“bonne experienxe” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Bar-le-Duc, France
“bonne experienxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

bonne acceuil, bonne cuisine,personnel agreable, les cobcerts sont top.on y mange bien,belle presentation dans les plats, je le recommande

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Gex
“A éviter: Pas Bon et Cuisine Micro Onde. Attrape Touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avions décidé d'aller dans ce resto en suivant les avis très positif des autres internautes. Et bien quelle surprise. Tout à bien commencé avec les cocktails, La pina Colada était bonne et les accras aussi. Mais la suite se gâte un peu. Les plats n'étaient pas bon, en plat du jour, Pave de Dorade et pour moi, une fricassé de Poulpe. Le restaurant étant en bord de plage avec pas mal de petits pêcheurs au alentour, on s'attend à ce que tout soit super frais et entre autre le Plat du Jour, vraiment du JOUR et non du décongelé dernière minute comme c'était le cas. Et encore même du décongelé peu être bon, mais la non, poisson fade et fricassée de Poulpe vraiment immangeable, très mauvais goût en bouche. Du coup on observe, de notre table on voyait ce qui se passait en cuisine, et en effet, tout sort du congel en barquette pour aller ensuite au micro onde. La suite n'est qu'un semblant de dressage des différentes barquettes directement dans l'assiette (Ex: 1 barquette pour le riz, une barquette pour la fricassé de Poulpe ....etc). Franchement ceci était notre dernière soirée avant de repartir en Métropole, nous étions super décu. Nous avons fait d'autres restaurants au alentour et ceci est notre seule expérience négative. En conclusion, c'est un vrai ATTRAPE TOURISTE !!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
lolododolulu, Propriétaire de Coco Delice, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
bonjour et merci de votre passage au COCO DELICE.
Un petit mot juste pour répondre à votre commentaire. Tout d'abord, il faut savoir qu'il y a une différence en cuisine professionnelle et une cuisine ménagère. Dans un restaurant, il y à la "PREPARATION" c'est à dire, on cuisine 2 ou 3 heures avant le service. Puis au moment du service, on utilise bien le MICRO ONDE pour réchauffer (comme vous le dite par exemple) le Riz. Ça se passe comme çà dans tout les restaurants de France et de Martinique. Nous ne pouvons pas faire cuire le riz à la commande du client sinon l'attente serait interminable et les clients nous mettrais des avis négatifs sur Tripadvisor ... Vous n'avez pas aimé le Chatrou, j'en suis désolé, mais 2 autres client, le même service que vous, non n'en pas laissé une miette.
Attrape touristes !! étonnant, car au COCO DELICE tout est fait maison, des accras, jusqu'au dessert. Et dernier petit point, lorsque l'on vous a demandé si tout se passé bien, vous réponse était positive !!!!!!!
Nancy, France
“Resto très sympa en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Excellent Resto ...diversités des plats, cuisine très bonne et généreuse dans une ambiance très agréable..! Personnel très sympa, accueil chaleureux...je vous le conseille vivement ...très bon rapport qualité / prix ....

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lolododolulu, Propriétaire de Coco Delice, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Toute l'équipe de COCO DELICE vous remercie de votre passage dans notre établissement.
Kourou, Guyane Française
“Très bonne adresse à Grande Anse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Très bon petit resto ! Ne vous fiez pas à la situation et au décor, la cuisine vaut largement le détour, de très bons assaisonnements, mention à la salade du pêcheur excellente, et le blanc manger Coco fait maison et très bon! Allez y sans hésiter!

lolododolulu, Propriétaire de Coco Delice, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Toute l'équipe du coco délice vous remercie de votre visite et de vos commentaires
Mas-Blanc-des-Alpilles, France
“INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Une adresse à ne pas manquer : accueil sympa, des acras divins ! un rapport qualité-prix excellent, nous nous sommes régalés et nous vous recommandons vivement cet établissement !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lolododolulu, Propriétaire de Coco Delice, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
toute l'équipe du COCO DELICE vous remercie de votre visite et de votre avis sur Tripadvisor

Les voyageurs ayant consulté Coco Delice ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Coco Delice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Delice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.