“Cool et bon” 4 5 étoiles
Avis sur Snack Chez Fredo

Snack Chez Fredo
rue de la Chapelle | à l'extrémité sud de la plage de Petite Anse, Les Anses d'Arlet, Martinique
Classé n° 7 sur 30 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Cuisines : Caraïbes
Annecy
“Cool et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Acceuil chaleureux en toute simplicité.
Nous y somnmes allez un dimanche soir.
Bien que le snack etait "un peu fermé quand même" selon l'expression du chef, il
nous a préparer de délicieux poulets et poissons.
La musique est au TOP.

N'hésitez pas, Jean

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Sainte-Luce, Martinique
“convivial en toute simplicite”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

la cuisine est excellente, le service rapide malgré la fréquentation importante. très bonne ambiance décontractée. à essayer sans hésiter.

Visité en avril 2014
Nîmes, France
“snack sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons aimé la qualité des repas servis et leurs diversités. Nous avons moins aimé l'accueil de certains (es) serveurs (ses). La longueur du service certains soirs vous exaspère.

Visité en mars 2014
Aubenas, France
“Une vraie loterie, ou c'est très bien, ou allez voir ailleurs ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Premier repas un samedi soir, le lendemain de notre arrivée ; bon, pas de choix extraordinaire (ils ont dû courir chercher une bouteille de vin rouge je ne sais où, ils n'en avaient plus !!!), mais service sympa avec un serveur dynamique, quoique ayant l'esprit local (cool man, t'es en Martinique quoi ...) ; bon repas, il ne faut pas être pressé mais on a bien mangé, deux adultes et deux enfants.
PAR CONTRE, 3 jours plus tard, quand nous sommes revenus ... nous ne sommes pas restés !!! Plus de serveur, le créole étant présent ayant apparemment la tête ailleurs (je ne sais pas ce qu'il avait fumé ... je crois savoir néanmoins vu la "zen-attitude"), nous a dit ne pas savoir si il pourrait nous faire à manger ("je ne sais pas ce qu'il me reste" !) ; le client précédent attendant depuis 10 minutes pour payer son addition d'apéro (pendant ce temps notre cher tenancier était occupé avec des locaux, et ça rigole, et ça rigole encore), nous avons abandonné et sommes allés manger ailleurs ... Nous n'y sommes pas retournés durant notre séjour de presque 3 semaines ... Soirées concert Live les vendredi et samedi soirs, sympa et donc il y a à manger mais les autres jours c'est la loterie !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“sympa petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

bonne ambiance, musique avec chanteuse et musicien (en tous cas lors de notre passage), les pieds dans le sable, bons poissons, rien de négatif à signaler!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Snack Chez Fredo ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Snack Chez Fredo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Snack Chez Fredo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.