“On y retourne dès que l'on peut!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Robinson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Anses d'Arlet
Domaine de Robinson
Domaine de Robinson a été ajouté à vos Favoris
Anse Noire, Les Anses d'Arlet 97217, Martinique   |
“On y retourne dès que l'on peut!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

3 jours de rêve sur une petite plage noire de l'ouest martiniquais.
Claude a fait un travail incroyable dans l'architecture de ce lieu. Des bungalows de forme hexagonale, quasi circulaires et très fonctionnel. La douche (je ne vous en révèle pas le secret) nous a bluffé.
Le lieu est très sauvage, il faut descendre et grimper quelques marches, mais rien d'impossible. Juste de quoi vous laisser à l'abri de la foule.
Un magnifique ponton sur cette belle plage ou viennent pondre les tortues (éclosion fin de la période des pluies en novembre). On en a vu fin décembre.
Les propriétaires sont adorables et connaissent l'ile dans ses moindres recoins (très bons conseils).

Astuce pour la chambre : on vous conseille la cabane dans l arbre. Mais les bungalows sont excellents (il y en a 3), ils sont...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous y avons passé cinq jour après notre mariage en Juin 2013.
Que dire à part merveilleux ?
Nous avons pris une maison au sol. L'endroit est charmant, calme et isolé. De nombreux arbres entourent la maison et vous êtes à deux pas de la mer. Le bruit des vagues vous berce le soir. Vous êtes seuls sur la place le matin et le soir.
Vous pouvez pleinement profitez de votre terrasse.
Nous avons croisé très peu de "locataires" dans le domaine, ce qui est très bien car nous voulions être au calme.
Le lit est grand entouré d'une moustiquaire. La douche est très originale (pierre et calebasse). Tout a été construit par le propriétaire, fort sympathique et qui a su nous donner de bons conseils lorsque nous étions à la recherche d'un restaurant à proximité.
Un décor original, simple et un espace a vivre confortable.

Il y a quelques marches à descendre avant d'arriver à la location.

Si vous aimez la tranquillité, la nature, la plage et le repos, allez y les yeux fermés

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine au domaine de robinson dans l'un des studios. Le studio est typiquement bien décoré avec une douche en bambou, une petite cuisine exterieure avec vue sur la mer. La plage est a quelques mètres. Pour le snorkeling, l'anse noire est geniale : il y des tortues!!!! Les canoës sont mis a dispo gratuitement.le domaine est assez petit et très bien agencé ce qui fait que lon voit tres peu les autres voyageurs.

• Séjour du octobre 2012
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons passé six nuit dans le bungal'arbre et nous avons ete enchanté de ce séjour.
Plage tres agreable où nous avons eu la chance de voir des tortues, un ponton magnifique.
Le logement atypique était parfait, pont de singe sécurisé pour y accéder, monte charge électrique pour les bagages , propriétaires tres agréables (merci pour les conseils de visites qui nous ont permis de faire l'essentiel pendant ces quelques jours).
Bref nous conseillons ce logement et ce domaine à tous les amoureux de la nature, du calme et à qui quelques marches ne font pas peur!
Merci encore à Claude et Viviane pour leur accueil! nous reviendrons surement là si on reviens en Martinique en tout cas nous conseillerons ce logement à notre entourage.

Sandrine et Vincent Mamet

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Si vous recherchez un petit paradis, isolé, simple, calme, et plein de charme cet endroit est pour vous. Pas de luxe, juste l'équipement minimum, mais quel bonheur de passer du temps à cet endroit. Nous avons parcouru toute l'île mais c'est cet endroit que nous avons le plus aimé, et quel privilège d'y être logé. Propriétaires très sympas, discrets mais présents si besoin. Ilsdescendent et remontent nos bagages, prêtent les kayaks.... Les studios sont vraiment sur la plage et sont bien insonorisés. N'oubliez pas masque et tuba, les tortues sont à quelques mètres du bord, et le matin au réveil vous serez seuls sur la plage, entourés de la forêt tropicale et cocotiers...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits chez Robinson et c'était très chouette! Le gite est situé au bord d'une très belle plage de sable noir où vous pourrez voir des poissons et nager avec les tortues, faire du kayac (prêtés par Robinson) et profiter le soir du bruit des vagues, oiseaux et grenouilles en ayant l'impression d'être seul au monde.
Pour accéder au gite, il faut descendre une centaine de marches, donc faites vos courses avant d'arriver et les propriétaires descendront toutes vos affaires en voiture (par un chemin privé avec pente de 30°...). Les gites, construit par Claude, vous donnent l'impression d'être dans une cabane en bois (avec tout le confort moderne). Nous avons particulièrement aimé la douche: grande vasque en bois avec pommeau en calebasse.
Les propriétaires sont disponibles, sans être omniprésents ce qui, à titre personnel, nous convient parfaitement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Jougne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Douche en pierre, lit en bambou et sa moustiquaire (very important!), des systèmes ingénieux de cordes et poulies pour délimiter les espaces et ouvrir les placards, des loquets en bois et les poules qui viennent vous dire bonjour au petit déj' (les malignes)...tout y est pour jouer au vrai Robinson version écolo en plus avec des panneaux solaires et un récupérateur d'eau de pluie!
Le matin, vous vous réveillerez avec le chant de la faune environnante juste à temps pour faire un plouf avec les tortues qui vivent dans la baie au milieu des bancs de poisson...amateurs de PMT, que du plaisir! Et si vous ne savez pas quoi faire de vos journées, Claude saura vous guider entre balades et visites...On ne devrait pas le dire mais le poisson préparé par David sur la plage, c'est plus qu'une tuerie c'est un massacre tellement c'est bon...mais comme David est un vrai pêcheur sans filets uniquement muni d'un harpon, il vous faudra être patient pour déguster votre barracuda mariné... et c'est peut-être ça qui fait que c'est si bon! Si vous cherchez un coin de paradis au calme et retiré, si votre envie de vacances rime avec simplicité et confort, si vous voulez vous ressourcer en toute tranquillité, arrêtez vous au Domaine de Robinson... On ne devrait pas le dire trop haut : c'était tellement bien qu'on a presque envie de garder l'adresse secrète, rien que pour nous ! Attention, fêtards et précieux s'abstenir : on vient chez Claude et Viviane pour partager des moments de vie dans l'ici et maintenant, dans le respect des "habitants" sauvages de l'anse et en toute quiétude. On y retournera, ça c'est sûr!
Emeline et Manu

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Robinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Robinson

Adresse: Anse Noire, Les Anses d'Arlet 97217, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Les Anses d'Arlet
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Les Anses d'Arlet
Domaine De Robinson Martinique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Robinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.