“On y retourne les yeux fermés !” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Caraïbes
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Belz, France
“On y retourne les yeux fermés !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Ce petit resto de plage paraît tout à fait ordinaire, mais le connaissant depuis des années, j'y retourne sans crainte...
Accueil adorable de la patronne, de son mari quand il revient de son travail et du personnel,
des plats simples et typiques : poisson grillé ouassous lambis... mais bien préparés et copieux
un peu d'attente c'est vrai certains jours s'il y a du monde, mais ce sont les îles que l'on savoure en patientant avec un punch...
Le prix est correct et la vue superbe, on peut manger à l'intérieur, ou bien les pieds dans le sable !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Accueil et cadre très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cadre très sympa, les pieds dans l'eau. Un accueil chaleureux.
Pour la cuisine, une carte fournie à prix raisonnables. Beaucoup de monde, donc s'attendre certains jours à un temps d'attente assez long mais vous aurez largement le temps de profiter du cadre et piquer une tête dans l'eau pour admirer les poissons tout proche du bord. Plats de bonne qualité mais tout juste fournis.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Accueil très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bon petit restaurant de plage où nous sommes allés encore une fois par hasard.
Nous avons juste mangé des accras (excellents) et surtout bu un ti-punch et un mojito excellent!
Puis nous avons pris des glaces, passion et coco excellentes aussi.
Le service étant un peu long, nous n'avons rien pris d'autre car il y avait beaucoup d'attente, le restaurant étant plein, mais les plats qui défilaient devant nous avaient l'air bien sympathiques !!
Seul problème encore une fois se garer. Là encore, nous avons eu de la chance !!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Accueil, cuisine et emplacement de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons eu l'occasion de déjeuner au restaurant de la plage dans un cadre exceptionnel avec des gens adorables. Mention spéciale pour le boudin créole, notre meilleur du séjour, et un poisson en sauce passion à tomber par terre. Simple, mais tout ce qu'on attend d'un bon restaurant de plage !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Un excellent restaurant de plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

C'est les pieds dans le sable que l'on déguste des plats typiques de l'île. Le cadre est agréable, la cuisine simple et bonne et les prix ne sont pas excessifs. A tester ! Ne pas oublier son masque et son tuba pour aller faire un tour sur plage par la suite. Poissons garantis !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Plage Chez Coco ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Restaurant de la Plage Chez Coco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de la Plage Chez Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.