“Déception” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 17
Pontarlier, France
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous y sommes allés en décembre 2008 et nous avions apprécié tant l'accueil que leur excellente cuisine, on s'est régalé.
Alors bien évidemment en 2009 nous y sommes retournés lors de nos vacances, on se réjouissais de retrouver les bons petits plats de la doudou, mais alors quelle ne fût pas notre déception.....pas de doudou, pas les mêmes propriétaires et malheureusement nous y avons très mal mangé, poisson mal cuit, plat froid et sans saveur, nous n'avons même pas pris de dessert tellement nous étions écœurés. Vraiment dommage. Savez vous si les anciens proprio auraient pris un autre établissement ? On y retourne en vacances cet hiver.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
6 rue Faraday
“Une bonne adresse sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Ce restaurant est au-dessus de la moyenne selon ce que nous avons rencontré en Martinique. Deux dîners. Agréable le soir, service aimable, cuisine généreuse. Un ti punch de qualité (Neisson), un menu créole très agréable (le cuisinière est Martiniquaise), des prix modérés. Tout ce que nous avons goûté était agréable (colombo de poulet, fricassée de lambi, accras de morue, boudin, etc.). Sans verser dans l'enthousiasme du Routard, une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Bois Lele ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois Lele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.