“Une ferme fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton House Farm

Hampton House Farm a été ajouté à vos Favoris
Hampton House Farm
Hampton House Farm
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Stevensons Lane | Hampton, Malpas SY14 8JS, Angleterre   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Malpas
UK
“Une ferme fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Je voulais passer un week-end à l'écart de la ville et j'ai trouvé que cet endroit était parfait. Nick et Helen ont été très accueillants, un feu de cheminée était allumé dans le petit salon avec du thé tout chaud pour notre arrivée. Les chambres étaient immaculées et spacieuses, avec une vue superbe de la campagne de Cheshire.

Le petit-déjeuner était délicieux, la conversation allait bon train avec nos hôtels et les autres clients. On est à deux pas du centre ville de Chester et du zoo qui est vraiment fantastique. J'ai trouvé un super pub dans un village à côté (le Wheatsheaf) qui servait des plats maison très copieux.

Nous avons passé de très bons moments, nous vous recommandons sans hésiter ce très bel endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hampton House Farm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton House Farm

Adresse : Stevensons Lane | Hampton, Malpas SY14 8JS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cheshire > Malpas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Malpas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampton House Farm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Tingo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton House Farm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton House Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.