“Un très agréable séjour.” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
La Villa-Galerie
Morne Bigot, Les Anses d'Arlet 97217, Martinique   |
Montigny-le-bx
“Un très agréable séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé un très agréable séjour (5 nuitées) à la Villa-Galerie, idéalement située sur le versant d'une colline entre les Trois-Ilets et les plages d'Anse d'Arlet. Tout au long du séjour, Brigitte s'est montrée très attentionnée, soucieuse du confort de ses hôtes et discrète à la fois.

Nous avons apprécié le style d'ameublement, la décoration et le confort de notre chambre "balisiers", ainsi que sa clarté et la superbe vue sur la rade de Fort-de-France. Le fait que la salle de bain soit séparée de notre chambre ne nous a pas posé de problème.

Nous garderons aussi un très bon souvenir des petits-déjeuners sur la terrasse (avec notamment les jus de fruit frais, les yaourts maison et les excellents toasts maison).

Nous aurons plaisir à recommander la Villa-Galerie à ceux de nos amis qui envisageraient de venir en Martinique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

3 chambres à l'étage, prix allant de 65€, 85€ à 110€. L'accueil est très chaleureux et efficace, le petit déjeuner mémorable (pain frais, yaourt maison, confitures d'ananas et banane, jus de fruit frais etc.).

Astuce pour la chambre : Préférez la plus grande chambre "Bambou" (belle surface, salle de bain claire et spacieuse...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Leuville sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Une maison d'hotes tres bien située a proximite des Anses d'Arlet. Cette maison est tres accueillante et sa proprietaire tres agréable et tres discrete. Le petit dejeuner pris tous les matins sur la terrasse avec les produits maisons (pains, confiures et jus d'orange frais) est un délice.
De vraies vacances. Merci Brigitte.
Malgré la chaleur, la maison est bien aérée et nous n"avons pas eu besoin de la climatisation.
PS suivez les indications d'itineraire de la proprietaire vous ne pourrez pas vous tromper.
Catherine et Thierry

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Si vous cherchez calme et nature, nous vous conseillons vivement la "Villa Galerie"
Nous avions opté pour la chambre "Cocotiers" avec sa terrasse côté jardin : la pièce est simple, spacieuse, propre et calme. La salle d'eau, contiguë à la chambre, est simple et propre.
Nous avons beaucoup appréciés le petit déjeuner copieux avec pain et confiture de banane faits maison, servi sur la terrasse avec vue superbe sur Fort de France.
Si vous souhaitez randonner dans le nord de l'île, prévoir 1h30 de route environ. En revanche, la Villa est bien située pour se rendre aux plages du Sud de la Martinique.
Encore un grand merci à Brigitte et à Sylviane pour leur accueil et conseils et bonne continuation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Séjour très relaxant, superbe jardin tropical .J'ai particulièrement apprécié la proximité du Golf et de la plage de Grande Anse. Nous avons été accueilli de façon très sympathique. Un endroit ideal pour se détendre et oublier souci, mauvais temps et embouteillage du quotidien. Je le recommande vivement à tous les amoureux de la tranquillité!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chicago, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

J'ai visite' La Villa-Galerie pour une semaine dans Septembre. La hotesse, Brigitte, etais plus sympatique et la chambre etait tres grande avec une vue sur l'ocean et Fort de France. La voiture est necessaire, parce que la maison est tres loin de l'aeroport. Suivez les directions! Mais la tranquilite etait tres marveilleux!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'Anse d'Arlet est un lieu assez unique. Un véritable havre de paix des caraïbes. Perchée à quelques encablures, en haut d'une colline, se trouve la Villa Galerie, Charmante petite maison qui offre une vue assez spectaculaire sur la mer et sur Fort de France, situé de l'autre coté de la baie. Brigitte propose un accueil tout en douceur qui permet de se sentir chez soi immédiatement. Je vous conseille la chambre Bambou qui est certes un peu plus chère mais qui bénéficie de la plus belle vue de la maison et d'une petite terrasse qui permet de prendre un dernier verre le soir en regardant les lumières de Fort de France.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Villa-Galerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa-Galerie

Adresse : Morne Bigot, Les Anses d'Arlet 97217, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Les Anses d'Arlet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Anses d'Arlet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa-Galerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Galerie
Hotel La Villa-Galerie Les Anses D'arlet
La Villa-Galerie Martinique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa-Galerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.