“Les pieds dans l'eau” 4 5 étoiles
Avis sur Localize

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Anses d'Arlet
Localize
Localize a été ajouté à vos Favoris
Grand Case Oukaee - Allée des raisinniers, Les Anses d'Arlet 97 217, Martinique   |
sud ouest
“Les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné à Grand Case Oukaee au mois de Janvier 2014. Nous étions 4 personnes. L'endroit, est, comme le décrit le site de la location, les pieds dans l'eau. C'est un petit coin de paradis posé, à Grande Anse. Nous avions loué un T2 côté plage et celui-ci était tout à fait convenable avec 2 chambres, une salle de bain WC intermédiaire, et une cuisine d'été en extérieur abrité avec une terrasse également abritée. La plus value, résidé, bien évidemment dans le jardin qui en fait est la plage, puisque celle-ci se trouve à 10m de la maison, avec un extérieur privatif. La limite peut résider, dans la promiscuité forcée, le partage du jardin et une isolation phonique inexistante. En réalité, la bonne intelligence, la tolérance et la main...ou l'apéro, tendue au voisin permettent de faire tomber les tensions liées à cette proximité. Il faut respecter quelques règles élémentaires de savoir vivre, notamment en terme de bruit le soir, et tout se passe bien. C'est ce qui s'est passé et je voudrais en ce sens remercier Brigitte et Michel qui ont montré le bon chemin. Le lieu est situé à Grand Anse, qui fait partie des Anses d'Arlet (Anse Noire, Anse Dufour, Grand Anse, le Bourg, Anse Chaudière et petite Anse). A grand Anse, il y a la plage, 2 clubs de Plongée, et une série de petits restau bars qui sont pittoresques et où il fait bon se poser. La vie nocturne, comme dans toute la Martinique est inexistante, et il faut passer ses soirées entre amis. Il ne faut pas manquer les tortues qui sont visibles derrière les bateaux. Il est préférable de louer une voiture pour pouvoir ensuite se déplacer dans toute l'Ile. Le Sud, le Nord, le côté Atlantique offre des points de vue différents à faire bien évidemment, et la taille de la Martinique permet de visiter le tout en quelques jours. A noter, les 2 pneus crevés de la voiture que nous avions loué...malveillance ou pneus de mauvaise qualité...peu importe...l'attitude du loueur de voiture a été simplement intolérable et limité malhonnête...la société Iode Locations est donc à éviter pour ne pas se gâcher les vacances....A part cet incident, tout s'est bien passé et Grand Case Oukaee est vraiment un endroit que je recommande. Prévoir tout de même crème anti moustiques....

