“excellente adresse” 5 5 étoiles

14 rue Cadoudal, 56230 Questembert, France   |
Saint-Nazaire, France
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

une grande et belle maison d’hôtes où l'on se sent parfaitement accueillis.
Les propriétaires sont 2 artistes charmants, discrets et très sympathiques.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec gout. La literie est bonne et la vue sur le jardin exceptionnelle. le petit déjeuner est composé de produits maison en quantité.
Une excellente adresse si vous aimez le calme et le beau.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très jolie maison, le lit est confortable, la chambre et la salle d'eau sont très propre
.Les Hôtes se plient en quatre pour vous rendre service et vous être agréable
Adorables, ils vous mettent à l'aise pour que vous vous sentiez chez vous
,Le centre ville est à deux pas et malgré ça vous êtes au calme, bercés par le chants des oiseaux
je recommande cette chambre d'hôtes sans aucune hésitation

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Chambre d'hôtes très agréable et abordable !

les + : l'accueil est chaleureux, les oeuvres d'art sont partout dans la maison... et le jardin, la chambre rose ( plutôt citron vu les tableaux! ) est claire et fonctionnelle, l'endroit est calme et propre, les hôtes sont autonomes grâce au code d'accès.

les - : chambre pas très spacieuse, fenetre de salle de bain donnant sur la façade du voisin

bonus : la pochette remplie d'adresses de resto ou de sites à visiter est un très bonne idée, nous avons complèté notre venue par le resto du Moulin de Celac et la visite de Rochefort-en-terre, super séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
fuff56, Owner de Le Quatorze, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour

C'était un plaisir de vous rencontrer et nous vous remercions pour vos gentils mots à propos le calme etc..

Vous avez choisi la chambre double Rose pour la nuit et je suis désolée que vous avez trouvé la chambre pas très spacieuse, mais toutes notre publicité dit qu'elle a 12m2 + une salle d'eau et ça est réfléchi dans le prix. Nous avons les chambres plus grande mais plus cher. Dans les deux cas vous avez accès au salon pour nos hôtes, la salle à manger/galerie ou la véranda pour le petit déjeuner et si il fait beau, la terrasse et notre très beau jardin.

C'est vrai que dans le de salle d'eau vous pouvez voir la très belle maison de maitre de notre voisin en face, l'autre coté de la rue par la petite fenêtre velux. Mais à la fenêtre il y a un store qui peut être fermé pour l'intimité, peut-être vous ne l'avez pas remarqué.

Bien Cordialement

Christophe et Valerie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Magnifique décoration, Christophe et Valérie sont adorable, notre chambre très jolie, la literie confortable, très propre, bon petit déjeuner, à quelque pas de de centre ville, Je garde un très bon souvenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Carlat
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits agréables chez Valerie et Christophe. Rien à redire sur la chambre Rose, le petit-déjeuner était très bon et copieux, les hôtes adorables, soucieux de nous voir passer un bon séjour (conseils visites...).

La maison est magnifique, à quelques pas du centre-ville, et les artistes qui nous y ont accueillis ont créé une ambiance originale en exposant leurs œuvres à l'intérieur de nombreuses pièces.

A recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un accueil chaleureux. Nous nous sommes sentis bien dès en arrivant. Chambre et sanitaires impéccables. Avis aux amateurs d'art également : galerie au sein même de la demeure. Sûr! On y retournera. Thierry et Nathalie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un séjour très atypique parmi des oeuvres d'art qui "habitent" la maison jusque dans les chambres très confortables avec des rangements spacieux .
Notre hote nous a reçu avec beaucoup de chaleur , et avec ce délicieux accent anglais qui a contribué également à ce dépaysement
Petit déjeuner très agréable dans la véranda
Danielle & Michel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Quatorze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Quatorze

Adresse: 14 rue Cadoudal, 56230 Questembert, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Questembert
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Questembert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Quatorze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Quatorze Bretagne/Questembert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Quatorze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.