“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal Cristina

Iberostar Royal Cristina a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal Cristina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Arenas de Bilbao s/n, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
alger
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

séjour inoubliale
un grand bravo à l'équipe d'animation et en particulier Ado; Marina, Mikael (sport) ,paco et les autres .
coté cuisine (excellente ) je remercie surtout Sidi ,Béatriz pour leur gentillesse et leur patience .
je n'oublierai pas le personnel à la reception avec en tête le superviseur pour leur acceuil et leur grande disponibilité
a refaire

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour au ROYAL CRISTINA IBEROSTAR, et en avons un avis mitigé.
L'hôtel est effectivement bien situé (à quelques minutes de la plage), la piscine est relativement grande, toutes sortes d'animations et spectacles sont proposés... Là-dessus que du positif!
Concernant le buffet, les repas proposés sont variés et très bons, les cuistots et serveurs sont très disponibles et accueillants. Par contre, effectivement, la vaisselle n'est pas toujours propre (traces de résidus).
Notre gros bémol concerne surtout la chambre. En effet, nous avons réservé une chambre double supérieure, et nous avons eu deux lits jumeaux accolés (pas de drap, ni de couverture commune, et de plus le matelas était très dur et bruyant à cause des ressorts inconfortables). Les sanitaires de la salle de bain ne sont pas de première fraicheur (trace de calcaire, évier qui fuit et aucune aération). Ajoutons à cela que les articles de toilette ne sont pas fournis tous les jours.
Le SUMMUM pour nous était de voir qu'une simple porte (verrouillée) donnait directement sur la chambre voisine. Dieu merci une personne seule occupait la chambre (je vous laisse imaginer s'il s'agissait d'un jeune couple).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Cristina, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Louis,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal Cristina pour vos vacances à Majorque et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation avec votre expérience personnelle afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services et garantir de merveilleuses vacances à tous nos clients.

Nous avons pris note des imperfections de votre chambre. Nous regrettons énormément de ne pas avoir été informés de cette situation lors de votre séjour dans l'hôtel car nous disposons d’un service technique professionnel qui se charge des tâches de maintenance et d'entretien de l’hôtel ; Aussi, nous tenons à vous rappeler que notre personnel en réception si bien que le service de nettoyage sont à votre entière disposition et que nous disposons de matelas plus doux à poser au-dessus de l´autre pour les clients qui préfèrent dormir dans un lit plus souple. N'hésitez donc pas, lors de votre prochain séjour à en faire demande auprès de la réception.

D’autre part, nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter d'une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous transmettrons vos commentaires immédiatement à notre Chef et son équipe avec nos félicitations parce que vos éloges affirment la bonne exécution de nos standards exigeants de qualité.

Encore merci Louis pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR autour du monde.

IBEROSTAR Royal Cristina
Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes retournés cette année en famille à l'ibersotar Royal Cristina et nous avons été décus par rapport à l'année dernière. Je ne sais pas si c'est par rapport à la crise mais cette année l'hotel ne valait pas un 4 étoiles. Laisser aller au niveau de l'hygiène ; au restaurant les couverts et les verres étaient pratiquement toujours sales, traces sur les verres et nourriture séchée sur les couverts, les sièges sur la terrasse du restaurant sont fatigués et l'amabilité du personnel laisse à désirer. Niveau restauration et accueil réception correcte. Les toilettes du hall étaient souvent sales et toutes les serrures des 4 toilettes étaieint cassées (signaler pourtant à la reception). Il manquait souvent des serviettes de bain dans les chambres et la climatisation aurait besoin d'une bonne vérification. Par contre l'animation était trés bien surtout grace à Manuel et de beaux spectacle mais déjà vus. Dommage j'avais un bon avis sur cet hotel ou alors peut être que deux ans de suite on se lasse plus vite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Cristina, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Cliente,

Bien que nous soyons navrés de lire votre déception par rapport à votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal Cristina en comparaison avec l’année passée, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions personnelles sur votre dernière expérience car ceci nous permet de nous améliorer afin d’offrir des vacances mémorables a tous nos clients.

La propreté est pour IBEROSTAR un aspect de toute première importance, notre personnel suit des procédures et protocoles en accord avec les hauts standards de qualité imposés par la compagnie pour garantir des résultats satisfaisants au niveau de l’hygiène de notre établissement, nous sommes navrés de lire qu’apparemment nous ayons échoué sur ce point et passerons votre commentaire à notre responsable du service de nettoyage afin qu’une minutieuse vérification soit faite, nous vous invitons pour une prochaine occasion à signaler toute anomalie a notre réception afin que nous puissions agir immédiatement et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères.

De plus, nous sommes désolés de lire que l’amabilité de notre personnel pendant votre séjour ait laisse à désirer car l’orientation au client, la gentillesse et disponibilité de notre personnel en général est la vraie force de notre groupe hôtelier et nous nous excusons si ceci n'a pas été respecté à un moment donné ou que vous ayez eu la sensation que notre service n'a pas été à la hauteur de nos standards habituels.

D’autre part nous sommes ravis de lire que notre gastronomie a été à la hauteur de vos attentes, en effet chez IBEROSTAR la restauration est une des caractéristiques distinctive de notre chaine hôtelière et nos Chefs professionnels s’efforcent au quotidien afin de préparer un vaste choix de plats typiques Majorquins ainsi qu’une variété de délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes enchantés de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous vous remercions pour votre mention spéciale pour Manuel de l’équipe d’animation, nous le féliciterons ainsi que tous les membres de l’équipe pour avoir contribué à votre bien être et divertissement pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Majorque, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels autour du monde, vous garantissant à l’avance nos meilleurs soins.

