“Vite les prochaines vacances !!” 5 5 étoiles
Avis sur LeSChenes Verts

LeSChenes Verts a été ajouté à vos Favoris
LeSChenes Verts
346 chemin du Claou, 83330 Le Beausset, France   |
“Vite les prochaines vacances !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Le paradis existe, il est aux Chenes Vert.
Tout est réuni pour y passer un excellent séjour, le cadre, l'hôte et ses fabuleux petits déjeunés, l'ambiance de zenitude qui y reigne.
Je vous recommande cet endroit les yeux fermé !!

Astuce pour la chambre : la Vel Satis est très charmante, parfaite pour un couple d'amoureux.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je commence par un léger couinement, celui de la roulotte, la nuit, lorsque le mistral se déchaîne :)
Mais hormis, ce détail qui fait le charme du dépaysement recherché, ce lieu est enchanteur, tellement propice au repos et au détachement du rythme routinier.
L'hôtesse des lieux est d'une gentillesse et d'un contact réellement chaleureux. Elle se met en quatre pour ses "clients" et leur offrir le service optimal depuis la visite de la roulotte au mode d'emploi du jacuzzi. Son compagnon a réalisé des prouesses techniques tant les bassins, les terrasses, les abords sont esthétiques et fonctionnels.
Une maison, un espace qui fait rêver.
Une excellente destination pour un couple, vraiment ...
Et dans les chambres d'hôtes, les familles nous ont paru, elles-aussi, particulièrement gâtées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Qu'il a été difficile de quitter notre roulotte et ses alentours! Deux semaines plutôt qu'une auraient été préférables pour profiter autant de cette merveilleuse chambre d'hôtes que des environs... Et mention spéciale pour l'accueil et l'ambiance!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

nous avions promis a sandrine de revenir et avons tenu parole en faisant
decouvrir a un couple d amis ce petit paradis en pleine nature.
Que du bonheur, les chambres et leur decoration d'un gout sublime , les petits dejeuners plus que delicieux et chaque matin differents , le decor de reve en pleine nature et surtout la palme
d'or de l accueil desernee à sandrine notre hotesse de charme et de classe !
On cherche encore un point negatif mais impossible a trouver simplement que l'on a vraiment de mal à quitter leSchenes verts;
surtout ne changer rien
affectueusement
marie et sylvain nat et eric

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous y avons passe notre mini lune de miel apres notre mariage en 2012 et nous avons adore ... Le cadre, Sandrine et sa famille, la tranquilite, les petits dejs copieux et differents tous les matins ... tout est fait pour passer de supers vacances ! Nous y retournons cet ete ! Et on a vraiment hate !
Attention, penser a reserver a l'avance car debut janvier un bonne partie du mois d'aout etait deja prise !
N'hesitez pas, vous ne serez pas decu ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Missillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Mémorable ! Nous avons passé cinq jours aux Chênes Verts en septembre et une chose est sûre, on serait bien resté plus longtemps, c'est dur de repartir tellement on s'y sent bien ! Sandrine est vraiment adorable, toujours prête à rendre service : envie d'un resto, d'un lieu à découvrir... les bons plans de Sandrine sont là. Tout est parfait : la décoration des chambres est de très bon goût, les petits déjeuners variés sont préparés avec soin et des produits frais, les équipements sont très complets (sauna, jacuzzi, piscine, terrain de boules...) c'est un lieu d'échange et de partage, favorable aux rencontres. Cette petite famille est très attachante : Thierry, Sandrine, Marie, Max, Amour et Happy le petit nouveau, merci encore pour ces moments de dépaysements. On y retournera c'est certain... Longue vie aux Chênes Verts !!!
A bientôt,
Nathalie et David

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

C'est un must, une version du paradis. Nous ne pouvons qu'adhérer à ce qui se dit. Lieu magique en pleine nature. On a dormi dans la roulotte et c'était une expérience, une première fois. Une nuit de fort mistral et c'était incroyable. Dommage le vent était trop fou pour pouvoir profiter comme il faut de tout ce qui était à notre disposition. Sandrine est adorable et ses petits déjeuners parfaits. Fruits et jus frais, merveilleux pains, excellentes confitures, un gâteau un matin, une crêpe le matin suivant. Une belle adresse, un super souvenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez LeSChenes Verts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LeSChenes Verts

Adresse: 346 chemin du Claou, 83330 Le Beausset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Beausset
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 2 sur 9 chambres d'hôtes à Le Beausset
4 hébergements de charme et de grand confort - un studio équipé, deux chambres avec bain et une roulotte gitane - décorés avec goût et bien intégrés dans leur environnement. Situés dans la colline boisée Est du Beausset,entre mer et vignes, ils offrent un point de départ idéal pour découvrir la Côte Méditerranée provençale : A 15 mn des stations balnéaires de Bandol, Saint-Cyr et Sanary sur mer, et à égale distance de Cassis et des Iles de Porquerolles. Les villes de Toulon (20 km), Marseille (50 km) et Aix-en-Provence (60) sont faciles d'accès par l'autoroute. A proximité également : Golf Dolce Fregate, Circuit automobile du Castellet Paul Ricard, Aqualand, parc d'attraction OK Corral... Sur place, de nombreux équipement de loisirs pour se détendre, dispersés dans un parc de 7000 m2 : 3 piscines dont une couverte chauffée, 1 terrain multisports dont mini-tennis, boulodromes, trampoline, balançoire, ping-pong, baby-foot. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un très agréable séjour chez nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeSChenes Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LeSChenes Verts Le Beausset, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LeSChenes Verts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.