“Super hôtel pour la famille” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal Cristina

Iberostar Royal Cristina a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal Cristina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Arenas de Bilbao s/n, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°21 sur 75 hôtels à Playa de Palma
“Super hôtel pour la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012 par mobile

Super hôtel pour la famille le buffet du soir est super bon l'animation est tip top et le personnel super sympa et hôtel prope belle piscine et seulement 3mm de la mer sauf bémol les lits impeu dur et l'augmentation des prix en 2012 .tous les soirs une autre animation meilleur souvenir soirée robby Williams un super sosie qui nous a fait vivre un live d'enfer

• Séjour du août 2011
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Cristina, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre hôtel Iberostar Royal Cristina.

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.
Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Merci pour vos paroles motivants: “Super hôtel pour la famille”

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

398 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grosbliederstroff, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné une semaine au Royal Cristina.
Le point le + négatif: c'est que nous avions fait téléphoner l'employée de l'agence de voyage où nous avons réservé le voyage à cet hôtel avant de réserver ... car notre 1er critère était: une piscine couverte (au cas où). L'hôtel a dit OUI (quelques jours avant notre départ) et à notre arrivée: piscine FERMEE !!!! Elle n'ouvre et n'est chauffée que du 1er novembre au 30 avril. Nous ne sommes pas les seuls à nous être fait avoir. Ce n'est pas normal.
Sinon, le 2ème point négatif: c'est l'insonorisation des chambres: on entend tout, dans les chambres voisines et à l'extérieur.
Voilà pour les points négatifs, sinon nous avons quand même passé une bonne semaine. Car heureusement nous avons pu nous baigner à la mer quasiment tous les jours. La piscine extérieure était trop froide.
Les buffets étaient super. Le personnel trés agréable tant au niveau de l'animation que du service.
Nous étions en chambre familiale: trés bien agencée, spacieux, seule la literie n'était pas top (trés dur et avec des ressorts ...).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Royal Cristina, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Chère sandrine,
Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hotel Iberostar Royal Cristina. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.
Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations, la variété du buffet et la disponibilidad del personal. Cependant, on regrette que le piscine n’aient pas été de votre goût.
Je vous remercie à nouveau de partager vos impressions et donc nous donner l’opportunité de vous offrir un meilleur service pendant votre prochaine visite.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bon hotel avec un personnel très sympathique.
Points forts:
- acceuil pour les enfants;
- belle piscine;
- quartier calme de Playa de Palma;
- chambres propres;
- restaurant de bonne qualité (buffet varie régulièrement)
- plage propre
- Personnel serviable

Points faibles:
- décoration de l'appartement un peu bon marché
- pas d'internet gratuit
- Boissons onéreuses

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Cristina, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience positive concernant votre séjour dans l´Iberostar Bouganville Playa . Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Des retours comme les vôtres nous motivent énormément pour continuer chaque jour améliorer notre service exclusif et personnel afin que nos clients peuvent profiter des excéllentes vacances dans nos hôtels.

Merci de nouveau pour votre message qui nous a fait autant de plaisir!

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Accueil sympatique, personnel à l'écoute et serviable, la table est certainement une des meilleures que j'ai eues jusqu'à présent, tant au niveau de la qualité et de la saveur des plats, que de la variété. Les chambres sont très propres, confortables, au calme, avec accès internet et clim. La plage est nettoyée chaque jour, le sable est fin, piste cyclable et piétons séparées, vous pouvez sur demande bénéficier d'un parasol, un bonheur pour les couples avec enfants.
Des restaurants et boutiques, glaciers font de cet endroit un site privilégié pour des vacances à la fois reposantes mais sans monotonie, et sans ennui.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Après avoir séjourné 2 fois auRoyal Cristina j'ai réservé pour juin 2011. Après avoir reçu mon numéro de réservation, j'ai réservé l'avion. Trois jours après, j'ai reçu notification d'Iberostar qu'il y avait une erreur et qu'il n'y avait plus de place à l'Hôtel et me proposait un autre Hotêl de la chaîne qui se trouve à 1h45 de Palma ( en bus puisque je ne roule pas en voiture) alors que le Cristina se trouve à 15 minutes. Ceci est vraiment déplorable et j'y réfléchirai a deux fois avant d'encore m'adresser a Iberostar. Ceci dit sur l'hôtel il est normal nourriture pas terrible, mais avec une très bonne animation pour les enfants Je vais donc réserver ailleurs près de Palma et je reviendrai pour donner mon avis sur l'hôtel que j'aurai choisi.

Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Royal Cristina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Royal Cristina

Adresse : Calle Arenas de Bilbao s/n, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°16 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°17 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Royal Cristina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal Cristina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal Cristina Playa De Palma
Iberostar Royal Cristina Majorque/Playa De Palma
Iberostar Royal Cristina Hotel Playa De Palma
Iberostar Playa De Palma
Iberostar Hotel Royal Cristina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal Cristina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.