“Hôtes accueillants, très bonne chambre d'hôtes” 5 5 étoiles

Le Quatorze a été ajouté à vos Favoris
Le Quatorze
14 rue Cadoudal, 56230 Questembert, France   |
Liverpool, England, United Kingdom
“Hôtes accueillants, très bonne chambre d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le Quatorze est une très bonne chambre d'hôtes. Notre chambre "Coquelicot" était très spacieuse et lumineuse avec une bonne salle de bain et beaucoup d'espace de rangement. Impeccablement propre, avec un lit très confortable. Un petit frigo pour les clients au rez-de-chaussée nous permettait de garder notre pique-nique frais. Du pain frais et des croissants, du miel du coin et de la confiture, des céréales, thé/café et jus de fruits faisaient un petit déjeuner délicieux chaque matin. Valérie et Chris sont des hôtes excellents et sont très renseignés sur les choses à faire et les lieux à voir dans les environs. Ils nous ont fait nous sentir les bienvenus et se sont mis en quatre pour s'assurer que nous passions un bon séjour. Nous étions avec notre fille de 6 ans et Valérie lui a raconté d'adorables histoires de fées qui ont enchanté ma fille durant le séjour. Ils ont un très beau jardin que vous pouvez utiliser, et nous avons passé une après midi très reposante assis sur les chaises longues à prendre le soleil et lire des livres. Questembert comporte un bon nombre de boutiques - boulangerie, marchand de primeurs etc., et beaucoup d'endroits où manger que peuvent vous conseiller Valérie et Chris. Le marché local est à voir, avec son énorme sélection de fruits et légumes frais ainsi que la viande, les fromages et le poisson. Famille Langford, 3-6 nuits en août 2012.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Le Quatorze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Quatorze

Adresse : 14 rue Cadoudal, 56230 Questembert, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Questembert
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Questembert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Quatorze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Quatorze Bretagne/Questembert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Quatorze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.