“SYMPA” 4 5 étoiles
Avis sur Au dessous du volcan

Au dessous du volcan
79, rue des Pecheurs | Petite Anse - Quartier Degras, Les Anses d'Arlet, Martinique
+ 33.5.96.68.69.52
Classé n° 13 sur 27 restaurants à Les Anses d'Arlet
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
corbeil
“SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

cadre très sympa ! le soir repas en terrasse avec vue sur le jardin tropical ! bonne cuisine ! assiette copieuse et au dessert entre autre une délicieuse tarte tatin !! bon rapport qualité / prix !! certain soir animation musicale ou tour de magie par NIL le propriétaire assistée de COCO !! .. certain midi possibilité de déjeuner dans le jardin ombragée mais il faut se renseigner !! .. j'y retournerai avec plaisir

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
CHEVILLLY LARUE
“super sur toute la ligne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

nous avons mon fils un ami et moi étaient dans ce restaurant avec terrasse le repas était excellent et trop copieux à mon gout pourtant je gros mangeur. Coco et Nil sont très sympa et cool, donc je retourne cet été aux anses d'arlet et je vais me faire un plaisir d'y refaire un petit tour. a ne pas rater si vous passer par ce coin.

christian et julien

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Diamant, Martinique
“decourageant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Comme on habite pas très loin, nous y allions assez fréquemment. Nous nous accommodions de l'accueil vraiment distant des propriétaires en pensant que cela faisait partie de l'ambiance un peu étrange de ce lieu. Jusqu'à un certain soir où nous fûmes reçus comme des chiens. On s'est juré de ne plus jamais y retourner.

• Visité en mars 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Coco G, Propriétaire de Au dessous du volcan, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Je vous remercie de votre avis qui j'en suis désolée n'est pas bon. Cependant, nous recevons également les animaux de compagnie puisque nous disposons d'un jardin. A la seule condition qu'ils soient tenus en laisse et non fumeurs comme la loi nous y oblige même en terrasse. Certains clients s'obstinent pensant la fréquence de leurs visites les autorisent à enfumer. Comme vous veniez très souvent c'est que la cuisine vous plaisait ainsi que le rapport qualité prix. En vous encourageant à cesser de fumer à bientôt peut-être.
Ile de France
“Merveilleuse langouste”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Nous rêvions d'une langouste flabée au rhum. Passés par hasard devant le restaurant nous avons passé commande pour le sur lendemain soir d'une "langouste à la St Barth". Le matin un appel téléphonique nous a confirmé la présence de "la bête" et de sa préparation en cours" (4 heures de préparation !) et du prix (35 euros par personne). On nous annonçait également qu'elle serait accompagnée de ouassous. Nous ne l'avons pas regretté : une délicieuse préparation absolument parfaite. Pour terminer légèrement le repas : "colonnel martiniquais" à savoir glace rhum-raison arrosé de rhum... non pas arrosée : la bouteille de rhum vieux à disposition pour l'arroser soi-même !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
villepinte
“mon resto prefere martinique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

restaurant charmant super ambiance cuisine exelente nil et coco nous regale que du frais deco masque super sympa a decouvrir

Les voyageurs ayant consulté Au dessous du volcan ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Au dessous du volcan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au dessous du volcan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.