“Arnaque” 1 5 étoiles

20 Route de Vannes, 56190 Muzillac, France   |
Le bailleul
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Hotel d'une autre époque les draps sont troués les matelas très fatigués le pire est de payer les petits déjeuners même si vous ne les prenez pas les patrons sont d'une humeur massacrante
La moquette est sale , le lustre n'attend que de tomber
La salle de bain c'est l'enfer sur terre
Voyageurs prenez la fuite...

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Damgan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

A fuir, quant au restaurant plus qu'a fuir à l'image du patron. Pour 32€ L'ENTREE assiette Nordique.... "une tranche de pain de mie sur laquelle est posée un oeuf dur entier reconvert d'une tranche de saumon fumé" LE PLAT "un faux filet qui n'était qu'une pièce de boeuf moyennement fraiche accompagné de pseudo galettes de pommes de terre congelé cuite dans la friteuse et pour finir la cerise sur le gateau LE DESSERT "une tarte tatin froide datant de quelques jours. Et voila pour 32€ ce que ose servir un sois disant restaurateur à Muzillac. Petit conseil à 500 mêtres, il y a un Mac Do, la fraicheur sera au moins au RDV et cela vous coûtera que 8€ boisson comprise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Muzillac

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Bien pr une nuit, ceci étant il faut aimer l'humour gras et les douches froides...
Chambres poussiereuses, 20min d'attente pr avoir une 2nde serviette... Pas d'eau chaude le matin, isolation avec la route insuffisante.
Comme ça on est sur de liberer la chambre pour 10h !

• Séjour du mai 2013
Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

chambre défraichie et pas forcément clean,matelas en mauvais état + 1 grosse araignée au dessus du lit de mon bébé ! accueil très moyen isolation nul et prévoir ses boule-caisses car insonorisation pas terrible heureusement ce n'était que pour une nuit

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Rien de bien sauf une chambre refaite a neuf exemple pas d'eau chaude pour la douche et pas de radiateur dans la salle de bain
Accueil nul et je doute sur l'hygiène du bar pour le petit dèjeuner choix limitè pain ou croissant une confiture imposèe
Odeur de moquette mal entretenue et de moisissure

• Séjour du janvier 2012
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Surtout, évitez cet hôtel. Patrons très désagréables, chambres étriquées, et contrairement au deal Knorr, on nous a servi des menus de bas de gamme facturés à 34 euros chacun ! Quand nous avons gentiment réclamé et demandé la carte, on nous a tout simplement répondu "non!"

Nous serions partis si nous n'étions pas déjà installés et qu'il pleuvait très fort dehors !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

chambre défraichie et sale
patron et patrone desagreable et sale
arnaque sur la restauration (on a payé 34 euros par menu de la nourriture qui était sur le menu a 23 euros) soit sur 3 jours un vol de 66 euros
le coffret daydream va nous dedomager et enlever cet établissement de leur catalogue

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Pen Mur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Pen Mur

Adresse: 20 Route de Vannes, 56190 Muzillac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Muzillac
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Muzillac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Pen Mur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Pen Mur Muzillac
Hotel Auberge De Pen Mur Muzillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Pen Mur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.