“Très belle table” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 13 restaurants à Le Beausset
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Terrasse fleurie aux beaux jours, salle voûtée et cheminée vous offrent une ambiance conviviale.Saveurs de saisons, produits principalement locaux et d’actualité mettent en avant une cuisine méditerranéenne savamment concoctée par le Chef Olivier LOZACH et son équipe.
“Très belle table”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

2ème essai réussi!!!! Nous sommes ravis qu'une si belle table se trouve au beausset. Continuez à régaler nos papilles. Une note spéciale pour le pâtissier qui nous permet de terminer chaque fois le repas en beauté.

Visité en avril 2014

Recommandé par 77 %
“une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Au cœur du village, dans un cadre exceptionnel .Bravo, félicitation pour cette nouvelle équipe, nous vous souhaitons bonne chance car vous avez apporté le charme, la qualité et la convivialité à ce lieu. Endroit idéal pour manger au bord de la piscine ou à l'ombre sous les platanes dés les premières chaleurs. quant à l'intérieur, cette touche contemporaine dans cette ancienne bâtisse est une vraie réussite, encore bravo. Vous nous avez régalés de la" mise en bouche" jusqu'au dessert

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Niort, Poitou-Charentes, France
“Peut-être un futur "grand"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Superbe repas dans ce restaurant niché dans une petite venelle.. Nous cherchions un hôtel, le restaurant était génial. Patron et personnel absolument adorables. Jolie chambre sans prétention, au calme... Nous y retournerons.

Saint-Cyr-sur-Mer, France
“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

tout ici , contribue à souhaiter partager le plaisir de la découverte...nouveau chef , nouvelle équipe ...cadre sobre , accueil chaleureux .. des mets recherchés pour leur fraîcheur , leur saveur , Tout est mis en oeuvre pour susciter l 'envie de renouveler la première expérience ...

Carqueiranne, France
“Un vrai délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Habitués de ce restaurant, c'est avec curiosité que nous avons "accueilli" les nouveaux propriétaires qui se sont présentés à notre arrivée.
Le cadre est sobre et très agréable, l'accueil chaleureux.
Quant à la cuisine, assurée par un chef et un pâtissier, c'est un ravissement dès les mises en bouche. Des saveurs, une viande moelleuse, une finesse de préparation et de présentation. Les produits sont frais et travaillés avec subtilité.
Que du bonheur, avec la certitude de pouvoir renouveler l'expérience régulièrement, car la carte sera changée mensuellement. Un excellent rapport qualité/prix, surtout quand on connait la restauration varoise ! Enfin du sérieux, de la compétence, du professionnalisme qui font du bien ! Un grand merci à toute l'équipe !
Une adresse à retenir et à transmettre .

Les voyageurs ayant consulté Hôtel-Restaurant La Cauquière ont aussi consulté

Le Beausset, Var

Vous connaissez Hôtel-Restaurant La Cauquière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Restaurant La Cauquière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.