“supers plongées” 5 5 étoiles

Type : Sport
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“supers plongées”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

supers plongées dans ce club familial, encadrement sérieux et accueil convivial de david, club très bien équipé en face de la plage. allez y sans hésiter!

Visité en septembre 2013

saint-raphael
“a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

plusieurs années que je plonge en Martinique

club très sympathique et de très beaux sites , tortues et poissons multicolores

david et rigolos mais très sérieux sur la sécurité

Visité en octobre 2013
Antibes, France
“Super adresse pour découvrir les fonds marins de Martinique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil chaleureux, un moniteur d' Etat qui ne manque pas d' humour, du matériel bien entretenu, des plongées bien encadrées où l' on en prend pleins les yeux… Quoi dire d' autre c' est le club de plongée à ne pas rater si l' on passe un jour du côté des Anses D' Arlet !!

Visité en novembre 2013
SAINT RAPHAEL
“Super club de plongée !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

C est un ami de Saint Raphaël qui nous a conseillé ce club. Et bien nous avons été enchanté. Bonne ambiance, franche rigolade, et David reste très sérieux quand il s agit de plonger. Les sites sur Anse d, Arlet sont de toute beauté et on en prend plein les yeux !!!! On a aussi fait (c est une première) une plongée de nuit avec David. Dés que nous reviendrons en Martinique nous y retournerons. Les deux plongée avec nous, ont donné envie à ma fille de passer le niveau 1. Bonne adresse, à ne pas manquer. Sylvie - Éric - Fred - Philippe et Jade.

Visité en novembre 2013
Colomiers, France
“Excellentes plongées”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

De retour dans le Sud de la France depuis quelques heures à peine, j'allume vite l'ordi pour laisser un commentaire sur Mada Plongée !! Je suis allée en vacances en Martinique avec un ami et j'ai réalisé mes premières plongées là bas !! J'ai notamment plongé 2 fois avec Mada Plongée : avec David puis Marine. Franchement, je vous recommande ce club de plongée : excellente ambiance, monos hyper adorables et très pro, petites boissons qui sont les bienvenues, et surtout on sent l'ambiance familiale, et c’est bien cela qui m'a le plus touché !!

Un grand merci pour ces bons moments avec vous !! j'ai fait de belles rencontres (Michèle, Fabrice, David, Marie, Marine) !! A très bientôt !!! NATHALIE :-)

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mada plongee ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin
Le Precheur, Arrondissement of Saint-Pierre

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Martinique, Les Caraïbes

Vous connaissez Mada plongee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mada plongee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.