“Ambiance + bonne bouffe= excellente soirée” 5 5 étoiles

73 route du Diamant, Les Anses d'Arlet 97217, Martinique
05 96 68 74 00
Catégorie de prix : USD 0 - USD 18
france
“Ambiance + bonne bouffe= excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Lors de mes vacnces en Martinique, nous sommes allés manger au bois lélé par hasard et l'expression le hasard fait bien les choses a pris tout son sens ce soir là. En effet, la déco est superbe et originale, les plats sont excellents, savoureux et faits avec amour et l'accueil est amical. Rapidement, on se sent chez soi et on a l,impression de faire partie de la famille.
Les nouveaux proprios, depuis 2010, sont aux petits soins avec leurs clients et mettent toute en oeuvre pour nous faire passer une belle soirée de vacances.
Un resto que je recommanderai à tous mes amis qui iront passer quelques jours de vacances sur les belles plages de la Martinique

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
Pontarlier, France
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous y sommes allés en décembre 2008 et nous avions apprécié tant l'accueil que leur excellente cuisine, on s'est régalé.
Alors bien évidemment en 2009 nous y sommes retournés lors de nos vacances, on se réjouissais de retrouver les bons petits plats de la doudou, mais alors quelle ne fût pas notre déception.....pas de doudou, pas les mêmes propriétaires et malheureusement nous y avons très mal mangé, poisson mal cuit, plat froid et sans saveur, nous n'avons même pas pris de dessert tellement nous étions écœurés. Vraiment dommage. Savez vous si les anciens proprio auraient pris un autre établissement ? On y retourne en vacances cet hiver.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
6 rue Faraday
“Une bonne adresse sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Ce restaurant est au-dessus de la moyenne selon ce que nous avons rencontré en Martinique. Deux dîners. Agréable le soir, service aimable, cuisine généreuse. Un ti punch de qualité (Neisson), un menu créole très agréable (le cuisinière est Martiniquaise), des prix modérés. Tout ce que nous avons goûté était agréable (colombo de poulet, fricassée de lambi, accras de morue, boudin, etc.). Sans verser dans l'enthousiasme du Routard, une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Bois Lele ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois Lele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.