“Très agréable acceuil” 4 5 étoiles

Morne Bigot, Les Anses d'Arlet 97217, Martinique   |
Six Fours
“Très agréable acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits et avons été conquis par l'accueil, le cadre (vue sur la baie de FdF, jardin et nature environnante), le calme, la fraicheur due à l'exposition de la villa, et la qualité des petits déjeuner. Si vous recherchez un confort pasteurisé à l'européenne, il vaut mieux prendre des logements plus récents. Sinon, comme nous, vous apprécierez le coté typique.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Le Fort-de-France, null, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

5 jours passés dans ce lieu magnifique ! Excellent accueil qui tout de suite nous a mis à l'aise. Très belle maison coloniale entourée d'une végétation luxuriante et bien pensée.
Les bananes à portée de main, les colibris qui se régalent devant nous dans les fleurs d'hibiscus, c'est inouï quand même !!
La chambre BAMBOU spacieuse, calme, propre (nettoyée tous les jours) décorée avec goût --> on a envie d'y rester et de poser ses valises .... ! nous on adore.
La vue imprenable sur la Baie de Fort de France nous a laissés sans voix.
Le petit déjeuner divin : fruits frais, pain frais maison (grillé), yaourts maison, et la confiture de bananes maisonnnn, (merci pour les recettes...) le tout accompagné de bons conseils avertis et d'une discrétion assurée.
Merci Brigitte et Sylviane pour votre gentillesse et votre dynamisme et votre compétence.
Upsie vous remercie aussi...

Nous reviendrons, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons que la chambre BAMBOU mais vraiment c'est du bonheur à l'état pur !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'avoue que je ne comprends pas les commentaires de certains internautes. Que ceux qui n'aiment pas les animaux, qui ne sont pas capables de faire un créneau s'abstiennent, c'est tout. Et encore, Brigitte m'a proposé de garer la voiture me voyant un peu galèrer le premier soir.
Nous avons passé 10 nuits à la Villa Gallerie en janvier 2013 et sommes revenus enchantés. Nous voulons retourner aux Antilles et notre fils ne parle que de retourner à la Villa ! Pour l'accueil : il petit déjeune salé et Brigitte le découvrant nous a proposé saucisson et fromage qui ne sont pas d'ordinaire au menu. Pour la vue : superbe depuis le balcon privé de la chambre Bambou (je ne connais pas les autres chambres) et depuis la terrasse du petit déjeuner. Et enfin pour la compagnie et le service : encas offert le soir de l'arrivée, chambre propre, garde bagage le dernier jour avec possibilité de douche le soir même sans chambre, compagnie des animaux ; eh oui, certains apprécient.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Douai
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous venons de passer une nuit dans la chambre Bambou. Notre séjour a été excellent. Très bon accueil de la maitresse de maison. Très jolie maison de style colonial entouré d'une superbe végétation. Chambre très spacieuse décorée avec goût. Le balcon privé de la chambre a une vue merveilleuse sur la baie de Fort de France. Nous avons pris le matin un très bon petit déjeuner (jus d'orange frais, jus de goyave, toasts grillés, confiture de banane maison, yaourts maison) sur la terrasse. Accès gratuit au wifi de la résidence. En résumé très belle chambre d'hôte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

J'ai fait la surprise à ma copine d'un voyage en amoureux à la Martinique. J'avais choisi un hébergement en chambre d'hôtes pour la convialité et pour mieux comprendre la culture locale.
Nous n'avons pas été déçu par la Villa Galerie. Accueil de qualité, gentillesse, belles prestations et chambre délicate avec une vue exceptionnelle. Notre hôte Brigitte a été particulièrement attentive à nos questions et n'a pas été avare de conseils judicieux. Son humour et sa fantaisie nous ont ravi. Nous avons vraiment eu la sensation d'être chez des amis...
Merci, Brigitte, d'avoir fait de notre séjour un moment inoubliable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Très cool cette semaine passée à la Villa Galerie.

L'endroit est calme et ravissant, et nos deux hôtesses tout à fait exquises et en plus très marrantes.
Aussi chaleureuses que discrètes et prévenantes, tout ce qu'on recherche dans une maison d'hôtes.

On y recherche aussi bien sûr des chambres de charme, et on n'a pas été déçus : il y en a 3 en tout, et nous on avait la petite avec une sympathique terrasse derrière la maison, à l'abri des regards et quasiment en pleine jungle, super pour boire des coups en lisant un bouquin (ou une tablette, soyons à la page...). Il y a même le oui-fi, c'est dire !
Les deux autres ont une magnifique vue sur la Baie de Fort de France, et je me verrais bien un jour revenir ici pour profiter de la grande, avec un lit à baldaquin !

Les petits déjeuners sont délicieux, AVEC vue sur la baie sus-nommée.

On aperçoit de temps en temps un des trois chiens, tous adorables surtout la jeune chienne pour laquelle j'avais un faible et que j'aurais bien embarquée avec moi.

L'emplacement enfin est idéal dans l'île, les petites plages des Anses sont à mon avis les plus agréables de Martinique et on est tout près du Diamant.

Astuce pour la chambre : Réservez la grande avec le balcon, c'est celle que je prendrai la prochaine fois. Mais il faut s...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dossenheim-sur-Zinsel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous étions 3 et venons de passer 4 nuits à la villa galerie dans la chambre cocotier. Notre séjour à été très agréable, un accueil plus que chaleureux de la part de brigitte, une vue splendide offert chaque matin et des petis déjeuner délicieux avec confitures de banane et de goyave confectionné par notre hôte.

Contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire sur cette page, la chambre cocotier convient très bien à l'ocupation de trois personnes et les bruits de la forêt sont certes un peu incommandant mais ont également leur charme...

Je recommande donc cet établissement et y retournera volontiers...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Villa-Galerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa-Galerie

Adresse: Morne Bigot, Les Anses d'Arlet 97217, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Les Anses d'Arlet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Anses d'Arlet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa-Galerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Galerie
Hotel La Villa-Galerie Les Anses D'arlet
La Villa-Galerie Martinique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa-Galerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.