“Arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Localize

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Anses d'Arlet
Localize
Localize a été ajouté à vos Favoris
Grand Case Oukaee - Allée des raisinniers, Les Anses d'Arlet 97 217, Martinique   |
toulouse
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2009

ATTENTION LOLALIZE ARNAQUE
notre studio réservé dans cet établissement (chez anna et alban) depuis novembre 2008 pour la semaine du 26 janvier 2009 au 1er février n'était pas libre à notre arrivée sur place et ce pour toute le semaine. l'agence représentée par une certaine Maryline était au courant de la boulette 48h avant et ne nous a pas prévenu. de plus la même Maryline que nous avions appelé en arrivant le 26/01 à 14h 30 nous a fait attendre 2 h devant la résidence pour nous annoncer la nouvelle. et de nous conduire loin de là (près de l'anse à l'âne) en guise de solution de remplacement dans un véritable placard entre poubelles et terrain vague.
qu'en penser? lamentable erreur, surbooking, filouterie, incompétence?
ATTENTION DONC ET MEFIANCE

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

Superbe localisation les pieds dans l'eau, une villa de style créole divisée en plusieurs appartements. Je recommanderais de choisir les appartements donnant sur le jardin de sable (vue sur la mer) car ils sont nettement plus agréables (baignade au réveil dès le matin...) même s'ils sont également plus chers. Les chambres sont bien aménagées, avec goût, la kitchenette est en plein air. Clim disponible la nuit. Moustiquaire. Douchette disponible à l'extérieur pour se rincer avant d'entrer dans la pièce.
Accès internet (un peu cher).
Les proprios sont discrets, rien à signaler.
La plage est jolie et se prête particulièrement bien à la natation. Les deux clubs de plongée sont tout proches, nous n'avons essayé que Plongée-Passion et vraiment nous en avons été ravis. A proximité, ça vaut la peine d'aller se baigner à l'Anse Noire (l'Anse Dufour nous a paru moins sauvage et moins belle) et d'aller se balader au bourg des Anses d'Arlet.
Grande-Anse d'Arlet reste un endroit très calme et épargné par le tourisme de masse, pas de boîtes de nuit là-bas, mais c'est tellement reposant... La vraie Martinique comme on l'aime.

• a aimé — Situation exceptionnelle, calme
  • n'a pas aimé — Accueil pas spécialement chaleureux (mais pas non plus franchement désagréable).
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Magnifique Endroit, décoration de gout, propriétaires charmants et disponibles mais discret. internet. maison typique les pieds dans l'eau posée sur une des plus belle plage martiniquaise et dans un endroit qui a su garder de l'authenticité.
Hautement recommandable

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Localize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Localize

Adresse : Grand Case Oukaee - Allée des raisinniers, Les Anses d'Arlet 97 217, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Les Anses d'Arlet
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Les Anses d'Arlet
Localize Martinique
Hotel Localize Les Anses D'arlet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Localize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.