“Long, très long, trop long...” 3 5 étoiles

Classé n° 26 sur 32 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : Caraïbes
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Sur réservation
Description : Restaurant traditionnel familiale au bord de l'eau. Cuisine créole, pizzas, glacier.
Nancy, France
“Long, très long, trop long...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous ne pouvons pas dire que nous n'avons pas été prévenus car dès notre arrivée, la serveuse nous l'a dit : "vous pouvez manger ici mais le service sera long, je préfère vous le dire".

Nous étions déjà venus l'année dernière et je n'avais pas le souvenir d'avoir patienté des heures donc dans le doute, nous nous installons en terrasse.

Effectivement, 2 heures pour obtenir l'entrée (accras de morue), le plat (poulet boucané et poisson grillé) et le dessert (deux boules coco).

Monsieur voulait du boudin antillais, il n'y en avait plus. Ensuite, un demi-poulet et il n'y avait que des quarts. Je voulais un Coco Light et il n'y avait que du Zéro.

Côté saveurs, ce n'était pas mauvais. Honnêtement, si j'étais certaine d'être servie plus rapidement, je pense que j'y retournerais car le rapport qualité/prix est là.

Côté service, une serveuse souriante et agréable et une autre (la plus jeune) antipathique.

Addition : Un peu plus de 30 euros pour deux menus, un Coca et une grande bouteille d'eau.

A tester...si vous avez le temps !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mulhouse
“Mon dieu”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Si vous avez du temps à perdre pour mal manger vous avez trouvé le lieu idéal. Il leur a fallu 2:30 pour amener des plats infectes que nous avons directement ramené en cuisine. Le pire endroit de notre séjour.

Rouen, France
“Il ne faut pas être pressé.”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous n'avons que pris un verre dans ce restaurant mais nous avons été déçus. Le service est très lent, la serveuse n'était pas très aimable et les cocktails très médiocres. Partant au départ pour commander une glace, tout ça m'a convaincu de ne pas insister et on a préféré partir plutôt que d'attendre que les serveuses et que les cuisiniers se réveillent.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“si il n'y a plus de place ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

le service est lent , très lent , comptez au moins 2h pour le midi et les plats sont passables , ma pizza était du même niveau qu'un mauvais à emporter, les acras étaient quelconques. bref à éviter.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Belz, France
“Ce n'est plus ce que c'était !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Habitué chaque année à venir manger ma 1/2 langouste sur la plage après un bon punch planteur, je suis très décu cette année...
Personnel jeune et souriant mais pas professionnel pour un sou...
Commande prise à 11h50, simple aujourd'hui : une salade pêcheur et un poisson "rouge" grillé et une petite bouteille de rosé pour 2 demandée en premier pour servir d'apéritif.
La bouteille est arrivée à 12h30 après deux réclamations, le poisson grillé à 12h45 car il y avait eu une erreur en cuisine, la salade pêcheur à 10 euros, c'est 4 rondelles de tomates, un peu de mini crevettes en boîte, du thon et du crabe en boîte, un peu de laitue donc aucune saveur...
Je voulais réserver pour ma langouste d'anniversaire, mais j'irai ailleurs ! Effectivement pas de plaque routard 2013/2014. Et encore il n'y avait pas plus de 20 personnes à servir !!! Si ce n'est pas de l'attrape touriste, je n'y connais rien ; une réputation qui tombe vite !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bidjoul ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Bidjoul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bidjoul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.