“agréable séjour” 4 5 étoiles

Morne Bigot, Les Anses d'Arlet 97217, Martinique   |
Marseille, France
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé deux jours à la villa Galerie: très pratique pour visiter le sud ouest de l'île.
La chambre est très agréable (avec une vraie borne wifi), le petit déjeuner copieux.
un peu cher pour une chambre d'hôte, mais les prestations sont de qualité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Très bon séjour, nous venons de passer une semaine merveilleuse, les chambres sont très agréables avec une vue imprenable sur Fort-de-France, l'accueil est très chaleureux quant aux petits-déjeuners, le pain, les yaourt et la confiture de banane qui est sûrement pour nous la plus délicieuse de Martinique sont faits "maison". Les petits colibris volent tout près des fleurs exotiques et des bananiers, la nature chante tout autour de la maison. La villa-Galerie est très bien située dans le Sud de l'Ile où tout est proche pour rayonner facilement. Brigitte et Sylvaine, merci pour tout.
On vous recommande cet établissement sans hésiter et nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Chambre agréable en hauteur et en pleine nature. L'accueil est très chaleureux. Les petits-déjeuners sont succulents et avec des produits de qualité et élaborés frais sur place. Une excellente adresse pour visiter le sud de la Martinique. Très arrangeants aussi, acceptent que l'on utilise la maison après la location des chambres pour attendre l'heure du vol de retour en métropole, le soir. Les chiens très gentils et ne sont pas gênants. Sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé une semaine à la Villa Galerie (de nombreux tableaux ornent les murs), 3 jours dans la chambre cocotier (vue sur le jardin) et 4 jours dans la magnifique chambre Bambou, spacieuse, claire, avec une vue magnifique sur la baie de fort de France. Certes il y a un peu de vétusté dans certains équipements (WC, lavabo) mais les locaux sont très propres. l'accueil est courtois discret, les petits déjeuners délicieux (la fameuse confiture de banane) . Brigitte et Sylviane ont été très arrangeantes (heure d'arrivée, de départ, linge, couverts pour le soir... ) Nous regrettons de n'avoir pas pu profiter du jardin en dehors du petit déjeuner.La maison est idéalement située en Martinique car elle permet de rayonner facilement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé un court séjour dans la Villa-galerie qui porte bien son nom puisque les murs sont ornés de tableaux très sympas.
Ravis du site, un coin très tranquille dans la campagne des Anses-d'Arlet avec une vue magnifique du balcon de notre chambre sur toute la baie de Fort-de-France. Petit déjeuner avec pain, yaourt et confiture maison ( miam ! miam ! et remiam !) sur la jolie terrasse face aux colibris qui volent dans les bananiers.
La chambre est fidèle à ce que nous attendions après visite du site et les hôtesses ont fait preuve d'honnêteté et d'attention. En effet, nous sommes tombés sur une journée de pleine pluie, plutôt rare pour la saison du carême. Brigitte après avoir vérifié, à son initiative, les prévisions météo sur le net, nous a d'abord proposé une autre date, puis a accepté que nous écourtions notre séjour d'une nuit pour rejoindre nos enfants. En aucun cas responsable de la pluie et du beau temps, elle a pourtant su s'adapter à la situation. Encore merci.
Quant aux commentaires sur les animaux : pour les "sauvages", quel plaisir d'entendre les bruits de la nature et pour les "domestiques", leur maîtresse veille particulièrement à ce qu'ils ne viennent pas solliciter les clients.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Découvert l'année dernière pour un séjour en février, nous avons réitéré cette année avec toujours autant de plaisir : accueil détendu et extrêmement sympa, déco de goût, vue magnifique sur le jardin et la baie de Fort de France côté terrasse au petit dej et depuis le balcon de la chambre Bambou (à choisir pour un séjour tout confort), belle terrasse privée et bruissements exotiques de la forêt le soir dans la chambre Cocotiers... Par ailleurs, l'emplacement est très pratique pour rayonner partout dans l'île, ce qui est un vrai plus. Cerises sur le gâteau, le wifi, la confiture de banane et les yaourts maison, ainsi que la gentillesse de Brigitte et Sylviane toujours très arrangeantes pour rendre le séjour le plus agréable possible...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mézières Vd
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Un site web enchanteur mais la réalité nous a fait vite déchanter. Un accueil très mitigé. Une maison d’hôte à la limite de l’acceptable. La cuisine et les sanitaires archaïques. Des odeurs de chiens. Nous n’y avons passé qu’une nuit rendue très désagréable par les cris ininterrompus des bêtes de la forêt toute proche. Beaucoup trop cher et rapport qualité-prix complètement nul.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
kali01, Responsable relations clients de La Villa-Galerie, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Je précise qu'avant même d'être entré dans la maison, vous m'avez dit que mon site était trompeur, que la maison était loin de tout et ne vous plaisait pas - vous étiez venus en "repérage" auparavant; Je vous ai immédiatement proposé de vous rembourser votre acompte, mais vous avez insisté pour passer une nuit dans la maison, pour finalement accepter ma proposition. Il semble que vous ayez fait un choix qui ne vous convient pas, dans une forêt tropicale, on entend forcément des bruits d'animaux la nuit, mais ils sont parfaitement inoffensifs ! J'avoue que cela a été une expérience extrêmement désagréable, au moins autant pour moi que pour vous.

J'en profite pour suggérer à nos hôtes de lire tous les avis sur Tripadvisor, et de s'abstenir s'ils ne supportent pas les animaux, souhaitent un confort "standard", ou encore une ambiance "club de vacances".

Vous connaissez La Villa-Galerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa-Galerie

Adresse : Morne Bigot, Les Anses d'Arlet 97217, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Les Anses d'Arlet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Anses d'Arlet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa-Galerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Galerie
Hotel La Villa-Galerie Les Anses D'arlet
La Villa-Galerie Martinique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa-Galerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.