“sympa” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Conflans-Sainte-Honorine, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Restaurant en bord de plage, pratique avec des enfants. Le service sympa, un peu long mais c'est la Martinique. Le plat du jour très bon et copieux. Nous avons passé un très bon moment.

Visité en avril 2014

Bayonne, France
“Super endroit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le cadre , au bord de la plage , face à la mer , est magnifique . L'accueil et le service sont agréables et très professionnels , chose rare sur cette île . Tout est frais et très bon .
Une adresse à ne pas manquer .

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

On se sent bien dans ce cadre magnifique, les pieds dans l'eau. Les plats sont tous bons et recherchés et le fameux cocktail fraîcheur vaut le détour. Pour ceux qui recherchent une ambiance sympa avec des employés accueillants c'est la bonne adresse. Sans oublier le club de plongée juste a côté qui m'a fait vivre des moments inoubliables.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Trois-Ilets, Martinique
“La bonne humeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Pour l'île, joli restaurant de plage! Mobilier agréable, exit les trop usuelles chaises en plastique.Accueil régulier, chaleureux, ,,dynamique, professionnel. Il en va de même pour la cuisine, chef soucieux de bien faire, en relation avec la clientèle, s'inquiétant de la satisfaction des convives. Plats du jour très abordables, excellent rapport qualité prix! Ambiance semi locale, esprit d'équipe flagrant, ce qui confère, en sus du cadre, de la qualité des programmations musicale, et de la vue magique sur la plage de Grande Anse, une atmosphère harmonieuse, Bravo, continuez ainsi!
Quand à la serveuse dont parle plus bas un internaute, nous démentons ! Toujours souriante et agréable !
Isa et Laurent

Visité en septembre 2013
Nantes, France
“Super resto ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

On y est très bien accueilli , tout y est frais , tartare de poisson délicieux et plats du jour top ainsi que cocktails et desserts tout ça ds une bonne ambiance chaleureuse bonne musique le personnel aimable et super souriant et rapport qualité prix c très bien !!! Je recommande ns y sommes allés trois fois et nous reviendrons avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Ti Payot ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Ti Payot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Payot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.