“Hôtel sympa mais perfectible” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal Cristina

Iberostar Royal Cristina a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal Cristina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Arenas de Bilbao s/n, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Ciboure, France
“Hôtel sympa mais perfectible”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Voilà qu'après 10 ans, je me rendais de nouveau avec ma famille à Majorque. Entre temps, nous avons voyagé à travers l'Europe et l'Afrique, explorant de nouveaux paysages mais surtout en testant différents type d'hôtels jusqu'à ce que nous tombions sur LA chaîne d'hôtels qui sera plus tard notre référence, à savoir : IBEROSTAR.
Nous l'avons testée et aprouvée, car le service est au dessus des autres hôtels (si on reste bien sûr dans la catégorie des hôtels 4 étoiles).
Seul bémol à Majorque où nous avons été déçus par le manque d'animation en soirée. Seuls les quelques bars installés le long des rues piétonnes sont animés mais à y voir l'ambiance anglo-allemande omniprésente ( et bien arrosée), celà nous dissuade de nous y introduire.
En effet, nous nous attendions plutôt à des spectacles proposés par l'hôtel, comme nous avions eu droit dans d'autres lieux de vacances.
Heureusement, en journée on profite pleinement des magnifiques paysages qu'offre l'île de Majorque.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux semaines en famille avec nos deux enfants de 18 et 13 ans via thomas cook.
Mon épouse et moi travaillons tous les deux dans l'Horeca ce qui fait que nous voyons fortement les détails déplaisants.
Ma première impression en arrivant, est que je me suis senti un peu trompé entre ce que disais la brochure et la réalité du terrain : 100 m de la plage => dans ma tête j'ai traduit cela comme un espace vert appartenant à l'hôtel qui nous permet d'accéder à la plage mais non, l'hôtel est entouré de 4 rues et se trouve à un pâté de maison de la plage !!, seconde déception; indication beaux jardins => il y a effectivement quelques beaux pins mais delà à dire beaux jardins, il y a de la marge. D'autant plus que l'année précédente nous étions dans un Iberostar Creta Marina où les jardins sont splendides. Donc cet Iberostar ne tient pas la comparaison avec celui de la crête alors qu'il nous a coûté 20% de plus.
Dépassé cette déception, les chambres de deux sont corrects sans plus et petites. le mini bar n'est pas rempli (même d'eau) et la nuit on peut entendre les bruits de la rue. les chambres sont propres à la vue.
La restauration est par contre bien meilleure que le Creta Marine. En full forfait, nous avons eu droit à une table de crustacés, plusieurs fois des Sushis et même des fontaines de chocolat pour se préparer des fondues au chocolat et by the way le meilleur gaspacho jamais goûté :-)
Le personnel à la réception est très agréable et très serviable.
Le personnel du bar idem bien que parfois limite au niveau de l'amabilité avec les vacanciers en full forfait.
Les animateurs très sympathiques tentent de mettre de l'ambiance ce qui n'était pas facile car la clientèle ne jouait pas vraiment le jeu.
Les environs sont à visiter.
Nous avons été visiter les lieux communs des deux iberostars dans les environs et le Royal Cristina est le plus convenable.
La clientèle est principalement allemande, très peu de langue française. Mais c'était une clientèle très correct non excessive.
En bref, je suis content de mon voyage mais je n'irai plus dans cet hôtel pour des vacances d'été. Nous avons besoin d'être entouré d'un peu plus de nature
Nous avons essayé plusieurs fois les massages Thais qui sont les meilleurs que nous avons testés seulement quand il est indiqué 60 minutes de massage, ils durent que 45 minutes. Je trouve cela désolant !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rumilly
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Les chambres (pour 4) sont spacieuses et bien agencées. La piscine est très sympathique et la proximité de la plage également. Le personnel est très serviable et les animateurs très souriants. La nourriture, très variée, est bonne. Bref, nous avons passé un super séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Royal Cristina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal Cristina

Adresse: Calle Arenas de Bilbao s/n, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à
N°25 des hôtels de luxe à
N°41 des hôtels en bord de mer à
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Royal Cristina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Iberostar, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal Cristina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal Cristina Playa De Palma
Iberostar Royal Cristina Majorque/Playa De Palma
Iberostar Royal Cristina Hotel Playa De Palma
Iberostar Playa De Palma
Iberostar Hotel Royal Cristina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal Cristina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.