“Les pieds dans le sable” 4 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
gif
“Les pieds dans le sable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bonne cuisine, mais service très lent. Je sais bien qu'en vacances, ce n'est pas grave, mais deux heures et demi pour un déjeuner, c'est beaucoup !
Masque et tuba recommandés, coraux et tortues proches de la plage.

Visité en février 2014

Hagondange
“Bien mais vraiment trop long”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Effectivement petit resto de plage trés sympa avec une cuisine fraiche et gouteuse mais vraiment un temps d'attente interminable (3 heures)...même en allant se baigner ça reste long....et surtout pensez à préciser quand vous réserver que vous souhaitez manger de la langouste sinon vous risquez de ne plus en avoir....

Visité en mars 2014
Tours, France
“excellent resto de plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

l'accueil est très chaleureux (evelyne et ses "comparses"!), les poissons et langoustes sont on ne peut plus fraiches (la mer est à 10 metres), le cadre est très beau (grande plage de sable clair, belle eau, n'oubliez pas vos masques et tubas!)
nous y sommes allés 2 fois en une semaine, pas déçus du tout, au contraire....

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruz, France
“Vive le charme des Antilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

bien manger des produits locaux frais et préparés simplement, les pieds dans le sable, sans chichi, sur une table plastique et ses chaises, face à la baie de Grande Anse? Que faut-il de mieux? bien sûr, il ne faut pas oublier que vous êtes en vacances et que vous avez tout votre temps pour ce moment privilégié...

Visité en février 2014
Faucigny, France
“Trop long !!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Restaurant choisi sur recommandation du Routard mais qui n'a rien d'exceptionnelle à nos yeux !!!!! en effet, erreur de réservation (de leur part, pour 8 c'est gênant!), un serveur pas vraiment aimable à l'inverse de la patronne qui à tout fait pour rectifier l'erreur de son établissement.
Les produits sont de très bonne qualité, la langouste, les accras, les blancs manger, etc .... y sont très bons, par contre, le temps d'attente entre votre arrivée et l'apéro est d'au moins une heure donc inutile de dire que la suite est dans le même style, pour nous, arrivée à 12h pour repartir à 16h30 !!!! beaucoup, beaucoup trop long !!!!! De plus, vers la fin du repas, les serveurs commencent à tout ranger (votre table comprise) et délaissent un peu les clients restants, vous vous retrouvez ainsi avec votre dessert mais plus de verre ni de carafe d'eau !!!!! et nous n'étions pas un groupe de personne à "jouer les derniers clients" ......nous étions même un peu "pressés" de pouvoir aller se balader !!!!
Bref, une adresse ou nous ne retournerons pas, à l'unanimité, les 8 personnes n'ont pas "accrochés" (sur 10 restaurants testés, celui ci est à notre goût, le moins intéressant) nous n'avons surtout pas appréciés le temps d'attente ainsi que le serveur qui se permet quelques réflexions inappropriées!!!!!!!
A éviter !

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Evelyne ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Evelyne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Evelyne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.