres et bien nettoyées...et tres spacieuse!
Chaque chambre a une vue sur mer et bien exposée.
La piscine couverte est correcte et bien surveillée.

Le seul hic est le bruit dans le couloir mais dû à de certains comportements des touristes et non dû à l'hotel.
cet hotel ne situe pas à Palma mais il est à 15mn en bus (Numero 15) devant l'hotel.
L'animation du soir n'est pas folichon...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Chambre bien situé donnant sur la plage franchement top !!!
En revanche le lit extrêmement dur !!! Impossible de bien dormir de plus du bruit dans les couloirs ....
Petit dej et dîner moyen
Et surtout loin du centre
Car à palma le centre est magnifique

• Séjour du avril 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Playa de Palma, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Steve,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal Playa de Palma pour vos vacances à Majorque et pour avoir pris le temps de rédiger une appréciation sur votre séjour car vos commentaires nous aideront à améliorer nos services afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés de lire que votre lit n’était pas confortable et de ne pas en avoir été informés sur place car nous aurions pu intervenir immédiatement vous offrant la possibilité d’ajouter un couvre matelas afin que votre lit soit plus souple, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour n’importe quelle nécessité afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

Aussi, nous sommes désolés de lire que nos buffets n’aient pas dépassé vos attentes car la gastronomie est pour IBEROSTAR une des caractéristiques distinctives de notre compagnie et nos Chefs professionnels s’efforcent au quotidien de préparer un vaste choix de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous passerons toutefois votre commentaire à notre responsable afin d’améliorer notre offre si nécessaire.

Enfin, nous aimerions souligner qu’une description complète de notre hôtel ainsi que son emplacement sont disponibles sur notre site internet ainsi que sur notre brochure ; la distance entre l’hôtel et le centre de la ville de Palma est d’environ 15 minutes en voiture, de plus à la sortie de l’hôtel, plusieurs transports en commun assurent le trajet entre la Playa de Palma et le centre-ville ; nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center qui pourra vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations importantes afin que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel et de services qui correspondent le mieux à vos souhaits et besoins.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant au confort de votre chambre et la magnifique vue mer depuis votre balcon sur la plage de Palma.

Encore merci pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde.

IBEROSTAR Royal Playa de Palma
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Cet hôtel ne pouvait être mieux situé, mais quelle saleté dans les chambres!! On a du attendre plus lgtps que prévu pour avoir la chambre libre, c'est pas en la nettoyant qu'ils ont perdu du tps!!Elles sont à peine nettoyées tous les jours, il y a des doigts de partout, le mirroir ne ressemble à rien! Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer, et bah on a eu la pire qu'ils aient trouvé, on la voyait à peine!! Franchement deçue! Le personnel est plutôt aimable...internet bcp trop cher de nos jours, 7€ la journée et code valable que pour un seul appareil!! Les chambres pourraient être renovées, plus modernes! La télé est très ancienne, la télécommande ne fonctionnait même, au même on en a pas trop eu besoin étant donné qu'il n'y avait pratiquement que des chaînes allemandes...inadmissible...

• Séjour du mars 2013
Chère Cliente,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal Playa de Palma pour vos vacances à Majorque et pour vous être donnée la peine de rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous car vos commentaires nous aideront à améliorer nos services afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

La propreté et l’hygiène sont pour IBEROSTAR un aspect de toute première importance car nous savons combien ceci est important afin que nos clients se sentent en tout confort au sein de nos hôtels ; nous sommes navrés de lire que vous ayez trouvé des imperfections en ce domaine et de ne pas en avoir été informes de vive voix car nous aurions pu intervenir sans délai, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour signaler toute imperfection ou pour n’importe quelle nécessite afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accès direct à la plage et la proximité des nombreux magasins et restaurants, car chez IBEROSTAR nous nous efforçons de trouver le meilleur emplacement pour nos hôtels.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et resorts dans les plus belles destinations autour du monde.

