“Catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur Au dessous du volcan

Au dessous du volcan
79, rue des Pecheurs | Petite Anse - Quartier Degras, Les Anses d'Arlet, Martinique
+ 33.5.96.68.69.52
Classé n° 18 sur 30 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Grenoble, France
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Du jamais vu!Si le resto donne envie d’extérieur, nous avons eu droit à un accueil plus qu'exécrable voire surréaliste. 1ere tentative, resto vide:pas possible, je suis seule, il faut réserver. Pas de possibilité d’appeler, nous retentons en fin de séjour de passer vers 18h pour réserver oralement: nous avons été méchamment jetées dehors par une patronne visiblement aigrie et pas du tout commerçante, ça n'était pas le bon moment et nous étions chez elle (pas remarqué que c'était aussi leur maison, pas de chance pour nous)! Comment on fait alors pour aller manger???? A se demander pourquoi avoir choisi ce métier si on réagit de cette façon face aux clients et surtout pourquoi ce restaurant est classé 11e alors que tant d'autres, tenu par des locaux, sont tellement plus agréables à quelque mètres...

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Coco G, Propriétaire de Au dessous du volcan, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Madame,
Premier point, ce n'est pas parce que le restaurant n'était pas plein lors de votre première visite qu'il n'était pas complet par les réservations de la soirée. Ce qui était précisément le cas.
Deuxième point, malgré l'affichage en extérieur des horaires; à 18 heures, vous ouvrez le portail d'entrée qui était fermé, vous empruntez l'allée et vous ouvrez le portillon d'accès à la terrasse fermé lui aussi et pénétrez, sans y être invité dans la partie privée de la maison au mépris de notre droit à sortir de la douche sans tomber nez à nez avec de grossiers personnages aux allures de Bidochons. J'ajoute que le numéro de téléphone est mentionné sur la carte en extérieur et qu'il y a une cabine téléphonique dans le village ! et que les réseaux portables diffusent sur petite anse.

Aubenas, France
“Toujours aussi bon, demandez les accras maison et le vivaneau, un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

3 fois en 3 semaines, c'est vous dire si c'est bon chez Coco et Nil, Au dessous du Volcan ! Les accras sont à tomber, et si vous en avez l'occasion, goûtez l'excellent vivaneau (une merveille !!!!!!!!), poisson local préparé divinement par Nil ! L'idéal est de demander conseil, de réserver, et de savoir quel poisson, langouste ou autre Nil a pu trouver et préparer extra frais (laissez les poissons d'élevage, langoustes de vivier et autres surgelés pour les concurrents, ici tout est frais !!!).
Autre mention spéciale au Planteur maison qui nous manque depuis notre retour en métropole. Nos deux garçons ont hâte de revenir chez vous, et nous aussi !!! Il faudra bien sûr que nos enfants travaillent leurs tours de magie pour essayer d'arriver à la cheville du patron, un vrai magicien ...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Coco G, Propriétaire de Au dessous du volcan, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci d'être revenu cette année, nous avons eu plaisir à cuisiner nos bons poissons pour vous. Les accras sont au crabe, beaucoup plus fin en goût que la morue. Un regret ne pas avoir pu vous trouver de langoustes, lors de votre prochain séjour ? avec les tours de carte des garçons !
Chartres, France
“Bon menu pour pas cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Ce restaurant est bon, menu entrée plat dessert pour 15,90€ et elle acccepte les chèques vacances chose que pas beaucoup de restaurant font. Sur le coup quand vous vous arrêtez devant on se demande si il est ouvert car l'entrée est au fond du jardin au bout de l'allée en bois mais oui c'est ouvert, les tables sont sur un beau balcon ombragé.

Heureuse que vous ayez apprécié notre menu que nous cuisinons "maison" avec des produits locaux. Nous serons heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Nantes, France
“catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Tout pour déplaire
Pas d'accueil emjambez les chats pour entrer
Résistez à leur odeur
60% des plats manquants et une patronne loin d'être à la hauteur quand on pratique des tarifs de restaurant gastronomique
Bref une catastrophe

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Coco G, Propriétaire de Au dessous du volcan, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Monsieur M,
pourquoi entrer, traverser le jardin, si les animaux qui y sont, et qui ne nous appartiennent pas d'ailleurs, vous incommodent tant ?
Il est faux que 6 plats sur 10 à la carte manquent ! Nous sommes tributaires pour le poisson notamment des produits disponibles. Mais il y a toujours le poisson du jour qui évidement varie. Quand aux prix "restaurant gastronomique".... un menu à 15,90 € entrée, plat au choix et dessert !!!!
Notre plat le moins cher à la carte est à 6,50 € et le plus onéreux à 18,50 €. Je vous suggère de "sortir" un peu. Et la prochaine fois....... demandez une explication ne vous cachez pas derrière un pseudo !
Six-Fours-les-Plages, France
“tous chez Coco et Nil...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

accueil sympa, décor original, lieu bien ventilé, ambiance détente,
un planteur avec petits boudins créoles et accras une évidence pour l'apéro, à la hauteur de mes espérances
ensuite j'ai pris à la carte "un bar antillais" j'ai osé la christofine grillée un régal...
pour rester dans l'ambiance j'ai pris un flanc coco, une valeur sûre
très bon rapport qualité / prix
j'oubliai le rhum vieux pour digérer..!!!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au dessous du volcan ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Au dessous du volcan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au dessous du volcan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.