IBEROSTAR Hotels & Resorts
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel bien place de qualité mais a rafraîchir pour un 4 etoiles
Chambre un peu vieillisante pas de wc séparés clim ok
Équipement audiovidéo limité
Services proposés limités excursions location vehicule ...
A recommander

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Cristina, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,
Merci pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal Cristina pour vos vacances d’été à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour.
Il est vrai que notre hôtel n’est pas de nouvelle construction, néanmoins nous comptons avec les services de notre équipe technique qui s’occupe de toutes les petites réparations dont notre établissement pourrait avoir besoin ; ceci dit nous nous engageons à évaluer la possibilité de rénover certaines parties de notre hôtel afin d’offrir les meilleurs logements à tous nos clients.
Nous sommes navrés aussi de lire que les activités proposées vous airent parues limitées car nous nous efforçons d’organiser un programme quotidien riche en activités ludiques et sportives pour tous les âges, nous passerons votre commentaire à notre responsable d’animation afin que tous les désirs de nos clients concernant l’animation soient satisfaits.
D’autre part nous sommes ravis de lire que la situation de notre hôtel dans une des zones plus actives de l’ile, à deux pas de la plage et quelques minutes en voiture de la ville de Palma ait contribue à vous faire profiter de vos vacances parmi nous.
Enfin, merci pour votre recommandation aux lecteurs de Tripadvisor.
Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR autour du monde.
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bonjour je suis revenu hier de ma semaine au royal cristina (25 ans) donc :
-Chambre: petite chambre agréable le lit était dure pour moi mais ça dépend des préférences certains préfère les plans dure d'autres l'inverse, clim, petit coin pour cuisiner si besoin, avec frigo. La télé certes anciennes mais va aussi bien qu'une LED ( on est pas a l’hôtel pour regarder la télé).
- Piscine: très belle piscine, ayant passé devant plusieurs hôtel de playa de palma, effectivement on avait une piscine de compétition avec beaucoup de transat mais à 7h30 les places commencent déjà à se réserver. Point négatif: pas assez de parasol
- Restaurant : Iberostar tous simplement, super buffet du choix pour toute les nationalités avec matin midi et soir des chefs qui cuisinent devant vous les spécialités internationales. Serveur très accueillant et disponible très rapidement.
- Animation : Adulte comme enfant, l'hôtel dispose de grande variété d'animation, un mini club pour les jeunes, et carabine arc waterpolo Bingo foot ... pour les adultes, et l'aprem des divertissements autour de la piscine.
Le soir, des spectacles impressionnants, fait par les animateurs et par des artistes extérieurs, en terrasse avec 3 serveurs pour vous servir.
- Situation: Très bien situé, a 100m de la plage, 10 min en bus de la capitale (le N°25 1.50€), 10min de aqualand, beaucoup de magasin autour et proche de l'aéroport.

Mais, il y'a un mais, ALLEMAND, l'été, le pays est limite colonisé par les allemands, qui entre guillemets ont aucune gênes, aucun respect (alcoolémie hautement élevée dès l'après midi en bord de plage), des bandes, (une personne est venue pour faire de la pub pour les boites de nuit, nous parle en allemand, on lui dit que nous sommes français, il s'en va en criant Français raciste sur la plage), c'est le seul point très négatif aucun respect de l'Espagne, sont la pour boire boire, dans les magasins vente de maillots écrit en allemand, CLINIQUE DEUTSH, bar allemand (Real de madrid - barcelone commenté en allemand). Et ce sont les premiers a faire des scandales mais bon c'est pas nouveau.

En résumé super hôtel buffet équipe etc mais a ne surtout pas faire en été si vous voulez pas être dérangé par ces allemands qui parlent fort, qui monopolise tous. Et ne parlons pas des russes qui sont encore pires que les allemands

CORDIALEMENT

Astuce pour la chambre : prenez les chambres côté piscine car de l'autre coté c'est vu sur des immeubles
Ath, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

excellent hotel cuisine tres variee et de qualité, le personnel de l'hotel est tres gentil et competent.proprete impeccable
quantite non negligeable de francophones...seul petit bemol les animations en soirée qui sont un peu a revoir
sinon bilan global tres positif

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

HULLUCH
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Pour la 4ème fois, nous avons passé une semaine de vacances avec des amis, et nous sommes toujours très contents des prestations. Cette année, une nouvelle équipe d'animateurs très présents et sympathiques avec des nouveautés. Le deuxième bar de la piscine était ouvert contrairement aux années précédentes. Les buffets sont très variés et très copieux comme à l'habitude, les chefs sont très présents et sont toujours à notre écoute. Nous avons constaté en fin de séjour que la climatisation était réglée au minima, ce qui est désagréable lorsque les températures dépassent 40°. Autre point négatif, un manque de pression d'eau vers 19 h. Néanmoins, c'est un très bon hôtel, bien situé et près des commerces et de la plage, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Iberostar Royal Cristina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal Cristina

Adresse: Calle Arenas de Bilbao s/n, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Playa de Palma
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°9 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Royal Cristina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal Cristina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal Cristina Playa De Palma
Iberostar Royal Cristina Majorque/Playa De Palma
Iberostar Royal Cristina Hotel Playa De Palma
Iberostar Playa De Palma
Iberostar Hotel Royal Cristina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal Cristina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.