“Moyen” 2 5 étoiles

+33 5 96 68 65 28
Classé n° 26 sur 28 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Options : Sur réservation
Description : Restaurant traditionnel familiale au bord de l'eau. Cuisine créole, pizzas, glacier.
Poitiers, France
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Restaurant de plage trés moyen mais cependant les pieds dans l'eau.
C'est agréable, mais nous avons préféré d'autres établissements de cette plage !

Visité en janvier 2014

Domagne
“Très bon, bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Resto pieds dans l'eau avec service rapide (pas le temps de plonger voir les tortues) si vous y allez pas trop tard et cuisine excellente et abordable.

Visité en décembre 2013
Lanton, France
“Sympa mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Petit resto de plage à Grand Anse, à la martiniquaise: accueil sympa mais le reste la nourriture reste quelconque et en petite quantité.
Sinon les pieds dans l'eau reste un bonheur!

Turin, Italie
“une belle deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

ce restaurant me paraissait sympathique avec terrace sur la mer.....j'ai du attendre très longtemps pour voir arriver ce que je croyais être " une fricassé de crevette ".....et là.... déception !.....quatre....j'ai bien dit quatre crevettes bouillies dans un peu de sauce " passe partout "......avec un accompagnement très réduit.....bref comme mon titre l'indique j'ai été très déçu et l'ai dit à la serveuse lorsqu'elle m'a demandé si j'étais satisfait.....et bien NON;;;;;j'ai l'habitude de faire des compliments sur les établissements que je visite et c'est la première fois que je me vois obligé d'émettre ce genre de critiques

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Arbois, France
“un bon petit resto de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un resto sympa sur la belle plage des Grandes Anses d'Arlet. Nous y avons déjeuné souvent des spécialités locales, et ce à des prix très corrects. Il y a aussi un menu langouste il était à 20€ le vendredi, pourquoi ne pas craquer une fois. Bien sur ce n'est pas un quatre étoile mais on est aussi loin des pièges à cars de touristes, on y mange bien, dans une ambiance décontractée, face à la mer.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Bidjoul ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Bidjoul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bidjoul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.