“J'ai perdu 1h et je suis parti manger ailleurs” 1 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bergerac, France
“J'ai perdu 1h et je suis parti manger ailleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'avais pris le soin de réserver pour 12h 30 (soit disant c'est plus prudent)
La réservation n'était pas inscrite on a donc rajouté une table en plastique derrière un cocotier
à 13h nous n'avions vu personne A noter que certains qui n'avaient pas réserver avait déjà la carte du menu
A 13h15 alors que personne n'était servi le serveur vient prendre la commande (il faut préciser que je suis allé le chercher)bien sure toute les spécialités comme les gratins n'étaient plus disponible........... pour attendre nous commandons un ti punch....13h 30 le ti punch n'était toujours pas la et nous sommes parti Evelyne c'était bien il y a 10 ans quand elle débutait mais aujourd'hui qu'elle a la notoriété (un peu grâce à Tripadvisor)..c'est plus ça Il y a de très bons restaurants plus loin alors un conseil; passez votre chemin et ne perdez pas de temps comme nous

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 74 %
gif
“Les pieds dans le sable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bonne cuisine, mais service très lent. Je sais bien qu'en vacances, ce n'est pas grave, mais deux heures et demi pour un déjeuner, c'est beaucoup !
Masque et tuba recommandés, coraux et tortues proches de la plage.

Visité en février 2014
Hagondange
“Bien mais vraiment trop long”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Effectivement petit resto de plage trés sympa avec une cuisine fraiche et gouteuse mais vraiment un temps d'attente interminable (3 heures)...même en allant se baigner ça reste long....et surtout pensez à préciser quand vous réserver que vous souhaitez manger de la langouste sinon vous risquez de ne plus en avoir....

Visité en mars 2014
Clermont-Ferrand, France
“excellent resto de plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

l'accueil est très chaleureux (evelyne et ses "comparses"!), les poissons et langoustes sont on ne peut plus fraiches (la mer est à 10 metres), le cadre est très beau (grande plage de sable clair, belle eau, n'oubliez pas vos masques et tubas!)
nous y sommes allés 2 fois en une semaine, pas déçus du tout, au contraire....

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruz, France
“Vive le charme des Antilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

bien manger des produits locaux frais et préparés simplement, les pieds dans le sable, sans chichi, sur une table plastique et ses chaises, face à la baie de Grande Anse? Que faut-il de mieux? bien sûr, il ne faut pas oublier que vous êtes en vacances et que vous avez tout votre temps pour ce moment privilégié...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Evelyne ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Evelyne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Evelyne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.