“Arnaque. Prix maximum pour le minimum” 2 5 étoiles
Avis sur Localize

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Anses d'Arlet
Localize
Localize a été ajouté à vos Favoris
Grand Case Oukaee - Allée des raisinniers, Les Anses d'Arlet 97 217, Martinique   |
“Arnaque. Prix maximum pour le minimum”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Grosse arnaque. Très cher pour ce que c est. D' autres endroit sont plus beaux pour de meilleures prestations et moins chers. En fait on paie la plage car a part cela tout est minimaliste. Aucune intimité. Grand case oukae et localize c est la même arnaque
Le linge est vieux perse et rêche La vaisselle est usée. Aucune intimité. Les bungalows ont une porte qui donne dans le studio voisin. Il vous faut une voiture pour tout

• Séjour du mars 2011

Voyage solo
France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

1ere fois en Mars 2007 et 2 eme fois en Novembre 2009.
L'accueil du 1er sejour : c'etait les gérants Anne et Alban qui accueillaient de facon cordiale et agreable. Au second sejour, effectivement les choses avaient changées. La grande maison était coupé en 2 : la gestion de la case ouake par une personne (la copine du fils des vrais proprios) très désagréable pour les locataires de la moitié de l'autre maison et la gestion de localise sous traité à une dame effectivement peu agréable mais heureusement jamais la...même à l'arrivée ou un numéro de portable nous attendait...heureusement que le jardinier et la femme de ménage sont bien plus sympas
la situation superbe, le lieu super ...si il n'y a pas grand monde ...le jardin sur la plage étant coupe en 2 il n'y a pas assez de places pour tout le monde...hors saison c'est génial, en saison ça doit être le cauchemar ...heureusement nous étions (presque)seuls... Les chambrse sont jolies mais simples et en bois donc gare aux bruits...choisissez bien vos dates et vos voisins.
Je pense franchement que la séparation de gestion à faire perdre le charme de cette case...c'est triste...ps : ce commentaire vaut aussi pour la case ouake d'a cote...beaucoup plus cher et plus rempli...attention

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Nous fréquentons régulièrement grande anse, plusieurs fois par an parfois et toujours par l'intermédiaire de Localize. Il est vrai que les bungalows, très bien placés, ne sont pas insonorisés et qu'il faut un peu de discipline pour que chacun puisse jouir du magnifique emplacement sur la plage. Contrairement aux méchancetés de ceux qui
cherchent un service Sofitel au prix d'un deux étoiles, c'est précisément du fait de la gentillesse, de la disponibilité et du professionnalisme de notre hôtesse, Maryline, que nous réitérons toujours notre choix de louer à grande anse par l'intermédiaire de Localizé, car nous n'avons aucune contrainte matérielle et pourrions faire tout autrement si nous en ressentions le besoin ou l'envie.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
douvaine
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Quelle n'était pas ma surprise d'être mal accueillie par une femme hautaine et désagréable!!! à croire que les clients se bousculent au portillon!!!!!Je n'ai jamais vu cela!!! à choisir, je vous conseille vivement d'aller sur les bungalows OUAKé au même endroit, au moins vous ne serez pas traités comme des chiens!!!! Sinon l'endroit est paradisiaque mais le service et les prestations très mauvaises, les bungalows sont mal insonnorisés , heureusement les voisins étaient sympas mais sinon cela peut s'avérer un réel cauchemar !!! Voilà je vous conseille vivement grande anse qui est un endroit authentique mais pas à Localizé ou la gérante est vraiment trop désagréable!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Anses d'Arlet

Belfort
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Le lieu est très joli et calme, petit village avec quelques restaurants, superbe plage, aucun regret quand à notre choix de séjour à Grande Anse. Par contre nous avons fait une grosse erreur en choisissant Localizé, la promiscuité des logements c'est un vrai calvaire si les voisins sont bruyants, il y a 12 logements attenants, 6 face à la plage et 6 autres coté rue
c'est beaucoup de monde au m2, des radios qui fonctionnent toute la journée et des gens
alcoolisés qui parlent fort et s'amusent jusqu'à 3h du matin avec le plus grand mépris pour leurs voisins. Si vous aimez avoir quelques instants de calme pendant vos vacances, fuyez, ce type de location a un charme fou sur le site du propriétaire mais à l'arrivée on comprend vite que l'on ne passera pas les vacances dont on rêvait. Mathlie

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
isère
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Accueil et départ expéditif par une dame blonde mince et hypocrite, mobiliers plus que succints, aucune intimité dû fait des cloisons "en papier mâché", une partie des cloisons sont en plastique.
Dans le descriptif il parait que les meubles sont faits sur mesure !!! quels meubles ?
Aucune prestation: pas de TV, pas de séche-cheveux, pas d'internet sinon tres chère, vaiselle trés usager et limitée à son strict minimum voir manquante, draps,oreillers, serviettes usagers, rêches et grises!!
L'unique point positif est la vue mer si vous louez comme nous un studio coté mer. Sinon c'est une arnaque par des gens peu scrupuleux. L'avis plus haut où vous trouverez que des points positifs émanent sans aucun doute des propriétaires , pas sérieux , pas correct, très mercantile je ne recommande pas ce lieu.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Directement sur la plage, au calme, proximité de nombreux restaurants

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Les Anses d'Arlet ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 1 sur 1 à Les Anses d'Arlet
Hotel Le Panoramic
Hotel Le Panoramic
N° 1 sur 2 à Trois-Ilets

Vous connaissez Localize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Localize

Adresse: Grand Case Oukaee - Allée des raisinniers, Les Anses d'Arlet 97 217, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Les Anses d'Arlet
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Les Anses d'Arlet
Localize Martinique
Hotel Localize Les Anses D'arlet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Localize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.