IBEROSTAR Royal Playa de Palma
lorrainne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

l hotel est situé au calme car il est éloignée d el arenal sans toute fois que ce soit trop loin possibilitée d y aller a pied en longeant la grande avenue du bord de mer.en faite l hotel est juste bien situé. l hotel en lui meme est simple ;les chambres spacieuses et propre la nourriture convenable .chaque soir animation mais toujours les memes .pour des vacances tranquille sans chichi il rete tout a fait adequate.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Playa de Palma, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Chère Lorraine,

Nous apprécions énormément que vous ayez pris le temps de nous raconter votre expérience car nous ne serons capables de satisfaire nos clients et de nous améliorer jour après jour qu'en connaissant leur opinions et les sensations vécues.

Nous regrettons que les spectacles que nous proposons en soirée, effectués par des artistes professionnels et par notre propre équipe d'animateurs, ne vous aient pas plus. Nous croyons que la vraie fête va de pair avec loisirs, de divertissement et d'animation. Pour ça, nous essayons de faire un programme que donnent tout ça en plus d'être adapté à tous les nationalités, cultures et d´horizons différentes.

Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l'hôtel, à quelques mètres à peine de l’interminable promenade maritime, la plage, et son cadre splendide, vous ont enchantés.

C'est aussi un plaisir pour nous d'apprendre que votre spacieuse chambre avec parquet vous a plu car notre objectif est que tous nos clients jouissent au maximum de leur séjour.

Un de nos caractéristiques distinctives est une excellente cuisine et nous voulons vous remercier pour remarquer cet aspect de votre vacance. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et un excellent service et c’est toujours jolie de pouvoir constater que, nous avons atteint notre objectif.

Nous espérons que vous garderez d'excellents souvenirs de vos vacances et espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre Iberostar Royal Playa de Palma.

Iberostar Hotels & Resorts
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Ce séjour était loin d'être le premier en ce qui nous concerne. Nous sommes ce que l'on peut appeler des habitué(e)s, puisque nous sommes clients de cet hôtel depuis maintenant sept ans. Nous y retournons chaque année avec beaucoup de plaisir et ne voudrions changer d'hôtel pour rien au monde. L'hôtel nous semble en effet être sans concurrence dans sa catégorie de prix et de services. Les chambres sont spacieuses et confortables (frigo, air conditionné, produits de bain ou douche, télévision satellite). La vue sur mer est reposante. L'hôtel est très calme, ce qui est un plus indéniable de l'endroit où cet aspect primordial de vacances réussies n'est par ailleurs pas toujours garanti. Les repas (demi pension en ce qui nous concerne) sont variés et copieux. Les produits proposés en formule buffet sont de qualité irréprochable. Le personnel est avenant, serviable et disponible. En soirée, la porte d'accès de l'hôtel à la digue pourrait rester ouverte plus longtemps. Mais c'est un détail par rapport à tous les + offerts par cet hôtel - à conseiller tant aux couples qu'aux familles avec enfants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes parties du 19 au 26 juillet 2012 et nous avions pris une chambre double avec un lit supplémentaire car nous étions 2 adultes et 1 enfant. La chambre simple/double était exactement comme sur la photo de l'hôtel. Elle est grande et les lits sont très bien. Le seul soucis était la qualité de la porte d'entrée et de la salle de bain. (Ils nous ont dit que l'hôtel va être rénové cette hiver). Il y a la climatisation dans les chambres et le balcon comporte une table et des chaises.
Nous avions également pris l'option demi-pension et sans exagérer nous avons mangé comme des rois ! Il y avait un vaste choix de nourriture.
Nous avons également, durant tout le séjours, été très bien traités. L'équipe de l'hôtel très sympathique.
La piscine de l'hôtel est génial et ils proposent énormément d'activités. La plage se trouve juste en face, du coup on pouvait y aller sans problème en maillot de bain directement.

Nous pensons revenir dans cette hôtel l'année prochaine et cette fois-ci au moins 10jours.

Astuce pour la chambre : Les chambres simple/double avec un lit supplémentaire reste spacieuse et idéal pour deux adultes et...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Royal Playa de Palma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal Playa de Palma

Adresse: Calle Marbella 36, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Playa de Palma
N°2 des hôtels de luxe à Playa de Palma
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Royal Playa de Palma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Iberostar, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal Playa de Palma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal Playa De Palma
Iberostar Royal Playa De Palma Majorque
Iberostar Royal Playa De Palma Hotel Playa De Palma
Iberostar Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal Playa de Palma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.