Astuce pour la chambre : Préférer les locations côté mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un petit coin de paradis où il fait bon séjourner ; la grande maison créole est divisée en bungalows agréablement aménagés. Ils sont composés d’une chambre, d’une salle de bain et d’une grande terrasse couverte avec un coin cuisine. L’ensemble est charmant et très confortable.
Evidemment, l’atout incontestable de cette adresse est le magnifique jardin arboré de cocotiers et de plantes exotiques qui donne directement sur la plage et qui offre une vue imprenable sur l’anse. Les différentes chaises longues, hamacs et balancelles qui agrémentent le jardin sont autant d’incitations au farniente et au plaisir de vivre ! C’est un véritable bonheur d’y passer ses journées.
Seule réserve, la proximité avec les voisins ; il s’avère que toutes les personnes que nous avons rencontrées étant charmantes et discrètes et que nous n’avons subi aucune nuisance. C’est vrai que ce n’est pas la destination privilégiée des clubbeurs, et ça tombe bien !
Accueil sympathique par Valérie et son équipe.
A quelques pas par la plage, plusieurs paillotes les pieds dans le sable proposent une restauration aux couleurs locales. Les Antilles telles qu’on les aime !
A ne louper sous aucun prétexte si vous passez quelques jours sur place : la sortie en mer avec sur l’Arlésienne avec Louis. Départ du ponton à quelques dizaines de mètres et vous passez une magnifique demi-journée qui vous permettra notamment de découvrir de près le rocher du diamant.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont à privilégiées.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bon rapport qualité/prix pour ce studio posé sur la plage. Nous occupions Ti'fleur, avec une vue sur mer magnifique, notre sommeil était bercé par les vagues.
La chambre a une déco balinaise sympa, on a apprécié la clim et la superbe moustiquaire. Salle d'eau simple mais fonctionnelle, cuisine et coin repas à l'extérieur, studio propre et décoré avec goût. le même soin est apporté au jardin.
Situé à côté du club Plongée Passion et de son restaurant qui livre de bons petits plats pas cher. Juste devant, on nage avec les tortues, un régal. Proche d'une petite épicerie qui permet de se dépanner. Plein de petits restaus accessibles a pied, si on a la flemme de cuisiner. Pas eu de problème pour trouver un stationnement. Possibilité de louer des kayaks sur la plage.
On a apprécié le WIFI et l'absence de TV ne nous a pas manqué, et pourtant j'étais parti avec mon fils ado ! Valérie a été au petits soins pour nous et nous a fait partager ses bonnes adresses.
Plongée pour mon fils, repos pour moi, le contrat a été rempli et j'y retournerai volontiers.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons connu localisé sous l odieux Alban, puis sous la encore plus odieuse Maryline...heureusement Valerie est sympa, sa belle-mère beaucoup moins. En ce qui concerne les logements le bungalow a ma nette préférence car il est à part, pas de voisins. Optez pour les logements mer, côté jardin c'est moins sympa. Besoin d un coup de peinture et réfection de la salle bain, sinon le site est génial, pieds dans l eau, reposant..besoin d' une voiture oui normal mais ce sont les Antilles à part des lolos si vous voulez Faire des coursettes, les lieux commerçants sont à fuir!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Voilà un endroit plein de charme, où l'accueil fut très agréable.
Nous avions l'appartement ti-moun, vraiment mignon avec sa vue sur la mer.
Il est vrai que l'isolation phonique n'est pas le point fort dans cette résidence, mais nous n'avons pas été génés par les voisins, toujours discrets.
Les gens ne viennent généralement pas ici pour faire la fête, mais putôt pour profiter du charme et du calme des Anses d'Arlets.
Toutefois, il est bien agréable d'avoir à proximité des restaurants charmants sur la plage.
Le boulanger livre dans la rue tous les matins le pain chaud pour le petit déj. Super!
En bref, nous avons apprécié cette location, à un prix plutôt raisonable et la conseillons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Une adresse que nous connaissons bien pour y avoir séjourné à 6 reprises (de 2004 à 2011).
Commençons par le point fort, la situation, sur une plage magnifique, loin des Marinas touristiques. Vous pourrez simplement avec masques et tubas, observer les poissons et les tortues de Grande Anse, dans un bourg encore préservé !
Le logement : beh oui, on est pas dans un 5 étoiles ou dans un hôtel mais on le sait avant de partir. Les studios sont sobres, joliment décorés. Point faible, la kitchenette, vaisselle usagée et insuffisante mais en 2011, il était question de tout refaire ...
Nous avons connu Localize, aux grandes heures puis la dégringolade...Grand Case Oukae avec sa nouvelle gestionnaire, semble bien redresser la barre, à suivre ...
Dernier séjour été 2011 (donc Grand Case Oukae) excellent accueil de Cécile, Valérie était absente, des améliorations sur la déco visible et propreté irréprochable.
Effectivement la maison est divisée en plusieurs studios, nous y avons rencontré des voisins en 2004 qui depuis sont devenus des amis. Il est arrivé d'avoir des voisins bruyants, rien ne vous empêche de leur dire calmement de baisser le ton ou d'en référer au responsable !
Un peu surpris des précédents commentaires, à chacun de se faire une idée et de savoir, ce que l'on recherche avant de partir.

Une adresse où nous retournerons l'année prochaine sans hésiter, les points forts dépassant largement les points faibles, pour nous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012 par mobile

Grosse arnaque. Très cher pour ce que c est. D' autres endroit sont plus beaux pour de meilleures prestations et moins chers. En fait on paie la plage car a part cela tout est minimaliste. Aucune intimité. Grand case oukae et localize c est la même arnaque
Le linge est vieux perse et rêche La vaisselle est usée. Aucune intimité. Les bungalows ont une porte qui donne dans le studio voisin. Il vous faut une voiture pour tout

• Séjour du mars 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Anses d'Arlet

Vous connaissez Localize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Localize

Adresse : Grand Case Oukaee - Allée des raisinniers, Les Anses d'Arlet 97 217, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Les Anses d'Arlet
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Les Anses d'Arlet
Localize Martinique
Hotel Localize Les Anses D'arlet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Localize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.