“Solitude tranquille” 5 5 étoiles

Morne Bigot, Les Anses d'Arlet 97217, Martinique   |
Chicago, IL
“Solitude tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

J'ai visite' La Villa-Galerie pour une semaine dans Septembre. La hotesse, Brigitte, etais plus sympatique et la chambre etait tres grande avec une vue sur l'ocean et Fort de France. La voiture est necessaire, parce que la maison est tres loin de l'aeroport. Suivez les directions! Mais la tranquilite etait tres marveilleux!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'Anse d'Arlet est un lieu assez unique. Un véritable havre de paix des caraïbes. Perchée à quelques encablures, en haut d'une colline, se trouve la Villa Galerie, Charmante petite maison qui offre une vue assez spectaculaire sur la mer et sur Fort de France, situé de l'autre coté de la baie. Brigitte propose un accueil tout en douceur qui permet de se sentir chez soi immédiatement. Je vous conseille la chambre Bambou qui est certes un peu plus chère mais qui bénéficie de la plus belle vue de la maison et d'une petite terrasse qui permet de prendre un dernier verre le soir en regardant les lumières de Fort de France.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé deux jours à la villa Galerie: très pratique pour visiter le sud ouest de l'île.
La chambre est très agréable (avec une vraie borne wifi), le petit déjeuner copieux.
un peu cher pour une chambre d'hôte, mais les prestations sont de qualité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Très bon séjour, nous venons de passer une semaine merveilleuse, les chambres sont très agréables avec une vue imprenable sur Fort-de-France, l'accueil est très chaleureux quant aux petits-déjeuners, le pain, les yaourt et la confiture de banane qui est sûrement pour nous la plus délicieuse de Martinique sont faits "maison". Les petits colibris volent tout près des fleurs exotiques et des bananiers, la nature chante tout autour de la maison. La villa-Galerie est très bien située dans le Sud de l'Ile où tout est proche pour rayonner facilement. Brigitte et Sylvaine, merci pour tout.
On vous recommande cet établissement sans hésiter et nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Chambre agréable en hauteur et en pleine nature. L'accueil est très chaleureux. Les petits-déjeuners sont succulents et avec des produits de qualité et élaborés frais sur place. Une excellente adresse pour visiter le sud de la Martinique. Très arrangeants aussi, acceptent que l'on utilise la maison après la location des chambres pour attendre l'heure du vol de retour en métropole, le soir. Les chiens très gentils et ne sont pas gênants. Sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé une semaine à la Villa Galerie (de nombreux tableaux ornent les murs), 3 jours dans la chambre cocotier (vue sur le jardin) et 4 jours dans la magnifique chambre Bambou, spacieuse, claire, avec une vue magnifique sur la baie de fort de France. Certes il y a un peu de vétusté dans certains équipements (WC, lavabo) mais les locaux sont très propres. l'accueil est courtois discret, les petits déjeuners délicieux (la fameuse confiture de banane) . Brigitte et Sylviane ont été très arrangeantes (heure d'arrivée, de départ, linge, couverts pour le soir... ) Nous regrettons de n'avoir pas pu profiter du jardin en dehors du petit déjeuner.La maison est idéalement située en Martinique car elle permet de rayonner facilement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé un court séjour dans la Villa-galerie qui porte bien son nom puisque les murs sont ornés de tableaux très sympas.
Ravis du site, un coin très tranquille dans la campagne des Anses-d'Arlet avec une vue magnifique du balcon de notre chambre sur toute la baie de Fort-de-France. Petit déjeuner avec pain, yaourt et confiture maison ( miam ! miam ! et remiam !) sur la jolie terrasse face aux colibris qui volent dans les bananiers.
La chambre est fidèle à ce que nous attendions après visite du site et les hôtesses ont fait preuve d'honnêteté et d'attention. En effet, nous sommes tombés sur une journée de pleine pluie, plutôt rare pour la saison du carême. Brigitte après avoir vérifié, à son initiative, les prévisions météo sur le net, nous a d'abord proposé une autre date, puis a accepté que nous écourtions notre séjour d'une nuit pour rejoindre nos enfants. En aucun cas responsable de la pluie et du beau temps, elle a pourtant su s'adapter à la situation. Encore merci.
Quant aux commentaires sur les animaux : pour les "sauvages", quel plaisir d'entendre les bruits de la nature et pour les "domestiques", leur maîtresse veille particulièrement à ce qu'ils ne viennent pas solliciter les clients.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa-Galerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa-Galerie

Adresse: Morne Bigot, Les Anses d'Arlet 97217, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Les Anses d'Arlet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Anses d'Arlet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa-Galerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Galerie
Hotel La Villa-Galerie Les Anses D'arlet
La Villa-Galerie Martinique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa-Galerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.