“Séjour "artistique"” 5 5 étoiles

14 rue Cadoudal, 56230 Questembert, France   |
Nancy, France
“Séjour "artistique"”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un séjour très atypique parmi des oeuvres d'art qui "habitent" la maison jusque dans les chambres très confortables avec des rangements spacieux .
Notre hote nous a reçu avec beaucoup de chaleur , et avec ce délicieux accent anglais qui a contribué également à ce dépaysement
Petit déjeuner très agréable dans la véranda
Danielle & Michel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Liverpool, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le Quatorze est une très bonne chambre d'hôtes. Notre chambre "Coquelicot" était très spacieuse et lumineuse avec une bonne salle de bain et beaucoup d'espace de rangement. Impeccablement propre, avec un lit très confortable. Un petit frigo pour les clients au rez-de-chaussée nous permettait de garder notre pique-nique frais. Du pain frais et des croissants, du miel du coin et de la confiture, des céréales, thé/café et jus de fruits faisaient un petit déjeuner délicieux chaque matin. Valérie et Chris sont des hôtes excellents et sont très renseignés sur les choses à faire et les lieux à voir dans les environs. Ils nous ont fait nous sentir les bienvenus et se sont mis en quatre pour s'assurer que nous passions un bon séjour. Nous étions avec notre fille de 6 ans et Valérie lui a raconté d'adorables histoires de fées qui ont enchanté ma fille durant le séjour. Ils ont un très beau jardin que vous pouvez utiliser, et nous avons passé une après midi très reposante assis sur les chaises longues à prendre le soleil et lire des livres. Questembert comporte un bon nombre de boutiques - boulangerie, marchand de primeurs etc., et beaucoup d'endroits où manger que peuvent vous conseiller Valérie et Chris. Le marché local est à voir, avec son énorme sélection de fruits et légumes frais ainsi que la viande, les fromages et le poisson. Famille Langford, 3-6 nuits en août 2012.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Questembert ou ses environs
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 2 à Damgan
La Gree des Landes
La Gree des Landes
N° 1 sur 2 à La Gacilly
Hôtel Restaurant Manoir de la Combe
Hôtel Restaurant Manoir de la Co...
N° 1 sur 1 à Pleucadeuc
N° 1 sur 1 à Missillac
Le Bretagne et sa Residence
Le Bretagne et sa Residence
N° 2 sur 4 à Questembert

Vous connaissez Le Quatorze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Quatorze

Adresse: 14 rue Cadoudal, 56230 Questembert, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Questembert
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Questembert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Quatorze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Quatorze Bretagne/Questembert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Quatorze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.