“tous chez Coco et Nil...” 5 5 étoiles
Avis sur Au dessous du volcan

Au dessous du volcan
79, rue des Pecheurs | Petite Anse - Quartier Degras, Les Anses d'Arlet, Martinique
+ 33.5.96.68.69.52
Classé n° 18 sur 30 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Six-Fours-les-Plages, France
“tous chez Coco et Nil...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

accueil sympa, décor original, lieu bien ventilé, ambiance détente,
un planteur avec petits boudins créoles et accras une évidence pour l'apéro, à la hauteur de mes espérances
ensuite j'ai pris à la carte "un bar antillais" j'ai osé la christofine grillée un régal...
pour rester dans l'ambiance j'ai pris un flanc coco, une valeur sûre
très bon rapport qualité / prix
j'oubliai le rhum vieux pour digérer..!!!

Mériel
“Accueil très agréable, restauration parfaite,personnalisée.Mention spéciale pour la langouste. Animations de qualité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Accueil très agréable, restauration parfaite, personnalisée. Mention spéciale pour la langouste, le steak tartare... Vous profiterez également des animations diverses et de qualité. De plus, le patron magicien nous régale de ses tours.

• Visité en janvier 2013
Villemomble, France
“A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Resto sympa, dans un cadre tropical et tranquille. Bonne cuisine et de très bonnes langoustes fraiches. A ne pas manquer, la musique, très Jazz. Nous y avons souvent mangé, avons gouté pas mal de plats et jamais déçu. Steack de thon, ma fille adore ça avec des frites bien françaises. Produits, tant que faire se peut, locaux et frais.

“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Suite aux avis, nous avons diner dans ce resto. On ne comprend pas!! Accueil nul, bouffe nulle (c est pourtant pas dur de faire un peu mieux, ouassous décongelés sans êtres grilles . Les plats ne sont pas a la hauteur de l addition. Bref a éviter. Heureusement music sympa.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Coco G, Propriétaire de Au dessous du volcan, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher(e) Madame ou Monsieur " Zeppelin 29 " les pseudos sont effectivement pratiques à ce niveau. Que l'accueil ne vous ait pas plu, c'est navrant mais...... Maintenant la "bouffe" comme vous dites si poétiquement... les ouassous ne sont pas grillés mais en fricassée comme indiqué sur la carte, il n'est pourtant pas compliqué de faire la différence. Les ouassous sont effectivement décongelés car il ne sont plus pêchés en Martinique, et nous ne vous avons certainement pas dit qu'ils étaient frais c'est impossible; ils ne peuplent plus nos rivières, malheureusement. Je vous saurai gré de bien vouloir m'expédier votre addition à fin que nous vous dédommagions. A moins que vous n'ayez pas diné ici, que vous vous soyez soit trompé de restaurant ( je ne fais pas de ouassous grillés ) ou que vous ayez été en service commandé ? Ravi que la musique vous ait plu. Mais que n'avez vous pas manifesté votre mécontentement " en live" c'eût été plus courageux.
Rouen, France
“parmi les très bons restaurants de Martinique à Petite anse d'Arlet”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons apprécié ce restaurant. On y déguste une cuisine élaborée par un professionnel à partir de produits locaux frais, On trouve au menu entre autres : langouste au vieux rhum (suivant arrivage), tartare d'espadon, loup caraïbe . Le menu découverte est parfait à un prix raisonnable avec un délicieux soufflé glacé au corossol. l'ambiance est tranquille et sympa dans un cadre verdoyant. Musique des années 60 -70 A la fin du repas, le patron apporte la bouteille de Schrub (liqueur rhum + orange). le village de pêcheurs de petite anse d'Arlet a gardé toute son authenticité avec sa plage de sable gris, bordée de cocotiers (fermé le jeudi)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Coco G, Propriétaire de Au dessous du volcan, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Chers clients
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre repas, notre cuisine et nos poissons. Je regrette ne pas avoir pu me procurer de langoustes et vous les cuisiner, une prochaine fois peut-être lors de votre prochain séjour sur notre île.

Les voyageurs ayant consulté Au dessous du volcan ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Au dessous du volcan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au dessous du volcan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.