“Le paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Robinson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Anses d'Arlet
Domaine de Robinson
Domaine de Robinson a été ajouté à vos Favoris
Anse Noire, Les Anses d'Arlet 97217, Martinique   |
gif
“Le paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avions loué le bigbung, magnifique bungalow tout neuf, une grande terrasse avec deux hamacs, un grand salon, une cuisine, une très belle chambre au rdc, et une très belle chambre au premier, chacune avec sa salle de bain.
Le tout à trente mètres de la mer.
Le patron Claude est très accueillant.
Attention, pas de restauration sur place, le restaurant le plus près est à l'Anse Dufour, 10' à pied. Pensez donc aux provisions pour le petit déjeuner.
Pas facile à trouver si vous arrivez de nuit, mais le lendemain matin, vous vous réveillez au paradis.
Et n'oubliez pas masque et tuba, il ya a des tortues dans la baie !
Je recommande sans aucune réserve.

Astuce pour la chambre : Le big bung pour 4
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous quittons le domaine de Robinson après un séjour d'une semaine (4 nuits dans le bungalarbre et 3 dans un bungalow). Quand on aime nature, tranquillité et simplicité, le domaine de Robinson est parfait ! La nuit nous sommes bercés par le chant des innombrables habitants de la forêt... Les logements sont bien conçus et plein d'astuces. Ça a cependant un peu vieilli, surtout en comparaison du magnifique dernier bungalow 4 places que Claude vient d'achever. Pour conclure, nous y reviendrons avec grand plaisir et nous conseillons cette adresse.

• Séjour du mars 2014
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

nous rentrons de 15 jours sur l'Ile.
nous avons passé une semaine au Domaine des Robinsons dans un studio, excellent, vous êtes seuls au monde, si proche de la nature, une plage au sable noir, la mer à deux pas cela permet de vous baigner au réveil, avant le coucher.
Bien agencé, il ne manque rien, chambre originale, climatisée, et propre.
Les propriétaires sont disponibles, sans être omniprésents ce qui, à titre personnel, nous convient parfaitement.
Nous le conseillons sans problème, une belle semaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

3 jours de rêve sur une petite plage noire de l'ouest martiniquais.
Claude a fait un travail incroyable dans l'architecture de ce lieu. Des bungalows de forme hexagonale, quasi circulaires et très fonctionnel. La douche (je ne vous en révèle pas le secret) nous a bluffé.
Le lieu est très sauvage, il faut descendre et grimper quelques marches, mais rien d'impossible. Juste de quoi vous laisser à l'abri de la foule.
Un magnifique ponton sur cette belle plage ou viennent pondre les tortues (éclosion fin de la période des pluies en novembre). On en a vu fin décembre.
Les propriétaires sont adorables et connaissent l'ile dans ses moindres recoins (très bons conseils).

Astuce pour la chambre : on vous conseille la cabane dans l arbre. Mais les bungalows sont excellents (il y en a 3), ils sont...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous y avons passé cinq jour après notre mariage en Juin 2013.
Que dire à part merveilleux ?
Nous avons pris une maison au sol. L'endroit est charmant, calme et isolé. De nombreux arbres entourent la maison et vous êtes à deux pas de la mer. Le bruit des vagues vous berce le soir. Vous êtes seuls sur la place le matin et le soir.
Vous pouvez pleinement profitez de votre terrasse.
Nous avons croisé très peu de "locataires" dans le domaine, ce qui est très bien car nous voulions être au calme.
Le lit est grand entouré d'une moustiquaire. La douche est très originale (pierre et calebasse). Tout a été construit par le propriétaire, fort sympathique et qui a su nous donner de bons conseils lorsque nous étions à la recherche d'un restaurant à proximité.
Un décor original, simple et un espace a vivre confortable.

Il y a quelques marches à descendre avant d'arriver à la location.

Si vous aimez la tranquillité, la nature, la plage et le repos, allez y les yeux fermés

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine au domaine de robinson dans l'un des studios. Le studio est typiquement bien décoré avec une douche en bambou, une petite cuisine exterieure avec vue sur la mer. La plage est a quelques mètres. Pour le snorkeling, l'anse noire est geniale : il y des tortues!!!! Les canoës sont mis a dispo gratuitement.le domaine est assez petit et très bien agencé ce qui fait que lon voit tres peu les autres voyageurs.

• Séjour du octobre 2012
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons passé six nuit dans le bungal'arbre et nous avons ete enchanté de ce séjour.
Plage tres agreable où nous avons eu la chance de voir des tortues, un ponton magnifique.
Le logement atypique était parfait, pont de singe sécurisé pour y accéder, monte charge électrique pour les bagages , propriétaires tres agréables (merci pour les conseils de visites qui nous ont permis de faire l'essentiel pendant ces quelques jours).
Bref nous conseillons ce logement et ce domaine à tous les amoureux de la nature, du calme et à qui quelques marches ne font pas peur!
Merci encore à Claude et Viviane pour leur accueil! nous reviendrons surement là si on reviens en Martinique en tout cas nous conseillerons ce logement à notre entourage.

Sandrine et Vincent Mamet

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Robinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Robinson

Adresse: Anse Noire, Les Anses d'Arlet 97217, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Les Anses d'Arlet
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Les Anses d'Arlet
Domaine De Robinson Martinique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Robinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.