“Superbe et délicieux. ” 4 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Superbe et délicieux. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Superbe vue sur la plage des Anses d'Arlet dans ce resto typiquement antillais. Excellent acceuil malgré notre arrivée à la fin du service. Nourriture excellente : colombo de poulet et langouste pour les parents et menus enfants pour les filles. On recommande vivement Le Littoral. BB

Recommandé par 70 %
Massy, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous redoutions que ce restaurant soit trop touristique (dans le mauvais sens du terme) mais c'est une bonne adresse. L'accueil est agréable les plats sont bons et copieux, langouste mayonnaise cuite à la perfection et la terrasse panoramique appréciable. Réservation conseillée car peu de tables côté mer.

Visité en février 2014
Besançon, France
“Beau souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Démarchés avec le sourire au marché du Diamant où nous passions déjà un bon moment d'échange avec les habitants, nous avons répondus à l'invitation à l'occasion de l'anniversaire d'une amie. Outre un bon repas, l'ambiance "anniversaire" était terrible ! D'autres convives, ce sont joints à l'ambiance pour souhaiter une "joyeux anniversaire" en Créole !
Le personnel était tout sourire et service.

Hyper cool ! Comme tous les échanges que nous avons pu avoir avec les Martiniquais.

Bruno G

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Très bonne table et magnifique vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Excellente adresse pour déguster de la cuisine créole. Nous y sommes allés à midi pour manger une bricole (salade, accras, boudin, etc). L'accueil fut chaleureux et nous y sommes retournés le soir même pour y faire un bon repas. Le personnel ainsi que le patron ont été attentifs et de bon conseil.
Le restaurant est perché sur un petit promontoire rocheux au bord de la mer. La terrasse couverte domine l'anse et la vue est magnifique. Nous étions en voilier et étions au mouillage au pied du promontoire. Nous avons pu débarquer facilement avec notre annexe sur le petiit bout de plage en contrebas.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Domagne
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Le resto est très bien placé, la cuisine excellente, le personnel attentif et le service rapide (un luxe aux Antilles). A faire !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Littoral ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Littoral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Littoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.