“trop cher pour ce que c'est .....ne vaut pas 3 EPIS gîtes de france” 2 5 étoiles
Avis sur Les Cancades

Les Cancades a été ajouté à vos Favoris
Les Cancades
1195 Chemin de la Fontaine de 5 sous | Quartier des Cancades, 83330 Le Beausset, France   |
GRENOBLE environ
“trop cher pour ce que c'est .....ne vaut pas 3 EPIS gîtes de france”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Très déçus de cette chambre d'hôtes , une chambre pour 85 € la nuit mais un wc commun à 3 chambres !!!! annoncé pour un partage pour 2 chambres .
Propreté juste , des cheveux dans la douche , un petit déjeuner très sommaire .
Les propriétaires charmants voulant arrêter cette activité , cherchent à vendre depuis pas mal de temps .
Par contre madame est une source d'information fiable , elle connait la région , les balades , les restaurants ce qui redore le blason de cette chambre d'hôtes .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Habitues des chambres d'hôtes, celle ci est vraiment éloignée de nos meilleurs choix. Des chambres toutes petites , au décor sommaire , literie qui grince, WC commun à l'étage, ménage fait une seule fois en 4 jours, petit déjeuner minimaliste et accès particulièrement d'office par un chemin non carrossable. Le tout pour 90 euros la nuit autant dire que le rapport qualité prix ne mérite pas le détour.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
cancades, Propriétaire de Les Cancades, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
2 couples d'amis partagent un wc commun aux 2 chambres
2 couples d'amis qui restent 3 jours et non 4
les chambres sont faites le 2ème matin et pas le 3ème (samedi) est ce un drame ?
le prix de ces 2 petites chambres (16m² + sdb et 10m² + sdb) a été facturé 80 euros et non 90 comme les grandes chambres avec wc privé
qui dit chambre d'hôtes dit je crois, un peu chambre d'amis ! et non hotel
Brunehaut, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Première expérience en chambre d'hôte : et nous en sommes ressortis plus qu'enchantés...
Endroit calme,magnifique, très bien entretenu, Très bon accueil... Nous n'avons rien trouvé de négatif.
Très belle piscine, chouette cuisine d'été.
Pour les amoureux des sports moteurs, la chambre d'hôte est très bien placée par rapport au circuit du Castellet : Paul Ricard.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
St-Michel-des-Saints, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Longue fin de semaine agréable dans un décor champêtre...... Chambre très confortable avec salle de bain privée. Très propre. Grand jardin avec plusieurs endroits où on peut se reposer, une grande piscine et, un plus, une cuisine d'été où il est possible de préparer son repas et de manger en plein air. Ça nous a évité de toujours manger à l'extérieur...
Hôtes sympathiques et généreux de leurs conseils pour nous dire quoi visiter dans la région.
On a bien profité du jaccuzi en fin de journée et, comble de bonheur, j'ai eu droit à un excellent massage de Pascal!
Par contre le chemin pour s'y rendre n'est pas fameux, heureusement que les Cancades nous le fait oublier.
Quoi demander de mieux pour s'évader quelques jours ....
À recommander à tous

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Habitués des séjours en chambres d'hôtes, nous classons "Les Cancades" parmi nos meilleurs souvenirs de vacances; Mention particulière pour la cuisine d'été: belle et fonctionnelle, chacun peut y préparer son repas et y dîner ou s'installer sur une des tables disséminées dans le merveilleux jardin.Le massage de Pascal nous a redonné du peps et les conseils de Charlotte nous ont permis de découvrir la région dans les meilleures conditions.Nous espérons revenir l'an prochain...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Une très belle chambre d'hotes, équipée d'une piscine et une grande terrasse. La cuisine d'été est spacieuse et bien équipée, on peut ranger nos courses dans un réfrigérateur.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Cancades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Cancades

Adresse : 1195 Chemin de la Fontaine de 5 sous | Quartier des Cancades, 83330 Le Beausset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Beausset
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°6 sur 9 chambres d'hôtes à Le Beausset
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cancades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cancades Le Beausset, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cancades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.