“Bof, bof” 2 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Bof, bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Le point fort, c'est clairement la terrasse avec vue sur la plage du bourg. Super appréciable.
Le reste est plutôt décevant... Accueil peu attentionné, carte très (trop?) classique (touristique?) et cuisine sans saveur. Acras pas terribles, le Colombo de poulet était assez bon mais les accompagnements manquaient de goût et de cuisine, tout simplement (légumes/ racines cuits à l'eau). Le soir, c'est peut être mieux.

Brest, France
“Bien trop cher ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

En famille (8 personnes) nous avions décidé d'aller manger un midi dans ce restaurant, qui est bien situé, à 100 m du bourg des anses d'Arlet avec une belle vue dégagé sur la mer.
Après une première lecture de la carte les prix se révèlent assez cher. Nous décidons de prendre une assiette créole à 4 en guise d'amuse bouche, 14€ l'assiette, nous nous attendions à avoir une belle assiette. Mais au finale sur cette assiette il y avait 3 petits acras et du boudins. Pour 14€ on peut s'attendre à mieux.

Après cette mise en bouche, nous avons commandé 4 chatrous (pieuvre locale) 2 balaous, un blaf et un poisson grillé. Les assiettes sont cette fois ci bien garnies avec des légumes pays.
Après première bouchée du chatrou il me parait très très salé, les 3 autres personnes également, tellement salé qu'il est impossible de le mangé. Nous l'avons signalé, mais les restaurateurs ont eu du mal à le reconnaître, prétextant un problème de cuisson. Nous venons en martinique depuis 12 ans et cuisinons nous mêmes des plats antillais dont le chatrou, nous n'avons jamais eu de problème de cuisson ou de salaison de ce plat.

Cependant les autres plats étaient très bien, mais manquaient un peu de piment (à notre goût).

Concernant les déserts, ils sont également trop chers au vue de la quantité de ces derniers, un petit blanc coco pour 6€ ...

C'est certain nous ne reviendrons jamais ici, ce restaurant est très bien placé, mais la prestation n'est pas à la hauteur des prix

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Superbe et délicieux. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Superbe vue sur la plage des Anses d'Arlet dans ce resto typiquement antillais. Excellent acceuil malgré notre arrivée à la fin du service. Nourriture excellente : colombo de poulet et langouste pour les parents et menus enfants pour les filles. On recommande vivement Le Littoral. BB

Massy, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous redoutions que ce restaurant soit trop touristique (dans le mauvais sens du terme) mais c'est une bonne adresse. L'accueil est agréable les plats sont bons et copieux, langouste mayonnaise cuite à la perfection et la terrasse panoramique appréciable. Réservation conseillée car peu de tables côté mer.

Visité en février 2014
Besançon, France
“Beau souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Démarchés avec le sourire au marché du Diamant où nous passions déjà un bon moment d'échange avec les habitants, nous avons répondus à l'invitation à l'occasion de l'anniversaire d'une amie. Outre un bon repas, l'ambiance "anniversaire" était terrible ! D'autres convives, ce sont joints à l'ambiance pour souhaiter une "joyeux anniversaire" en Créole !
Le personnel était tout sourire et service.

Hyper cool ! Comme tous les échanges que nous avons pu avoir avec les Martiniquais.

Bruno G

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Littoral ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Littoral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Littoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.